Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?
Quelle est la ville en France qui vous attire le plus
Salam,
C'est difficile de ne pas aimer la plus belle ville du monde !!! la ville lumière !!!!!!!!!
Paris est juste magnifique !!
Alors juste la nuit quand toutes les lumières sont allumées! Franchement je ne sais pas comment vous arrivez à vivre dans ce stress quotidien!
J y étais le w end dernier, j'ai eut la bonne idée d y aller un vendredi, suis sortie à porte de Clichy, comme mauvaise idée, le feu intermédiaire à eut le temps de passé 15fois au rouge avant que je puisse accéder au 1er feu! 1H30 dans les bouchons au secours!! Départ dimanche 18H35 exactement pour rentré chez moi idem c'était bouché aussi, parait que la circulation était fluide!::
Salam,
Salam,
la ville qu'il faut éviter ou la vie est très chère
le loyer prends 50% du salaire
je préfère la campagne
la beauté de Paris, tu l'as retrouvera pas à la campagne ...
et la beauté de la campagne tu la trouves pas à paris :languette:
la beauté de Paris, tu l'as retrouvera pas à la campagne ...
et la beauté de la campagne tu la trouves pas à paris :langue:
Salam,
Des campagnes, du foin, des vaches y'en à partout en France! C'est pas le cas de Paris
j'ai quitté Paris pour la foret noire en Allemagne dans une ville touristique mes déplacements au travail en VTT le week end randonnéé footing
ma voiture au parking plus besoin de métro et bus.
pourtant j'habiter dans le 18° dans un beau coin vers la station de métro jules joffrin
Que de chauvins ici!!! Ils préfèrent dire aimé leur ville plutôt que de reconnaître tous ses dysfonctionnements^^
si si pas loin, ici la campagne, c'est le 77 par exemple :
et y'a des endroits et des petites villes médiévales aussi pittoresques qu'ailleurs :lague:
Salam,
paris ça fait peur !!
je connais pas l'idf
77 je sais pas ce que c'est :-D
je suis purement citadine de toute façon ... mais provinciale
la campagne c'est bien mais à petite dose
a coté de la mairie...c'est sympa la bas, je trouve.
euh...moi je suis né ici, alors voila, toute la mécanique est bien huilée pour moi, no souci.
cosmopolite, comme maryam a dit, c'est ce qui me plait a paris et en premier lieu...on est citoyen du monde, ou on ne l'est pas
Je n'aime pas Paris et j'adore ma ville Nantes
(merci, les chevilles vont bien lol)
Paris pour un we ça va et encore je préfére un we en bord de mer c'est beaucoup moins pollué lol
je trouve que pour une journée c'est bien mais pas plus *non paris c'est beau point bare
J y suis née aussi et pourtant je n'arriverais plus à y vivre...C'est bien pour y passé quelques jours mais sans plus...Vous mourrez plus jeunes là bas rien qu'à cause du stress lol, là province est in, de plus en plus de parisiens demandent leur mutation pour ici! z'ont enfin compris que rien ne vaut le bon air pur et la façon de vivre tranquille de la province!