tssss la délinquance chez nous elle est style, pas de la pauvre déliquance de bouseux (humour hein)
et puis dans les autres villes c'est pas assez cosmopolite, surtout y'a pas assez de kebla...
oui c'est vrai lol.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tssss la délinquance chez nous elle est style, pas de la pauvre déliquance de bouseux (humour hein)
et puis dans les autres villes c'est pas assez cosmopolite, surtout y'a pas assez de kebla...
oui c'est vrai lol.....
vers chez toi, c'est Rif land
+ les départements les plus xénophobes de france, donc normal lol
oui c'est vrai aussi , sans parler des chleu7 des environs de meknès , ils nous ont envahie lol , les seule kebla fille qu'on à c'est 50 euros minimum pour la fréquenter
mdrrrrr
ca va y'a des comoriennes à Marseille
mais Marseille par contre j'aime bien.
en vacances...
mais y vivre?
t'aime quoi à Paris?
La tour Effeil, les Champs Elysées et surtout ses boutiques , La fayette, le Lido, Disneyland pour les enfants, le Louvre, Montmartre j'adooooreeee, sacré coeur et plein d'autres choses
Y vivre ?? non merci , je préfére ma 3roubeya (ma campagne) :-D
La prochaine fois que tu passes dans le coin, tu me dis
Chateau Rouge, Barbès, la Goutte d'Or .... ça aussi ça compte ou pas ? :-D
Bien sur que ca compte, moi j'aime bien, apres les gens peuvent se contenter de montmartre et la place du tertre, ils n'y verront que du feu lol
pfff Barbes c'est devenu Bobo
de toute facon encore une remarque a vous :
des que vous voyez 10 arabes dans le panorama(on va pas dire 10 blacks sinon vous allez vous évanouir), vous pensez mal fréquenté...
dites moi, au bled, tout le pays est mal fréquenté, alors ?
Qui t'as dit que j'ai dis que c'était mal fréquenté?
:-D
c'est juste un peu sale par terre, et trop de monde, c'est tout :-D
tu l'as pensé trop fort :langue:
Vous avez pas de quartiers ni de délinquance à Lyon ??
partout ou vous etes les bladinautes la, y'a de la délinquance, des quartiers , des arabes, etc...
on dirait vous habitez à Maubeuge
mdrrrrrrrr
sérieux y'a trop de noirs :-D
mais chui pas raciste !!!!!
(un peu) mdr
nan sérieusement, ce quartier bouge pas mal, et dans le bon sens, tant mieux,
et comme tu l'as dit, ça devient bobo !
faudrait juste qu'il y ai moins de toxico qui y traînent, et luter contre la prostitution (souvent des filières de trafic d'être humain).
Suis d'accord la délinquance tu en as dans toutes les villes qu'elles soient "envahit" d'arabes et noirs où pas...
Y a quoi de spécial à Maubeuge?
Qui t'as dit que j'ai dis que c'était mal fréquenté?
:-D
c'est juste un peu sale par terre, et trop de monde, c'est tout :-D
ca c'est vrai.....les toxicos sont a stalingrad, la chapelle, la tristement célèbre rue Myrha...faut éviter, mais surtout tard la nuit..!
sinon moi j'aime les blacks, j'adore me sentir en Afrique, donc voila, ceci explique cela
et tu attends quoi pour aller en vacance au cameroun ou au sénégal ?
mais c'est ca l'interet de paris, pas besoin de voyager pour se retrouver a Abidjan, Bamako, Shangai, Saigon, Calcutta, Ispahan, Rio ou encore Alger
Salam,
Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?
Quelle est la ville en France qui vous attire le plus
pkoi tu y vois la même culture ???????????????
après ça dépend les fréquentations que t'as, y a des blacks très biens mais y en a d'autres allah y stnon c'est des cultures différentes, mais c'est la l'interet, j'ai dit j'aime les blacks, mais j'aime tout le monde en fait
j'aimerais pas me sentir dans un coin ou y'a que des francais(ze3ma de souche), et mon ethnie, par exemple...j'ai besoin de voir beaucoup de couleurs pour me sentir bien lol
après ça dépend les fréquentations que t'as, y a des blacks très biens mais y en a d'autres allah y st
mais je dis pas le contraire !comme chez nous ben, pas plus ni moins, y'a des gens tres biens et des autres allah ister
franchement, je vois pas en quoi on serait mieux qu'eux lol
non c'est des cultures différentes, mais c'est la l'interet, j'ai dit j'aime les blacks, mais j'aime tout le monde en fait
j'aimerais pas me sentir dans un coin ou y'a que des francais(ze3ma de souche), et mon ethnie, par exemple...j'ai besoin de voir beaucoup de couleurs pour me sentir bien lol
mais je dis pas le contraire !
et je suis pas pour fréquenter que des caucasiens ou des 3arbouchs, moi je choisi mes fréquentations pour d'autres raisons que leur couleur ou origine
c'est pour ça que ceux de RP laisse tomber frère :-D
va à l'île de la réunion alors , tu verrais comme on y est bien mon frère, d'ailleurs j'ai croisé un frère de paris qui venait de s'y installer, il m'a dit qu'il n'avait aucun regret car il étouffait à paris
je kifferai la reunion, j'avoue :eek :
faut que je trouve une réunionnaise d'abord par contre...tiens je vais me faire un restau réunionnais à midi, les serveuses sont trop belles, enfin un peu comme toutes les réunionnaises
Le métro et le RER mais bon sang de bonsoir quelle horreur.
Salam,
Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?
Quelle est la ville en France qui vous attire le plus
Allah i ster t'as une vie de vrai mécréant toi
repens toi avant qu'il ne soit trop tard :-D
mdr
ça dépend !pourquoi ???
j'ai le droit de kiffer les réunionnaises non ? mdrr
Il vaut mieux habiter pas loin pour garder les avantages sans les inconvenients
Perso,chaque fois que j'en reviens j'ai moins mal au crane et je respire mieux
pourquoi ???
j'ai le droit de kiffer les réunionnaises non ? mdrr