Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Viens à Nîmes et tu verras si tu les trouves partout les boutiques :D
On est obligés de se déplacer à Montpellier pour certains magasins xD

Aussi, mais ça me concerne pas encore :D

C'est clair. ya plein de magasin intéréssant ....

....mais a montpellier.

Toujours a devoir se déplacer pour trouver de bonne occaz. mais malgré sa, sa me dérange pas

C'est même plus que je n'aime pas Paris, c'est carrément je déteste. La c'est officielle je ne

supportes plus cette ville.

En tant que touriste j'adore cette ville mais j'avoue qu'y habiter me pose encore problème mais finalement je m'y fais.

Idem. Passer une dizaine de jours pépère là-bas, moi j'aime bien. Mais y vivre non. C'est trop speed je trouve.
Rien qu'hier, je suis partie à Leclerc, abusé comme ils sont pressés les gens. Ca tapait des freins à main avec leur caddie, slalom...les auto-tamponneuses franchement. J'étais bien contente de sortir x)

Idem. Passer une dizaine de jours pépère là-bas, moi j'aime bien. Mais y vivre non. C'est trop speed je trouve.
Rien qu'hier, je suis partie à Leclerc, abusé comme ils sont pressés les gens. Ca tapait des freins à main avec leur caddie, slalom...les auto-tamponneuses franchement. J'étais bien contente de sortir x)

hahahahahahaha mdrrrrrrrrrrr

moi je fait partie du front parisien lol.

paris c'est ma ville (j y suis née, j y ai grandi)

et même si parfois j ai envie de la quitter, quand je suis loin d 'elle..j'ai qu une envie c'est de la retrouver.

Il est dans quel quartier le Leclerc ?

hahahahahahaha mdrrrrrrrrrrr

moi je fait partie du front parisien lol.

paris c'est ma ville (j y suis née, j y ai grandi)

et même si parfois j ai envie de la quitter, quand je suis loin d 'elle..j'ai qu une envie c'est de la retrouver.

Non mais je peux comprendre qu'on aime cette ville, surtout si on a toujours vécu dans de grandes villes =)

Moi je suis une paysanne de Nîmes, je suis habituée à ma campagne :D

Il est dans quel quartier le Leclerc ?

A Orly dans le 94. En fait, quand je dis Paris, j'englobe tout ce qui a autour :langue:

Non mais je peux comprendre qu'on aime cette ville, surtout si on a toujours vécu dans de grandes villes =)

Moi je suis une paysanne de Nîmes, je suis habituée à ma campagne : D

A Orly dans le 94. En fait, quand je dis Paris, j'englobe tout ce qui a autour :lan gue:

mdrrrr
c'est hyper loin !! :D

Les Parisiens n'aiment pas bouger hors zone 1... voire 2 :D

@ Fruitdefendu

c'est sympa nîmes, j'aime bien le jardin de la fontaine, je suis montée jusqu'a la tour magne la haut en plus j'étais en talon :D

@ Fruitdefendu

c'est sympa nîmes, j'aime bien le jardin de la fontaine, je suis montée jusqu'a la tour magne la haut en plus j'étais en talon :D

Ahaaa tu connais ça fait plaisir ! :D

C'est vrai que comparé à Paris, ya rien à faire à Nîmes, mais quand t'y as toujours vécu, beh tié vraiment attaché à cette ville ^^

Ahaaa tu connais ça fait plaisir ! :D

C'est vrai que comparé à Paris, ya rien à faire à Nîmes, mais quand t'y as toujours vécu, beh tié vraiment attaché à cette ville ^^

j'aime bien nîmes...c'est une ville sympa, c'est paisible...c'est pas non plus la campagne en plus tu es pas loin de montpellier.

et puis moi je suis une droguée de perrier et c'est de chez vous :D

pas chelha mais du pareil au même
paris c'est paris et je ne connais ni les mauvais endroits ni les pires
je suis sudiste ds l’âme un point c'est tout !!

Ouais voilà, moi c'est pareil, j'aime vraiment trop mon sud ^^

j'aime bien nîmes...c'est une ville sympa, c'est paisible...c'est pas non plus la campagne en plus tu es pas loin de montpellier.

et puis moi je suis une droguée de perrier et c'est de chez vous : D

Je suis née et j'ai vécu 5 ans à Nîmes, ensuite j'ai déménagé dans un petit village à 10 min de Nîmes, en Petite Camargue. Et plus campagnarde tu meurs :D

Marseille c'est pas loin non plus, à un peu plus d'1h =)

Moi je déteste le perrier, comme quoi xD

Je suis née et j'ai vécu 5 ans à Nîmes, ensuite j'ai déménagé dans un petit village à 10 min de Nîmes, en Petite Camargue. Et plus campagnarde tu meurs :D

oh la la c'est pas possible lol un perrier citron quand c'est frais.........je te dis pas comment c'est bon....
j'ai le fait le Vigan aussi...c'est jolie mais je pourrais jamais y vivre :D

entre sudiste on se comprends ca fait zaizir :D

j'y suis née mais pour raison professionnelle depuis un an je suis a Toulouse
j'y vais me ressourcer dés que je peux la plus belle ville au monde à mes yeux
Toulouse ( la ville rose )par excellence est pas mal non plus je ne m'en lasse pas ;)

oh la la c'est pas possible lol un perrier citron quand c'est frais.........je te dis pas comment c'est bon....
j'ai le fait le Vigan aussi...c'est jolie mais je pourrais jamais y vivre : D

Ya rien à faire, ça passe pas chez moi :D

La prochaine fois que tu viendras inchaAllah, je te planterais une tente devant la source perrier :D

Retour