Je n'arrive plus à être Musulmane

Oui je sais très bien qu’il y a pas les mêmes égalité pour les pauvres et des riches et les super super riche

Le pire c’est la classe moyenne, c’est elle qui paye les impôts Pour enrichir les riches, des super super riche
C'est pas grave ça
J'ai envie de dire c'est normal les inégalités
Mais de fait dire que les hommes ne sont pas égaux donc esclavage eh que les femmes sont traités a un rang d'objets c'est a dire elles ont un maître qui décide de leur vie c'est très chaud. Quelqu'un de normalement constitué peut pas accepté ça c'est pire que la polygamie .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pardon je voulais écris
Je vous envie vous avez réussi a rester musulmans au moins vous gardez la foi moi je sais que ça sera l'enfer car même si je reprend la prière ect je serai comme les hypocrites donc mieux vaut être non Muslim juste croire en Un Dieu unique
Moi j’ai pas la foi juste la certitude !

Au fait, j’ai perdu la foi à cause de la réflexion, et je me sens seul

Tu sais que la réflexion y a pas plus terrible que cela, ça te tue ?

La réflexion, elle te pousse à aller chercher de toi-même, si ce que les gens disent est vrai ou pas

La foi elle elle est moins dangereuse, il suffit que tu portes le nom de savant que tu aies un peu de barbe et qu’on te dit , dieu a di dit Bla-bla-bla bla-bla ça suffit la foi pour être Muslim version 2.o.12
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est pas grave ça
J'ai envie de dire c'est normal les inégalités
Mais de fait dire que les hommes ne sont pas égaux donc esclavage eh que les femmes sont traités a un rang d'objets c'est a dire elles ont un maître qui décide de leur vie c'est très chaud. Quelqu'un de normalement constitué peut pas accepté ça c'est pire que la polygamie .
Je te souhaite une bonne nuit, chère Nawel
 
Moi j’ai pas la foi juste la certitude !

Au fait, j’ai perdu la foi à cause de la réflexion, et je me sens seul

Tu sais que la réflexion y a pas plus terrible que cela, ça te tue ?

La réflexion, elle te pousse à aller chercher de toi-même, si ce que les gens disent est vrai ou pas

La foi elle elle est moins dangereuse, il suffit que tu portes le nom de savant que tu aies un peu de barbe et qu’on te dit , dieu a di dit Bla-bla-bla bla-bla ça suffit la foi pour être Muslim version 2.o.12
C'est encore mieux d'avoir la certitude
Moi je sais que je ne l'ai plus depuis que j'ai vu les horreur écrite dessus
Peut être que un jour je tomberai sur un truc qui me prouve le contraire .
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Ça c'est vrai
Mais encore une fois j'ai vu des hmmes bien aussi les mari de mes tantes ne sais que les hommes bien existent .mais au final je regarde les textes
En tout cas bien heureux que vous arriviez a rester musulmans je vous envoie j'aurai tellement aimer avoir cette paix
Et j'aurai aimer ne jamais lire le coran je n'aurai jamais eu ce genre de problème
Mais qui te dit qu'elles n'ont pas subi de viols sexuelles dans leurs chambres à coucher ?
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Pardon je voulais écris
Je vous envie vous avez réussi a rester musulmans au moins vous gardez la foi moi je sais que ça sera l'enfer car même si je reprend la prière ect je serai comme les hypocrites donc mieux vaut être non Muslim juste croire en Un Dieu unique
Pourquoi cette souffrance et croire à l'existence de Dieu ? tu l'as vu TON DIEU ?
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Le coran est le témoignage suffisant puis aujourd'hui daesh le pratique

Le Coran est le témoignage ? explique
Daech le pratique ? ah d'accord , donc pour toi l'Islam c'est Daech 🤣 ( mais pas les clubs de libertinage, les échangistes, les homos, les clubs privés etc .... :claque: )
On sait que le ridicule ne tue pas , c'est pour ça que tu n'es pas prête de t’arrêter 🤣
 
Le Coran est le témoignage ? explique
Daech le pratique ? ah d'accord , donc pour toi l'Islam c'est Daech 🤣
On sait que le ridicule ne tue pas , c'est pour ça que tu n'es pas prête de t’arrêter 🤣
J'ai pas dis que daesh était islam c'est mal ce qu'ils font mais force est de constater que pour esclavage sexuel ils font rien de Haram.
Le coran témoigne de l'existence de l'esclavage sexuel
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
J'ai pas dis que daesh était islam c'est mal ce qu'ils font mais force est de constater que pour esclavage sexuel ils font rien de Haram.
Le coran témoigne de l'existence de l'esclavage sexuel
Le monde entier sait que c'est mal ce que fait Daech , mais tu nous expliques toujours pas le lien entre la religion et Daech ?
Ce que fait Daech se fait dans des maisons closes en Europe , se fait dans des clubs privés , dans des rencontres libertines ....
Donc normal , le mal est partout , pourquoi tu lies cela à l'Islam ?
 
Le monde entier sait que c'est mal ce que fait Daech , mais tu nous expliques toujours pas le lien entre la religion et Daech ?
Ce que fait Daech se fait dans des maisons closes en Europe , se fait dans des clubs privés , dans des rencontres libertines ....
Donc normal , le mal est partout , pourquoi tu lies cela à l'Islam ?
Sauf que c'est écris dans le coran donc voilà...
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Moi mais je parles pas de tout ça
Moi ça me choque pas ça existe bah czss tout
Moi ça me choque que islam a rendu licite l'esclavage sexuel donc voilà
Je te vois perturbée et tu ne sais même pas donner une phrase complete .
Ta version du Coran dit que l'Islam autorise la violence sexuelle ? Chose que personne n'a vue ni les juifs ni les Chrétiens lais uniquement ton QI ?
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bien entendu mais pas comme c'était pratiquant avant et que le coran a légiférer autorisé.
Le coran a autorisé ça donc aujourd'hui un homme peut prendre une esclave et ça sera halal pour lui
Moi ce qui me choque c'est pas les hommes bien sûr vous êtes contents d'avoir le droit de faire ça coucher avec des esclaves c'est votre rêve d'avoir a vos pieds plein de femme a coucher .
Moi ça me choque de voir des femmes être d'accord avec ça et continuer à être Musulmanes malgré le fait que ça puisse leur avis ou que ça aurai pu .
J’espère pour toi que tu aimes les chats
 
Haut