Coqueline
I Love Marrakech
oui c'est trop gentil
je reconnais l'hospitalité des gens du sud lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est trop gentil
je pourrais aimer Paris, mais jamais je pourrais me blairer les parisiens ! et surtout les arabes de paris ! ça passe pasSalam,
Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?
Quelle est la ville en France qui vous attire le plus
ah un autre débatje pourrais aimer Paris, mais jamais je pourrais me blairer les parisiens ! et surtout les arabes de paris ! ça passe pas
Salam,
je pourrais aimer Paris, mais jamais je pourrais me blairer les parisiens ! et surtout les arabes de paris ! ça passe pas
la plupart des arabes sont à Barbes ou ds le 16eme ?Pourquoi ?
les Arabes de Paris Barbès ou les Arabes de Paris 16ème ?
c'est sympa toulouse, j'y ai passé deux semaine chez une copine.j'y suis née mais pour raison professionnelle depuis un an je suis a Toulouse
j'y vais me ressourcer dés que je peux la plus belle ville au monde à mes yeux
Toulouse ( la ville rose )par excellence est pas mal non plus je ne m'en lasse pas
la plupart des arabes sont à Barbes ou ds le 16eme ?
parce qu'ils donnent une mauvaise image, et ils sont trop ...
oui je voisnan,
c'était une image....
pour te dire les extrêmes , tu vois?
trop... ?
oui je vois
mais je maintiens mon avis, et je reconnais que c'est la condition sociale qui sert de déterminisme pas l'origine, mais a croire que c'est une fatalité pour certains
toi t'es une princesse zwinaesi tu le dis... :co ol:
(moi jma fou chui pas parisienne : D)
paris c'est bien enfin cela depends les lieux mais ce qui la rend moche c'est les parisiens
Salam,
Et aussi le manque de verdure, la pollution, le béton partout, le métro glauque etc etc.....lol
Mais vous leur reprocher quoi au juste aux "Parisiens" ?
Salam,
Mais vous leur reprocher quoi au juste aux "Parisiens" ?
leur coté peteux ..................Mais vous leur reprocher quoi au juste aux "Parisiens" ?
leur coté peteux ..................
leur manque d'éducation, de civisme etcMais vous leur reprocher quoi au juste aux "Parisiens" ?
dans les banlieusards tu englobes aussi les habitants de neuilly?? car honnetement se sont les piresleur manque d'éducation, de civisme etc
je parle plus des banlieusards que des parisiens
j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest. et si tu peux te le permettre va à montpellier c'est le top.
mdrrrr quelle image vous avez des Parisiens quand même !
j'avoue j'avais les mêmes à priori, mais petit à petit jme rend compte que c'était faux et archi faux :
ce sont les campagnards, les culs terreux, les vrais berguague, les gens fermés d'esprit et pas cool du tout :
Le Parisien paraît stressé au premier abord, mais c'est fait exprès, pour pas qu'on le fasse *****, c'est tout.
Swinae qui défend du Parisien, du jamais vu.... mdr
Salam,
Toi tu n'as pas vécu à Paname ma payzouz. Les zones c'est une délimitation pour les transports en commun. Paris c'est la zone 1.Comme je disais, pour nous les sudistes, Paris= la ville + toute la région parisienne, on fait pas de différence
zone 1, zone 2 ? Tu me parles en chelha là
Toi tu n'as pas vécu à Paname ma payzouz. Les zones c'est une délimitation pour les transports en commun. Paris c'est la zone 1.
MDR t'as vu comment j'ai évolué ^^