Je n'arrive pas à comprendre l'héroïsme palestinien.

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Donc tu es pour une disparition pure et simple d’Israël !
Dans la droite ligne de ton sponsor iranien !!

Là tu es en train de valider le discours israélien de guerre totale pour assurer sa survie !!
Je suis pour l'existance de la Palestine.
+ je dirais plutot la réabilitation de la Palestine !
Les états coloniaux ont disparu un après l'autre, demande aux algériens.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu considère Israël comme un colonisateur :
  • parce que il est présent en palestine ?
  • ou parce que il colonise et grignote la cisjordanie ?
Parce que c'est une entité coloniale à la base tu sais ce que c'est benito ?

Ça te parle la colonisation ou...?

J'ai la fleme de t'instruire alors fait un petit effort
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les israéliens se sont embourgeoisés. Sans l'argent et l'armement américain, ils perdaient la guerre.
Cette guerre, ils vont la gagner bon gré, malgré grâce à leurs avantages technologiques et à la logistique américaine sur place.

J'ai le sentiment qu'il était aussi question d'aguérir cette jeunesse tiktok pour une conquête futur de territoire car ils commencent à s'y sentir à l'étroit. Sans quoi , le cessez-le-feu eut été décrété au 3ème de l'invasion.

Oui le peuple palestinien est résiliant, méritant, quant au hamas, il a inventé une nouvelle manière de combattre, mais ce ne sera pas suffisant à cause précisément des américains qui maintiennent à flop la finance israélienne.
 
Les talibans ne pourront jamais atteindre la barbarie US, à part les bolchéviques je ne vois pas qui peut faire pire que les gouvernements américains.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, le nombre de réfugiés n'a jamais été aussi grand.
Il y a des afghans en grand nombre dans ma région, tu devrais venir leur demander leur avis. Surtout aux femmes.
 
Ce n'est pas un argument surtout quand l'ignorance est telle que tu ne connais pas les nombreux crimes de guerres et contre l'humanité US sur tous les continents et depuis les génocides contre les natifs.
N'essaie pas de diluer
On parle de la brutalité des talibans qui accélèrent la fuite des afghans vers l'étranger, des familles qui vendent leurs enfants pour ne pas crever de faim.
 

Anser

Bladinaute averti
N'essaie pas de diluer
C'est un fait, l'histoire US n'est que barbaries, violences et génocides c'est meme culturel chez eux.
Ce qu'ils ont fait en Corée, au Nicaragua, en Somalie et partout ou ils avaient de l'argent à faire est juste incomparable de barbarie, sauf peut etre avec les rouges.
 
C'est un fait, l'histoire US n'est que barbaries, violences et génocides c'est meme culturel chez eux.
Ce qu'ils ont fait en Corée, au Nicaragua, en Somalie et partout ou ils avaient de l'argent à faire est juste incomparable de barbarie, sauf peut etre avec les rouges.
Si j'ai bien compris tu as beaucoup de peine à comprendre, alors tu t'étales en long en large et en travers.
Ton manque de compréhension est comme la confiture, moins on en a plus on doit l'étaler.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu penses à la persécution des arméniens à Jérusalem ? si oui, à mon avis, il s'en fout.

J'ai un doute sur son origine, mais oui, si c'est le cas, j'aimerais comprendre son positionnement.

En plus de ce que tu dis, Israël était du côté azeri lors de leur conflit récent.

Quel paramètre a pesé dans la balance pour qu'il se retrouve côté israélien?
 
Malheureusement ils n'en n'ont pas fait autant contre les talibans dont la barbarie est sans limite.

Ah ça faut voir...sans limite c'est le fait des néo nazis israeliens qui font la guerre a des prematurés qu'ils laissent mourir à petit feu après avoir chassé le personnel medical.

Encore 15 victimes civils et dizaines de blessés terrorisés et sans soins à Rafah sur un bâtiment de 4 étages abritant plusieurs familles.

Vous avez fait la course en relais avec les nazis allemands que vous avez surpassé.

Tout cela restera dans l'histoire ce qui va hypothéquer votre sécurité forcément.
 
Haut