Paris est magique
Peut être que tu n'as pas vu les bons endroits
mais je te l'assure
Paris est magique
je connais paris par coeur et sincèrement je n'aime pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris est magique
Peut être que tu n'as pas vu les bons endroits
mais je te l'assure
Paris est magique
Paris c'est bien pour les magasins, je fais la razzia quand j'y vais
Les boutiques de Paris tu les trouves partout !
Paris c bien surtout pour le travail mdrr
Viens à Nîmes et tu verras si tu les trouves partout les boutiques
On est obligés de se déplacer à Montpellier pour certains magasins xD
Aussi, mais ça me concerne pas encore
je n'aime pas non plus ,mais pas du tout Paris
mais va falloir y passer une année ça me rend malade
C'est difficile de ne pas aimer la plus belle ville du monde !!! la ville lumière !!!!!!!!!
Paris est juste magnifique !!
merci vais en avoir besoinBon courage !
Moi en tous cas je ne pourrai pas. Juste 2 jours c'est le cauchemar alors une année
c'est à se jeter dans la Sarre !
C'est difficile de ne pas aimer la plus belle ville du monde !!! la ville lumière !!!!!!!!!
Paris est juste magnifique !!
En tant que touriste j'adore cette ville mais j'avoue qu'y habiter me pose encore problème mais finalement je m'y fais.
Idem. Passer une dizaine de jours pépère là-bas, moi j'aime bien. Mais y vivre non. C'est trop speed je trouve.
Rien qu'hier, je suis partie à Leclerc, abusé comme ils sont pressés les gens. Ca tapait des freins à main avec leur caddie, slalom...les auto-tamponneuses franchement. J'étais bien contente de sortir x)
Idem. Passer une dizaine de jours pépère là-bas, moi j'aime bien. Mais y vivre non. C'est trop speed je trouve.
Rien qu'hier, je suis partie à Leclerc, abusé comme ils sont pressés les gens. Ca tapait des freins à main avec leur caddie, slalom...les auto-tamponneuses franchement. J'étais bien contente de sortir x)
hahahahahahaha mdrrrrrrrrrrr
moi je fait partie du front parisien lol.
paris c'est ma ville (j y suis née, j y ai grandi)
et même si parfois j ai envie de la quitter, quand je suis loin d 'elle..j'ai qu une envie c'est de la retrouver.
Il est dans quel quartier le Leclerc ?
Non mais je peux comprendre qu'on aime cette ville, surtout si on a toujours vécu dans de grandes villes =)
Moi je suis une paysanne de Nîmes, je suis habituée à ma campagne : D
A Orly dans le 94. En fait, quand je dis Paris, j'englobe tout ce qui a autour :lan gue:
mdrrrr
c'est hyper loin !! : D
Les Parisiens n'aiment pas bouger hors zone 1... voire 2 : D
@ Fruitdefendu
c'est sympa nîmes, j'aime bien le jardin de la fontaine, je suis montée jusqu'a la tour magne la haut en plus j'étais en talon
pas chelha mais du pareil au mêmeComme je disais, pour nous les sudistes, Paris= la ville + toute la région parisienne, on fait pas de différence
zone 1, zone 2 ? Tu me parles en chelha là
Ahaaa tu connais ça fait plaisir !
C'est vrai que comparé à Paris, ya rien à faire à Nîmes, mais quand t'y as toujours vécu, beh tié vraiment attaché à cette ville ^^
pas chelha mais du pareil au même
paris c'est paris et je ne connais ni les mauvais endroits ni les pires
je suis sudiste ds lâme un point c'est tout !!
j'aime bien nîmes...c'est une ville sympa, c'est paisible...c'est pas non plus la campagne en plus tu es pas loin de montpellier.
et puis moi je suis une droguée de perrier et c'est de chez vous : D
j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest. et si tu peux te le permettre va à montpellier c'est le top.Salam,
Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?
Quelle est la ville en France qui vous attire le plus
Ouais voilà, moi c'est pareil, j'aime vraiment trop mon sud ^^
Je suis née et j'ai vécu 5 ans à Nîmes, ensuite j'ai déménagé dans un petit village à 10 min de Nîmes, en Petite Camargue. Et plus campagnarde tu meurs
Marseille c'est pas loin non plus, à un peu plus d'1h =)
Moi je déteste le perrier, comme quoi xD
j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest. et si tu peux te le permettre va à montpellier c'est le top.
Ouais voilà, moi c'est pareil, j'aime vraiment trop mon sud ^^
Je suis née et j'ai vécu 5 ans à Nîmes, ensuite j'ai déménagé dans un petit village à 10 min de Nîmes, en Petite Camargue. Et plus campagnarde tu meurs
Marseille c'est pas loin non plus, à un peu plus d'1h =)
Moi je déteste le perrier, comme quoi xD
tu vis la bas ? elle me manque cette villeun vrai connaisseur
entre sudiste on se comprends ca fait zaizir
oh la la c'est pas possible lol un perrier citron quand c'est frais.........je te dis pas comment c'est bon....
j'ai le fait le Vigan aussi...c'est jolie mais je pourrais jamais y vivre : D
Et ouais tu le sais
Ya rien à faire, ça passe pas chez moi
La prochaine fois que tu viendras inchaAllah, je te planterais une tente devant la source perrier
j'aime ton sens de lhospitalité tres sudiste ma foi mdr