Voilà !! bingo !!C'est normal, il faut que la colonisation sioniste n'existe plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà !! bingo !!C'est normal, il faut que la colonisation sioniste n'existe plus.
Une expression de boomers que je ne connais pas et je ne crois pas que cela soit un argument.Voilà !! bingo !!
Je suis pour l'existance de la Palestine.Donc tu es pour une disparition pure et simple d’Israël !
Dans la droite ligne de ton sponsor iranien !!
Là tu es en train de valider le discours israélien de guerre totale pour assurer sa survie !!
C'est un expert qui parleAhahahaha !!
Plus c'est gros, plus ça passe !!
He caught you oulalahUne expression de boomers que je ne connais pas et je ne crois pas que cela soit un argument.
Tu considère Israël comme un colonisateur :Je suis pour l'existance de la Palestine.
Les états coloniaux ont disparu un après l'autre, demande aux algériens.
Non mais c'est rassurant de voir que les fans des tueurs d'enfants sont vieux et betes. Ce qui réduit leurs capacité de nuisance.He caught you oulalah
Ah ces beaufs
Parce que c'est une entité coloniale à la base tu sais ce que c'est benito ?Tu considère Israël comme un colonisateur :
- parce que il est présent en palestine ?
- ou parce que il colonise et grignote la cisjordanie ?
Un jour la grippe les tuera et personne ne se souviendra d'euxNon mais c'est rassurant de voir que les fans des tueurs d'enfants sont vieux et betes. Ce qui réduit leurs capacité de nuisance.
le covid a fait bcp de bien en éliminant tout ces boomers haineux.Un jour la grippe les tuera et personne ne se souviendra d'eux
En effet tu réponds pas ! c'est tout !Parce que c'est une entité coloniale à la base tu sais ce que c'est benito ?
Ça te parle la colonisation ou...?
J'ai la fleme de t'instruire alors fait un petit effort
Ahahahah !!Un jour la grippe les tuera et personne ne se souviendra d'eux
Le covid a été crée par les juifs pour dominer le monde !le covid a fait bcp de bien en éliminant tout ces boomers haineux.
L'humour du boomer est aussi lumineux que sont intelligence...Le covid a été crée par les juifs pour dominer le monde !
Malheureusement ils n'en n'ont pas fait autant contre les talibans dont la barbarie est sans limite.Ce qu'ont fait les afghans face à la barbarie US est impressionnant
Les talibans ne pourront jamais atteindre la barbarie US, à part les bolchéviques je ne vois pas qui peut faire pire que les gouvernements américains.Malheureusement ils n'en n'ont pas fait autant contre les talibans dont la barbarie est sans limite.
Très résilient, il supporte sans broncher l'emprise totalitaire de HamasOui le peuple palestinien est résiliant,
Il supporte surtout le joug des génocidaires depuis 75 ans.Très résilient, il supporte sans broncher l'emprise totalitaire de Hamas
Tu ne sais pas de quoi tu parles, le nombre de réfugiés n'a jamais été aussi grand.Les talibans ne pourront jamais atteindre la barbarie US, à part les bolchéviques je ne vois pas qui peut faire pire que les gouvernements américains.
Ce n'est pas un argument surtout quand l'ignorance est telle que tu ne connais pas les nombreux crimes de guerres et contre l'humanité US sur tous les continents et depuis les génocides contre les natifs.Tu ne sais pas de quoi tu parles
Arrête avec ton obsession génocidaire.Il supporte surtout le joug des génocidaires depuis 75 ans.
Il suffit de constater les chiffres : 22 000 palestiniens assassinés en 3 mois.Arrête avec ton obsession génocidaire.
N'essaie pas de diluerCe n'est pas un argument surtout quand l'ignorance est telle que tu ne connais pas les nombreux crimes de guerres et contre l'humanité US sur tous les continents et depuis les génocides contre les natifs.
@ElviraPacino c'est pas lui le monsieur qui kiffe les migrantes parce qu'il n'y a qu'avec elles qu'il peut avoir des relations sexuelles ?N'essaie pas de diluer
On parle de la brutalité des talibans qui accélèrent la fuite des afghans vers l'étranger, des familles qui vendent leurs enfants pour ne pas crever de faim.
Tu perd ton temps avec cette chose.Il suffit de constater les chiffres : 22 000 palestiniens assassinés en 3 mois.
Tu es arménien?Très résilient, il supporte sans broncher l'emprise totalitaire de Hamas
C'est un fait, l'histoire US n'est que barbaries, violences et génocides c'est meme culturel chez eux.N'essaie pas de diluer
Si j'ai bien compris tu as beaucoup de peine à comprendre, alors tu t'étales en long en large et en travers.C'est un fait, l'histoire US n'est que barbaries, violences et génocides c'est meme culturel chez eux.
Ce qu'ils ont fait en Corée, au Nicaragua, en Somalie et partout ou ils avaient de l'argent à faire est juste incomparable de barbarie, sauf peut etre avec les rouges.
On peut arreter l'échange sur cette phrase qui illustre l'intelligence des fans des tueurs d'enfants.Si j'ai bien compris tu as beaucoup de peine à comprendre
Tu es arménien?
Tu penses à la persécution des arméniens à Jérusalem ? si oui, à mon avis, il s'en fout.
Malheureusement ils n'en n'ont pas fait autant contre les talibans dont la barbarie est sans limite.