Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Je crois que Paris est trop médiatisée. Pour moi en Europe, elle serait même pas au top ten.

Je t avoue qu à part Londres que j ai vraiment detesté, je ne connais pas trop les autres capitales européennes

J irai bien faire un tour à Berlin mais rien que la langue me refroidirait

Déjà que Paris c était pas gagné que j apprécie, il y a 5 ans de ca jms j aurais envisagé de m y installer!

C'est une super ville, le probleme c'est pas Paris, c'est les parisiens..d'ailleurs un celebre dicton "I love rien, I'm parisien", les gens sont froids, stressés, hautains,et snob. Faut voir les geules de cadavres dans le metro..

Je prefere les villes comme barcelone ou berlin.

C'est une super ville, le probleme c'est pas Paris, c'est les parisiens..d'ailleurs un celebre dicton "I love rien, I'm parisien", les gens sont froids, stressés, hautains,et snob. Faut voir les geules de cadavres dans le metro..

LOL oui c'est claire qu'il ya des villes étrangères qui sont plus appréciables sur certains fonds (notamment au niveau de l'accueil, de la qualité de vie, et l'ambiance).

Mais vivre ailleurs en France si ce n'est à Paris, c'est IMPOSSIBLE :D
Même en région parisienne je ne me sens pas chez moi. C'est pr dire.

C'est pas grave.. on vous aime quant même.. :D

comme ont dit

"Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" lol

Retour