Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
La tour Effeil, les Champs Elysées et surtout ses boutiques :D, La fayette, le Lido, Disneyland pour les enfants, le Louvre, Montmartre j'adooooreeee, sacré coeur et plein d'autres choses

Y vivre ?? non merci , je préfére ma 3roubeya (ma campagne) :-D

La prochaine fois que tu passes dans le coin, tu me dis :cool:

Chateau Rouge, Barbès, la Goutte d'Or .... ça aussi ça compte ou pas ? :-D

Bien sur que ca compte, moi j'aime bien, apres les gens peuvent se contenter de montmartre et la place du tertre, ils n'y verront que du feu lol

pfff Barbes c'est devenu Bobo

de toute facon encore une remarque a vous :
des que vous voyez 10 arabes dans le panorama(on va pas dire 10 blacks sinon vous allez vous évanouir), vous pensez mal fréquenté...

dites moi, au bled, tout le pays est mal fréquenté, alors ? :rolleyes:

Bien sur que ca compte, moi j'aime bien, apres les gens peuvent se contenter de montmartre et la place du tertre, ils n'y verront que du feu lol

pfff Barbes c'est devenu Bobo

de toute facon encore une remarque a vous :
des que vous voyez 10 arabes dans le panorama(on va pas dire 10 blacks sinon vous allez vous évanouir), vous pensez mal fréquenté...

dites moi, au bled, tout le pays est mal fréquenté, alors ? :rolleyes:

Qui t'as dit que j'ai dis que c'était mal fréquenté?
:-D

c'est juste un peu sale par terre, et trop de monde, c'est tout :-D

tu l'as pensé trop fort :langue::D

mdrrrrrrrr

sérieux y'a trop de noirs :-D
mais chui pas raciste !!!!!
(un peu) mdr

nan sérieusement, ce quartier bouge pas mal, et dans le bon sens, tant mieux,
et comme tu l'as dit, ça devient bobo !

faudrait juste qu'il y ai moins de toxico qui y traînent, et luter contre la prostitution (souvent des filières de trafic d'être humain).

Vous avez pas de quartiers ni de délinquance à Lyon ??
:eek:

partout ou vous etes les bladinautes la, y'a de la délinquance, des quartiers , des arabes, etc...

on dirait vous habitez à Maubeuge :eek:

Suis d'accord la délinquance tu en as dans toutes les villes qu'elles soient "envahit" d'arabes et noirs où pas...

Y a quoi de spécial à Maubeuge?

mdrrrrrrrr

sérieux y'a trop de noirs :-D
mais chui pas raciste !!!!!
(un peu) mdr

nan sérieusement, ce quartier bouge pas mal, et dans le bon sens, tant mieux,
et comme tu l'as dit, ça devient bobo !

faudrait juste qu'il y ai moins de toxico qui y traînent, et luter contre la prostitution (souvent des filières de trafic d'être humain).

ca c'est vrai.....les toxicos sont a stalingrad, la chapelle, la tristement célèbre rue Myrha...faut éviter, mais surtout tard la nuit..!

sinon moi j'aime les blacks, j'adore me sentir en Afrique, donc voila, ceci explique cela :D

Qui t'as dit que j'ai dis que c'était mal fréquenté?
:-D

c'est juste un peu sale par terre, et trop de monde, c'est tout :-D

Tout à fait d'accord, manque d'éducation flagrant dans les cités...Je trouve que les gamins sont livrés à eux même et malheureusement beaucoup n'ont pas appris que l'emballage de leur paquet de gâteaux ne doit pas fatalement finir par terre, même si pas de poubelle à proximité le minimum c'est d'apprendre à ton gosse à mettre ses déchets dans sa poche en attendant d'en trouver une!

pkoi tu y vois la même culture ???????????????

non c'est des cultures différentes, mais c'est la l'interet, j'ai dit j'aime les blacks, mais j'aime tout le monde en fait :D

j'aimerais pas me sentir dans un coin ou y'a que des francais(ze3ma de souche), et mon ethnie, par exemple...j'ai besoin de voir beaucoup de couleurs pour me sentir bien lol

non c'est des cultures différentes, mais c'est la l'interet, j'ai dit j'aime les blacks, mais j'aime tout le monde en fait :D

j'aimerais pas me sentir dans un coin ou y'a que des francais(ze3ma de souche), et mon ethnie, par exemple...j'ai besoin de voir beaucoup de couleurs pour me sentir bien lol
après ça dépend les fréquentations que t'as, y a des blacks très biens mais y en a d'autres allah y st :D

Paris on s y habitue assez facilement, notamment si on a un bon réseau ca aide tjrs!

Mais à la longue c est étouffant, alors conseil, dès que Paris te monte à la tete, va te ressourcer à la campagne comme c est bon!

comme chez nous ben, pas plus ni moins, y'a des gens tres biens et des autres allah ister :D
franchement, je vois pas en quoi on serait mieux qu'eux lol
mais je dis pas le contraire !

et je suis pas pour fréquenter que des caucasiens ou des 3arbouchs, moi je choisi mes fréquentations pour d'autres raisons que leur couleur ou origine

c'est pour ça que ceux de RP laisse tomber frère :D

va à l'île de la réunion alors , tu verrais comme on y est bien mon frère, d'ailleurs j'ai croisé un frère de paris qui venait de s'y installer, il m'a dit qu'il n'avait aucun regret car il étouffait à paris

mais je dis pas le contraire !

et je suis pas pour fréquenter que des caucasiens ou des 3arbouchs, moi je choisi mes fréquentations pour d'autres raisons que leur couleur ou origine

c'est pour ça que ceux de RP laisse tomber frère :-D

oui mais la je parle moins de fréquentations, que des gens dans la rue en général ;-)

ben on a des gens tres bien aussi dans nos cités, quand meme, pourquoi moins qu'ailleurs ? :rouge:
meme dans le 9-3 !

d'ailleurs moi je suis dans le 93 limitrophe a paris, et je kiffe ma race grave :D

va à l'île de la réunion alors , tu verrais comme on y est bien mon frère, d'ailleurs j'ai croisé un frère de paris qui venait de s'y installer, il m'a dit qu'il n'avait aucun regret car il étouffait à paris

je kifferai la reunion, j'avoue :eek:
faut que je trouve une réunionnaise d'abord par contre...tiens je vais me faire un restau réunionnais à midi, les serveuses sont trop belles, enfin un peu comme toutes les réunionnaises :D

je kifferai la reunion, j'avoue :eek :
faut que je trouve une réunionnaise d'abord par contre...tiens je vais me faire un restau réunionnais à midi, les serveuses sont trop belles, enfin un peu comme toutes les réunionnaises :D

Allah i ster t'as une vie de vrai mécréant toi :D
repens toi avant qu'il ne soit trop tard :-D
mdr

Retour