Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

c est bien tant qu on est étudiant

mais un actif, c'est autre chose

elle va m'ennuyer

et aux autres allez voir Nice et la cote d Azur vous allez voir l'arnaque dans laquelle on est

Il n'y a pas mieux que le bord de mer . En plein mois de février , tu peux te taper un bain de soleil allongé sur la plage . Rien que ce bonheur est irremplaçable . Apres Tout ce que tu trouves a Paris , tu le retrouves dans les autres grandes villes , le chiki en moins .

juste une question aux parisiens, comment compter vous élever vos enfants ds cette ville de dingue ? attention j'essaye d'être objectif, alors pas de règlement de compte :D

aussi sûre que 2 + 2 font 4

tu doutes de ma capacité à offrir tout ça à ma famille ? :rolleyes:

non ma chérie , je ne doute pas de toi, mais je parlais des parisiens en général, beaucoup ne pourront pas offrir la même chose, mais ils s'obstinent à rester ds la capitale, stp pour aller faire les 3/8 à paris autant les faire en province( attention je ne dénigre aucune profession, c'était juste un exemple)

tu te trompes ya plus de black que de rebeux, et ce sont principalement les blacks qui fouttent la *****.
je sais

je ne les aime pas non plus, mais après ça allait faire trop sur le meme post, genre j'aime personne ...

mais bon c'est la condition sociale qui détermine la délinquance, donc j'aime pas ces rebeus, ces renois, ces jwats etc etc

non ma chérie , je ne doute pas de toi, mais je parlais des parisiens en général, beaucoup ne pourront pas offrir la même chose, mais ils s'obstinent à rester ds la capitale, stp pour aller faire les 3/8 à paris autant les faire en province( attention je ne dénigre aucune profession, c'était juste un exemple)
j'ai tendance à me méfier de ces généralités
pour rester dans ce registre, beaucoup vivent "mal" mais un grand nombre de gens vivent très confortablement
à toi de voir dans quelle catégorie tu veux rentrer
c'est comme partout en fin de compte

j'ai tendance à me méfier de ces généralités
pour rester dans ce registre, beaucoup vivent "mal" mais un grand nombre de gens vivent très confortablement
à toi de voir dans quelle catégorie tu veux rentrer
c'est comme partout en fin de compte

peut être bien, plus jeune je devais m'installer à paris, heureusement que ça ne s'est pas fait

non
moi je dirais plutôt que c'est dommage ça ne se soit pas fait .. :rouge:

:(

dommage pour qui ?????????? lol tu sais la dernière que je suis allé à paris, j'ai pris le train du matin et je suis rentré le soir , tellement je ne voulais pas rester là haut lol ( d'ailleurs je vais peut être monter du coté de tremblay ces prochains jours)

Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

Paris ne se reveille qu'a la mi printemps et été....Le style Amélie Poulain, avec le son de l'accordéon au coin de la rue, les rires, les rues pavés, les commercants....

L reste du temps elle n'est plus que l'ombre d'elle même et s'endort....Au gré du vent, de la pluie et du temps gris...Les pavés sans cesse martellé par des parisiens grincheux et stressé.

dommage pour qui ?????????? lol tu sais la dernière que je suis allé à paris, j'ai pris le train du matin et je suis rentré le soir , tellement je ne voulais pas rester là haut lol ( d'ailleurs je vais peut être monter du coté de tremblay ces prochains jours)
dommage pour moi :rouge:

Tremblay en France ? avicenne ce n'est pas Paris que tu connais, mais le 93 .. je comprends mieux ton opinion maintenant !

ps : tu reviens quand ?

dommage pour moi :rouge:

Tremblay en France ? avicenne ce n'est pas Paris que tu connais, mais le 93 .. je comprends mieux ton opinion maintenant !

ps : tu reviens quand ?

ne t'ai je pas dit que j'allais souvent sur paris ? moins depuis quelques temps, tremblay en france je n'y connais personne, ça à un rapport avec la voiture des marocains lol

Bouuuh
quand je "voyage " hors de Paris j'ai le mal de Paris je vous assure !
Je passe mon temps à critiquer c'est inconscient mais c'est toujours " Regarde çaaa si on était à Paris on aurait même pas eu de problèmes)
Hahha
vive Bériz

je sais

je ne les aime pas non plus, mais après ça allait faire trop sur le meme post, genre j'aime personne ...

mais bon c'est la condition sociale qui détermine la délinquance, donc j'aime pas ces rebeus, ces renois, ces jwats etc etc

Vous avez pas de quartiers ni de délinquance à Lyon ??
:eek:

partout ou vous etes les bladinautes la, y'a de la délinquance, des quartiers , des arabes, etc...

on dirait vous habitez à Maubeuge :eek:

Aix, Toulouse Bordeaux Montpellier Nice Cannes Monaco Biaritz y a quand mm de belles villes ds le sud je te comprend j'ai les mm envies !

pourquoi tu ne peux pas ?

Parce que j'ai ma famille pas loin...
Parce qu'avec mon mari on travaille ici :-D

faudrait juste penser à chercher et trouver ailleurs...
voilà tout!

Si je pouvais la quitter, je partirais.
Pour aller où ?
prêt de la mer.
Aix, Toulouse Bordeaux Montpellier Nice Cannes Monaco Biaritz y a quand mm de belles villes ds le sud je te comprend j'ai les mm envies !

pourquoi tu ne peux pas ?

avant de vouloir bouger , renseignez vous si vous pourrez y bosser , par exemple aix et montpellier ce n'est même pas la peine , il y a un fort taux de chômage surtout à montpellier , après certains loyers st hors de prix aussi notamment sur la côte d'azur

ps : toulouse très bonne idée

Vous avez pas de quartiers ni de délinquance à Lyon ??
:eek:

partout ou vous etes les bladinautes la, y'a de la délinquance, des quartiers , des arabes, etc...

on dirait vous habitez à Maubeuge :eek:
mdrrrr c'est pas pareil

les mecs de mon quartier je les connais, la délinquance elle existe partout mais particulièrement en RP, on va pas se mentir

avant de vouloir bouger , renseignez vous si vous pourrez y bosser , par exemple aix et montpellier ce n'est même pas la peine , il y a un fort taux de chômage surtout à montpellier , après certains loyers st hors de prix aussi notamment sur la côte d'azur

ps : toulouse très bonne idée

Avignon ?
Ou alors Lyon ? (ça reste proche de Paris :-D Mdr)

mdrrrr c'est pas pareil

les mecs de mon quartier je les connais, la délinquance elle existe partout mais particulièrement en RP, on va pas se mentir

tssss la délinquance chez nous elle est style, pas de la pauvre déliquance de bouseux (humour hein) :D

et puis dans les autres villes c'est pas assez cosmopolite, surtout y'a pas assez de kebla...:D

Retour