Oui j'aime les animaux en généralJ’espère pour toi que tu aimes les chats
Sauf les reptiles ect
J'aime les chats les lapin les chiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'aime les animaux en généralJ’espère pour toi que tu aimes les chats
mais sur internet y'a plein d'autre chose qui montre que t'es un peu .... à coté de la plaque .Pas besoin
Il est partout sur internet les textes en français Donc voilà et les vidéos comme ceux qui ont été posté sur le forum tout a l'heure donc voilà
Oui mais ils sont bien heureux de ne pas être tombé sur les vidéos en questionils doivent suivre , comme plus d'un milliard dans le monde , une religion qui n'est pas correcte !
Je suis tombé sur des vidéos différentes effectivement mais j'ai aucune certitude que c'est vraimais sur internet y'a plein d'autre chose qui montre que t'es un peu .... à coté de la plaque .
il a fallut que tu sois là pour leur montrer le droit chemin ; et au monde entier d'ailleursOui mais ils sont bien heureux de ne pas être tombé sur les vidéos en question
Je suis tombé sur des vidéos différentes effectivement mais j'ai aucune certitude que c'est vrai
Ah non j'en ai pas parler avec ma famille donc voilàil a fallut que tu sois là pour leur montrer le droit chemin ; et au monde entier d'ailleurs
Ya pas de sauver je sais pas qui je sais pas quoiQuelle découverte , en effet . Tu dois nous sauver aussi !
C'est pas gentil de ta part , tu ne voulais pas nous éclairer ? ni éclairer ta famille ?Ah non j'en ai pas parler avec ma famille donc voilà
Tu sais aussi que c'est le Coran qui est derrière ça , mais tu ne voulais pas nous éclairer non plus !!!Ya pas de sauver je sais pas qui je sais pas quoi
Moi je cherche juste a être sur
Ils ont pas besoinC'est pas gentil de ta part , tu ne voulais pas nous éclairer ? ni éclairer ta famille ?
Je suis pas là pour çaTu sais aussi que c'est le Coran qui est derrière ça , mais tu ne voulais pas nous éclairer non plus !!!
Quelle hypocrisie de ta part , tu les laisses pratiquer une sale religion !!Ils ont pas besoin
Ils sont heureux avec leur foi c'est très bien
C'est pas vrai !!!!! tu n'as pas encore la vérité ? tu as encore des doutes ?Je suis pas là pour ça
Je suis la pour trouver la vérité
Non ce n'est HypocritesQuelle hypocrisie de ta part , tu les laisses pratiquer une sale religion !!
Bah si , tu dois les orienter vers le droit chemin et non pas vers la religion de la honte !Non ce n'est Hypocrites
Tu as raisonC'est pas vrai !!!!! tu n'as pas encore la vérité ? tu as encore des doutes ?
Ce n'est plus écrit dans le coran ?
Je ne te suis plus là !
Et tu cherches la vérité chez les musulmans ?
Ils ont choisi leur religion ils restent dedans tant qu'ils sont heureuxBah si , tu dois les orienter vers le droit chemin et non pas vers la religion de la honte !
Mais bon au moins j'ai eu des réponses sur une chose c'est que y a bien eu de l'esclavage cautionné par islam tout sommes
Tu as des parents terroristes finalement qui suivent la religion de Daech !Ils ont choisi leur religion ils restent dedans tant qu'ils sont heureux
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi je mz voiler la face a chaque fois en me disant que ce n'est pas le vrai islam mais malheureusement c'était hypocrite de ma part car mon fond intérieur étais choqué par ça
Des réponses qui expliquent que c'est pas islam sois disant et bien sur les postes je sais puis son pseudo j'ai pas envie de l'écorché il a posté une vidéo qui prouve que c'est bien licite l'esclavage sexuel donc voilàou sont ces réponses ?
Dans leur tête c'est impossible que ça existe ça pour ma mère islam honoré la femme miskina elle sait pas mais le plus important c'est qu'elle est heureuse avec sa foi ça reste ma mère c'est pas une mauvaise personneTu as des parents terroristes finalement qui suivent la religion de Daech !
Tu as essayé de me convaincre de quelque chose sans preuve ( avec : Voilà ) .Des réponses qui expliquent que c'est pas islam sois disant et bien sur les postes je sais puis son pseudo j'ai pas envie de l'écorché il a posté une vidéo qui prouve que c'est bien licite l'esclavage sexuel donc voilà
Dans leur tête c'est impossible que ça existe ça pour ma mère islam honoré la femme miskina elle sait pas mais le plus important c'est qu'elle est heureuse avec sa foi ça reste ma mère c'est pas une mauvaise personne
Moi j'ai eu les preuves ça m'a suffitTu as essayé de me convaincre de quelque chose sans preuve .
Si cela te suffit, c'est qu'on doit plus en parlerMoi j'ai eu les preuves ça m'a suffit
La vidéo du seikh il l'a pas inventé donc voilà c'est la vie j'ai appris a m'y faire
Je ne le suis plus là sur ce forum j'ai eu la véritéTu n'as pas su les convaincre et tu crois convaincre les autres .
Oui mais tu as dit que tu étais toujours à la recherche de la vérité
Il relate juste les faitsSi cela te suffit, c'est qu'on doit plus en parler
Le Chikh ne représente pas l'Islam , malheureusement
Parce que tu as cru convaincre les gens avec tes ( Voilà ) !Je ne le suis plus là sur ce forum j'ai eu la vérité
Personne n'a su me prouver A+B que islam n'a jamais autorisé l'esclavage sexuel
En l'absence de preuve la conclusion est somme l'esclavage sexuel est autorisé en islam il a été pratiqué et si il est pratiquer aujourd'hui les gens qui le font ne seront pas puni car c'est licite
Il relate juste les faits
Il lis les versets en arabe et il comprend et los l'arabe contrairement à moi donc c'est ça qu'il me faut
Mais je te rejoins sur un truc
Je n'ai plus besoin de parler dans ce forum je n'ai pas eu de preuve que islam protège la femme et a interdit l'esclavage hien au contraire donc voilà
Mais je regrette pas j'aurai essayé au moins