Je n'arrive plus à être Musulmane

C'est pas vrai !!!!! tu n'as pas encore la vérité ? tu as encore des doutes ?
Ce n'est plus écrit dans le coran ?
Je ne te suis plus là !
Et tu cherches la vérité chez les musulmans ?
Tu as raison
Je me rends compte au final que j'aurai pas du demander a des musulmans après ya pas que des Muslim sur ce forum
Mais bon au moins j'ai eu des réponses sur une chose c'est que y a bien eu de l'esclavage cautionné par islam tout simplement
 
Bah si , tu dois les orienter vers le droit chemin et non pas vers la religion de la honte !
Ils ont choisi leur religion ils restent dedans tant qu'ils sont heureux
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi je mz voiler la face a chaque fois en me disant que ce n'est pas le vrai islam mais malheureusement c'était hypocrite de ma part car mon fond intérieur étais choqué par ça
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Ils ont choisi leur religion ils restent dedans tant qu'ils sont heureux
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi je mz voiler la face a chaque fois en me disant que ce n'est pas le vrai islam mais malheureusement c'était hypocrite de ma part car mon fond intérieur étais choqué par ça
Tu as des parents terroristes finalement qui suivent la religion de Daech !
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Dans leur tête c'est impossible que ça existe ça pour ma mère islam honoré la femme miskina elle sait pas mais le plus important c'est qu'elle est heureuse avec sa foi ça reste ma mère c'est pas une mauvaise personne

Tu n'as pas su les convaincre et tu crois convaincre les autres 😂.
Oui mais tu as dit que tu étais toujours à la recherche de la vérité
 
Tu n'as pas su les convaincre et tu crois convaincre les autres 😂.
Oui mais tu as dit que tu étais toujours à la recherche de la vérité
Je ne le suis plus là sur ce forum j'ai eu la vérité
Personne n'a su me prouver A+B que islam n'a jamais autorisé l'esclavage sexuel
En l'absence de preuve la conclusion est somme l'esclavage sexuel est autorisé en islam il a été pratiqué et si il est pratiquer aujourd'hui les gens qui le font ne seront pas puni car c'est licite
 
Mais je te rejoins sur un truc
Je n'ai plus besoin de parler dans ce forum je n'ai pas eu de preuve que islam protège la femme et a interdit l'esclavage hien au contraire donc voilà 🤣
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Je ne le suis plus là sur ce forum j'ai eu la vérité
Personne n'a su me prouver A+B que islam n'a jamais autorisé l'esclavage sexuel
En l'absence de preuve la conclusion est somme l'esclavage sexuel est autorisé en islam il a été pratiqué et si il est pratiquer aujourd'hui les gens qui le font ne seront pas puni car c'est licite
Parce que tu as cru convaincre les gens avec tes ( Voilà ) !
 
Haut