Je n'arrive plus à être Musulmane

J'ai strictement rien a gagné je cherche a convaincre des gens qui sont juste des gens qui ne connaissent pas leur religion
Si Encore on m'a dit que je gagnerai de l'argent j'aurai dit mais c'est pas le cas
Je m'en contre fou de la même manière que vous '
La seule différence près vous êtes matrixer par votre religion barbare tout simplement
 

Sheriffoot

🔞
VIB
J'ai strictement rien a gagné je cherche a convaincre des gens qui sont juste des gens qui ne connaissent pas leur religion
Si Encore on m'a dit que je gagnerai de l'argent j'aurai dit mais c'est pas le cas
Je m'en contre fou de la même manière que vous '
La seule différence près vous êtes matrixer par votre religion barbare tout simplement
Tu as dis que tu es chaste et vertueuse...
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
J'ai strictement rien a gagné je cherche a convaincre des gens qui sont juste des gens qui ne connaissent pas leur religion
Si Encore on m'a dit que je gagnerai de l'argent j'aurai dit mais c'est pas le cas
Je m'en contre fou de la même manière que vous '
La seule différence près vous êtes matrixer par votre religion barbare tout simplement
Donc tu passes de la recherche de la vérité à convaincre les gens justes :sournois:🤣
Et de qualifier notre religion de barbare 🤣🤣
Eh Voilà , tu as fini par passer pour 3bécile 😂😂😂😂

Mais au moins tu as la preuve que les gens ne sont stupides comme tu le pensais !
Le Musulman est 1000 fois plus intelligent que tu le penses .
 
Haut