Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

c'était pas toi que j'avais quoté en fait....l'autre parlait de sois disantes règles...

non , c'est juste pour vavoi si elle éprouve une différence de plaisir entre la masturbation et le fait de faire l'amour avec son mari.

je n'ai pas dis ça ............mais je pense avoir lu dans une de tes interventions que tu es adepte des prostituées......si j'avais mal lu ou que je me trompe de personne ..........toutes mes excuses.

1) Excuses acceptée
2) Je ne suis pas et je n'ai jamais dit que j'étais un adepte des prostituées!!!
3) Je suis contre la prostitution, non pas parce que c'est de la débauche, mais parce que c'est dégradant pour la femme qui se prostitue, et je ne profite pas d'une situation où la personne est en telle condition de désarrois pour en profiter pour assouvir une pulsion animal.
4) Ceci étant je respecte les prostituées, et je leur dis Allah y koun fèle 3aoun.

Dernière édition:
J'ai le même problème mais à table...

Je ne sais pas à qui en parler, la cuistot, mon ex????

Quand je me mets à table vers 13h, je suis tout à elle, le ventre et la faim.... la bouche qui salive... Elle me fait tout ce que j'aime, et pourtant des fois je n'arrive pas à être rassasié!!
Je ne lui dit pas parce qu'elle y arrive des fois! A me rassasier. Je sais pas s'il faut lui en parler, ou faire semblant que je n'ai plus faim

Aidez moi svp!!!
est ce que tu simules pendant la mastication?
tu fais des ahh, des mmmmh, des "mmmh c'est bonnn"
même quand t'aimes pas? :D

La posteuse dit "je n'arrive pas à prendre du plaisir certaines fois". Les bladinautes comprennent "mon mari est un mauvais coup".
d%C3%A9pit%C3%A9.jpg

Elle dit que "parfois , il arrive à lui donner du plaisir " ... elle remet peut -être aussi en question les "performances " de son mari ?
Les performances du mari comptent enormement pour qu'elle prenne du plaisir en effet mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en considérations. C'est un peu reducteur à mon sens de dire "j'ai pas d'orgasme, c'est de la faute du mec."

Les performances du mari comptent enormement pour qu'elle prenne du plaisir en effet mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en considérations. C'est un peu reducteur à mon sens de dire "j'ai pas d'orgasme, c'est de la faute du mec."
Elle dit pas ca elle dit jveux un plaisir différents (en l'occurrence cet autre plaisir c'est le vaginal dixit la posteuse)
Et Oui TOUT est de votre faute cherche pas d'abord!

tu m'évoques plus Alice que Ali...................7ta 8ada nadar akhor................tu t'enfonces là non ?

Que veux tu que je réponde...Tu es maitre de ton imagination, si je t'évoque une Alice… tant mieux ou tant pis pour toi, pour moi c kif kif.

Toi tu m'évoque…. RIEN…. tu t'imagines ce qu'est le néant????

Aller!! bon ra93at, c'est vendredi.

Retour