"Pourquoi chercher un orgasme vaginal ?
Parce que l’orgasme clitoridien ne dure que 14 secondes tandis que l’orgasme vaginal peut durer jusqu’à 30 minutes ! La femme éprouve des vagues de plaisir qui s’intensifient et s’atténuent… pendant 30 minutes… Ces vagues orgasmiques multiples se propagent dans toutes les parties du corps, vous détendent en profondeur jusqu’à un assouvissement complet. Etes-vous sûre de préférer encore le plaisir qui vient de la stimulation du clitoris?
Une triste vérité...
La femme occidentale moderne ne sait pas manipuler ses muscles vaginaux pour avoir du plaisir. Son plaisir vient de la dilatation du vagin et non pas de sa contraction. Parfois seules les premières pénétrations sont agréables mais rapidement le vagin se dilate de trop et ces sensations agréables disparaissent en même temps. Pour augmenter les sensations et bien ressentir le phallus les femmes font alors appel aux mouvements du bassin et des jambes. Elles accordent aussi une grande importance aux fantasmes et aux émotions ; ceux-ci remplacent les sensations physiques.
En vérité, rares sont celles qui ressentent un vrai plaisir physique lors de la stimulation du vagin. Selon le Nouveau Rapport Hite, 80% de femmes sont clitoridiennes. Ce qui pousse Shere Hite de résumer : ‘Le point G est mort, vive le point C (clitoris) !’
Pour éprouver un plaisir vaginal, la femme doit être capable de bien serrer ses muscles vaginaux contre le phallus de son partenaire. Ce n’est que dans ce cas-la que les nerfs du vagin se trouvent stimulés et la femme éprouve du plaisir jusqu’à l’orgasme. Les statistiques du rapport Hite reflètent en outre le niveau de tonicité du vagin des femmes modernes. Ou, plutôt, l’absence de tonicité…
Comment peut-on apprendre l’orgasme vaginal ?
La pratique de musculation vaginale tonifie les muscles intimes et vous serez capable de les contracter avec une force nécessaire pour ressentir le phallus.
A chaque entraînement vous créerez aussiun reflexe suivant : une contraction du vagin amène du plaisir. Des contractions multiples des muscles du vagin engendrent des contractions de l’utérus – ce n’est rien d’autre que l’orgasme tellement recherché ! Ensuite, les contractions de l’utérus amplifient les contractions du vagin qui provoquent de nouveau des contractions l’utérus.
Ce cercle de contractions est perçu comme des orgasmes multiples, ces vagues orgasmiques dont j'ai parlé au début !
Quelles pratiques de musculation vaginale sont efficaces ?
Les exercices de Kegel (contracter le périnée) NE SONT PAS efficaces.
Il faut muscler le CANAL VAGINAL entier, du sphincter jusqu’au fond.
Il existe des exercices qui font travailler les muscles du vagin d’une manière directe:
1. la pratique TAOISTE DE LA BOULE – il faut introduire une boule en pierre semi-précieuse derrière le sphincter et ensuite essayer de la faire monter et descendre (très pénible au début parce qu’on sent rien mais avec un peu de persévérance ça s’apprend).
2. l’IM-BUILDING. Cette méthode a été créée en Russie dans les années 80. Les exercices se font avec un appareil conçu pour muscler le canal vaginal, du sphincter jusqu’au fond ; et développer la sensibilité de différentes zones érogènes
Vous pouvez aussi tonifier vos muscles intimes d’une manière indirecte :
En pratiquant la DANSE DU VENTRE. Attention, la vraie danse – quand les muscles profonds du bassin travaillent au maximum ! PILATES est pas mal aussi.
Je vous souhaite avoir des muscles développés et éprouver des orgasmes multiples !"
http://www.cosmopolitan.fr/,apprentissage-de-l-orgasme-vaginal-orgasmes-multiples,2118,1016799.asp
Alors tu n'as plus qu' à te mettre au travail ! C'est bien beau d'en vouloir à Môssieur , parce qu'il ne te procure pas d'orgasme ! Essaie de connaitre encore un peu plus ton corps et tu verras , tu rejoindras le 7 ème ciel plus souvent ...
Entre nous, tu as bien raison de vouloir du plaisir, c'est le meilleur moyen pour se détendre ...