Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

Bonsoir,

Je suis comme toi, je n'aime pas du tout cette ville ni sa banlieue si ce n'est pour quelques jours et encore j’étouffe très vite là bas, quand t'es pas emmerdé par les bouchons c'est les rues que je trouve étroites, étriquées...Je suis pourtant née en région parisienne et j y es grandi mais non je n'arrive pas à m y faire:eek:

C'est difficile de ne pas aimer la plus belle ville du monde !!! la ville lumière !!!!!!!!!

Paris est juste magnifique !!

Alors juste la nuit quand toutes les lumières sont allumées! Franchement je ne sais pas comment vous arrivez à vivre dans ce stress quotidien!

J y étais le w end dernier, j'ai eut la bonne idée d y aller un vendredi, suis sortie à porte de Clichy, comme mauvaise idée:fou:, le feu intermédiaire à eut le temps de passé 15fois au rouge avant que je puisse accéder au 1er feu! 1H30 dans les bouchons au secours!! Départ dimanche 18H35 exactement pour rentré chez moi idem c'était bouché aussi, parait que la circulation était fluide!:rolleyes:

Alors juste la nuit quand toutes les lumières sont allumées! Franchement je ne sais pas comment vous arrivez à vivre dans ce stress quotidien!

J y étais le w end dernier, j'ai eut la bonne idée d y aller un vendredi, suis sortie à porte de Clichy, comme mauvaise idée:fou:, le feu intermédiaire à eut le temps de passé 15fois au rouge avant que je puisse accéder au 1er feu! 1H30 dans les bouchons au secours!! Départ dimanche 18H35 exactement pour rentré chez moi idem c'était bouché aussi, parait que la circulation était fluide!::

mdrrrrrrrrrrr, les vrais parisiens ne tombent jamais dans les embouteillages :D

Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

j'en pense rien , je ne pourrais pas y vivre , à chaque fois que je monte la haut j'ai envie de redescendre aussitôt :D , les gens sont trop stressés , ne prennent même pas le temps de vivre etc......ceci dit c'est une belle ville ................................................................................................................................................................................................la nuit lol

la beauté de Paris, tu l'as retrouvera pas à la campagne ...
:rouge:

j'ai quitté Paris pour la foret noire en Allemagne dans une ville touristique mes déplacements au travail en VTT le week end randonnéé footing
ma voiture au parking plus besoin de métro et bus.
pourtant j'habiter dans le 18° dans un beau coin vers la station de métro jules joffrin

j'ai quitté Paris pour la foret noire en Allemagne dans une ville touristique mes déplacements au travail en VTT le week end randonnéé footing
ma voiture au parking plus besoin de métro et bus.
pourtant j'habiter dans le 18° dans un beau coin vers la station de métro jules joffrin

a coté de la mairie...c'est sympa la bas, je trouve.

Que de chauvins ici!!! Ils préfèrent dire aimé leur ville plutôt que de reconnaître tous ses dysfonctionnements^^

euh...moi je suis né ici, alors voila, toute la mécanique est bien huilée pour moi, no souci.

cosmopolite, comme maryam a dit, c'est ce qui me plait a paris et en premier lieu...on est citoyen du monde, ou on ne l'est pas :cool:

si si pas loin, ici la campagne, c'est le 77 par exemple :

et y'a des endroits et des petites villes médiévales aussi pittoresques qu'ailleurs :lague:

je connais pas l'idf
77 je sais pas ce que c'est :D

je suis purement citadine de toute façon ... mais provinciale :D
la campagne c'est bien mais à petite dose

je connais pas l'idf
77 je sais pas ce que c'est :-D

je suis purement citadine de toute façon ... mais provinciale :D
la campagne c'est bien mais à petite dose

la provence, le soleil...:)

ben tu vois, tu n'as pas idée de comment l'ile de france est variée.
mais c'est clair que pour quelqu'un qui a pas l'habitude du gigantisme et du monde, ca peut choquer, je comprends.

a coté de la mairie...c'est sympa la bas, je trouve.

euh...moi je suis né ici, alors voila, toute la mécanique est bien huilée pour moi, no souci.

cosmopolite, comme maryam a dit, c'est ce qui me plait a paris et en premier lieu...on est citoyen du monde, ou on ne l'est pas :cool:

J y suis née aussi et pourtant je n'arriverais plus à y vivre...C'est bien pour y passé quelques jours mais sans plus...Vous mourrez plus jeunes là bas rien qu'à cause du stress lol, là province est in, de plus en plus de parisiens demandent leur mutation pour ici! z'ont enfin compris que rien ne vaut le bon air pur et la façon de vivre tranquille de la province!

J y suis née aussi et pourtant je n'arriverais plus à y vivre...C'est bien pour y passé quelques jours mais sans plus...Vous mourrez plus jeunes là bas rien qu'à cause du stress lol, là province est in, de plus en plus de parisiens demandent leur mutation pour ici! z'ont enfin compris que rien ne vaut le bon air pur et la façon de vivre tranquille de la province!

mourir jeune, mais mourir dans l'intense brasier :cool:
dans la vie on est rock'n'roll, ou on est pantoufles et petits graviers :D

Retour