Je n'arrive pas à avancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isis84
  • Date de début Date de début
dit lui de te rendre ton argent et oublie le! y a d'autres mecs sur cette terre qui mérite qu'on s'attarde sur eux.

J'espere un jour aimer qqn autant que je l'ai aimé lui mais qqn qui le mérite cette fois...
En ce qui concerne mon argent, je lui ai deja demandé, il ne veut pas,c'est peine perdue... qd je lui ai réclamé, il m'a dit :"quel argent? t'es une dingue toi!" à croire que c'est moi la mauvaise car j'ai osé lui réclamer... Je suis écoeurée...

J'espere un jour aimer qqn autant que je l'ai aimé lui mais qqn qui le mérite cette fois...
En ce qui concerne mon argent, je lui ai deja demandé, il ne veut pas,c'est peine perdue... qd je lui ai réclamé, il m'a dit :"quel argent? t'es une dingue toi!" à croire que c'est moi la mauvaise car j'ai osé lui réclamer... Je suis écoeurée...
quel crevard ce mec! ils sont tous comme ça, rien que de ******* profiteurs!
non t'inquiète pas, tu va trouver un mec qui mérite ton amour et tu l'aimera encore plus que ton ex.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vous lis régulièrement.
J'aimerais vous raconter brièvement mon histoire et vous demander des conseils si vous en avez à me donner bien sur...
Je ss restée 6 ans avec un homme de 9 ans plus âgé que moi... une histoire faite de hauts et de bas... une seule chose est sûre, j'aimais cet homme plus que tout et je me suis perdue... Un beau jour, j'ai découvert son manège (sites de rencontre, infidélité...) et depuis lors, entre nous, ça n'a plus jamais été... malgré tt, je ne voulais pas le quitter... pour tt vous dire, je suis devenue complètement hystérique à un moment, il m'a culpabilisée et m'a quittée... puis est revenu... puis m'a requittée pour de bon cette fois... en septembre ça fera deux ans... deux ans que je ne ss plus avec et que je ne l'ai plus vu...
Ca a été très douloureux car il m'a maltraitée, m'a vite oubliée et sutout ne veut pas me voir pour qu'on s'explique (il m'a quittée sur facebook!!!). Il rejette tout sur moi... depuis que c'est fini, tt ce qu'il sait faire c'est m'ignorer, me parler mal ou encore me faire des propositions indécentes (je rajoute qu'il me doit de l'argent mais ne veut rien me rendre)... J'ai été au plus mal et pour tt vous dire, l'an passé j'ai touché le fond... depuis qq mois je vais mieux (ayant trouvé un chouette taf et ayant de chouettes gens ds mon entourage)... je me dis qu'il est temps que je passe à autre chose... toutefois, je n'y arrive pas... je remballe tous les mecs qui s'intéressent à moi, je pense constamment à mon ex, bref... il est tjs ds ma tête et je n'arrive pas à m'intéresser à un autre... Parfois, je vais bien, je rigole et tt et à d'autres moments, je ss reellement angoissee et j'ai qu'une envie c'est de parler à mon ex qui ne veut pas (2 mois qu'il m'ignore totalement car j'ai refusé ses propositions malplacees)... Je lui en veux énormément de me laisser comme ça alors qu'il sait très très bien à quel point je souffre de tt ça...
voila un aperçu de mon histoire mais j'oublie surement bcp de détails... mais je pense qu'avec ça, vous avez assez d'éléments pour me donner votre avis voire des conseils...

Merci d'avance !!!

oublie les hommes pendant un certain temps :)

quel crevard ce mec! ils sont tous comme ça, rien que de ******* profiteurs!
non t'inquiète pas, tu va trouver un mec qui mérite ton amour et tu l'aimera encore plus que ton ex.

tous comme ça, je pense pas... je suis tombée sur un mauvais très mauvais même...
Je l'espère de tout coeur... mais jen doute... ;)

Retour