elma3ti
VIB
Quoi? le cerveau, ou le nain???
wa machi nta...............celle qui poste....................nta 3arfinek chabe3 97ab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi? le cerveau, ou le nain???
wa machi nta...............celle qui poste....................nta 3arfinek chabe3 97ab
97ab??? 3ayekti… pas toutes les femmes sont des *****….
non , c'est juste pour vavoi si elle éprouve une différence de plaisir entre la masturbation et le fait de faire l'amour avec son mari.
c'était pas toi que j'avais quoté en fait....l'autre parlait de sois disantes règles...
tu te masturbes ? ................................................................................
elle veut simplement
bah j'essaye juste d'élargir le périmètre d'analyse de la situation.
oui je m'en suis aperçu .....
je n'ai pas dis ça ............mais je pense avoir lu dans une de tes interventions que tu es adepte des prostituées......si j'avais mal lu ou que je me trompe de personne ..........toutes mes excuses.
est ce que tu simules pendant la mastication?J'ai le même problème mais à table...
Je ne sais pas à qui en parler, la cuistot, mon ex????
Quand je me mets à table vers 13h, je suis tout à elle, le ventre et la faim.... la bouche qui salive... Elle me fait tout ce que j'aime, et pourtant des fois je n'arrive pas à être rassasié!!
Je ne lui dit pas parce qu'elle y arrive des fois! A me rassasier. Je sais pas s'il faut lui en parler, ou faire semblant que je n'ai plus faim
Aidez moi svp!!!
non merci j ai pas envie de savoir....non non , reste ..........reste près de moi comme ça je t'explique à fur et à mesure.
est ce que tu simules pendant la mastication?
tu fais des ahh, des mmmmh, des "mmmh c'est bonnn"
même quand t'aimes pas?
non merci j ai pas envie de savoir....
est ce que tu simules pendant la mastication?
tu fais des ahh, des mmmmh, des "mmmh c'est bonnn"
même quand t'aimes pas?
c'est une arabe ...................elle fait ( a7777777777777777777777777777777777777777777777777777) quelque soit la situation
Elle dit que "parfois , il arrive à lui donner du plaisir " ... elle remet peut -être aussi en question les "performances " de son mari ?La posteuse dit "je n'arrive pas à prendre du plaisir certaines fois". Les bladinautes comprennent "mon mari est un mauvais coup".
Faudrait pas l'interner celui là?
Mais non mais non tktElle dit que "parfois , il arrive à lui donner du plaisir " ... elle remet peut -être aussi en question les "performances " de son mari ?
Pourquoi pas??pourquoi ?
.....................................................................................
Pourquoi pas??
Les performances du mari comptent enormement pour qu'elle prenne du plaisir en effet mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en considérations. C'est un peu reducteur à mon sens de dire "j'ai pas d'orgasme, c'est de la faute du mec."Elle dit que "parfois , il arrive à lui donner du plaisir " ... elle remet peut -être aussi en question les "performances " de son mari ?
ta8ada….. pas tahadatahada nadar .............................................
melli se7e7ti , ghir dirha mgadaa a damdoumata8ada….. pas tahada
H( 7)ma9 ou mkalakh!
Tweltiha a sahbic'est une arabe ...................elle fait ( a7777777777777777777777777777777777777777777777777777) quelque soit la situation
melli se7e7ti , ghir dirha mgadaa a damdouma
7ta 8aha
alice.........................yeddek fih.......
Tweltiha a sahbi
Si c'est un excellent tajine tu fais a7777777.....
Si c'est une dwyza khfifa tu fais a77 ou ta tnoud ldissir...
Tu vois je t'ai dis mkalakh!!!
Ali, pas Alice….
Elle dit pas ca elle dit jveux un plaisir différents (en l'occurrence cet autre plaisir c'est le vaginal dixit la posteuse)Les performances du mari comptent enormement pour qu'elle prenne du plaisir en effet mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en considérations. C'est un peu reducteur à mon sens de dire "j'ai pas d'orgasme, c'est de la faute du mec."
tu m'évoques plus Alice que Ali...................7ta 8ada nadar akhor................tu t'enfonces là non ?
Ben écoute si y a un domaine ou faut être honnête au moins avec soi mm c'est celui lallah yjib men ygoul el 7a9...........................................