Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Et aussi le manque de verdure, la pollution, le béton partout, le métro glauque etc etc.....lol

meme dans les coins de verdures il y a trop de monde on en voit meme plus l'herbe verte :D
c'est pour ca que je dis paris c'est mieux sans les parisiens en plus ils sont ni courtois et de vrais chauffard!!!

Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

Perso, j'aime bcp cette ville...

Y vivre 2 ou 3 ans ne me generait pas...

Par contre, je ne me vois pas avec une vie de famille et des enfants dans cette ville...

mdrrrr quelle image vous avez des Parisiens quand même !

j'avoue j'avais les mêmes à priori, mais petit à petit jme rend compte que c'était faux et archi faux :D

ce sont les campagnards, les culs terreux, les vrais berguague, les gens fermés d'esprit et pas cool du tout :D

Le Parisien paraît stressé au premier abord, mais c'est fait exprès, pour pas qu'on le fasse *****, c'est tout.

Swinae qui défend du Parisien, du jamais vu.... mdr

J'pense que dans n'importe quelle grande ville il y a du monde.. on retrouve les mêmes caractéristiques.. : pas le temps, train de vie accéléré, ville de la mode et du luxe etc.

J'pense pas que ce soit propre aux Parisiens.

Le français à la base n'est pas très ouvert, pas très généreux.. et pas très altruiste.. enfin c'est ce qu'on remarque lorsqu'on prend la peine de voyager et de voir d'autres horizons..

j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest. et si tu peux te le permettre va à montpellier c'est le top.

the best of the of (je sais plus quel bladinaute disait ça)

pour rien au monde je quitte montpellier pour paris
le soleil de montpellier c'est ce qui me donne mon zoli sourire (oh la niaise !)
:D

en ce moment il fait CHAUUUUUUUUD !!!

mdrrrr quelle image vous avez des Parisiens quand même !

j'avoue j'avais les mêmes à priori, mais petit à petit jme rend compte que c'était faux et archi faux :

ce sont les campagnards, les culs terreux, les vrais berguague, les gens fermés d'esprit et pas cool du tout :

Le Parisien paraît stressé au premier abord, mais c'est fait exprès, pour pas qu'on le fasse *****, c'est tout.

Swinae qui défend du Parisien, du jamais vu.... mdr

quelle vendue !!
jusqu'à la moelle :langue:

J'aime trop Paris et franchement si je dois vivre ailleurs dans ce cas ce ne sera qu'à l'étranger.

J'me vois pas vivre autre part en France qu'à Paris :langue:

J étais du côté de St Germain des prés, ca faisait longtemps que je n avais pas été dans ce coin là

Tjrs des nouveaux lieux à découvrir, de nouvelles ambiances, de nouvelles rencontres

Paris is magic

Retour