Fais comme je ne suis pas là, je surveilleNote très bien même je m'en fiche totalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais comme je ne suis pas là, je surveilleNote très bien même je m'en fiche totalement
par exemple? ( esprit contradicteur)
par exemple? ( esprit contradicteur)
Faut le faireFais comme je ne suis pas là, je surveille
Justement les gens devraient te laisse faire si ils étaient sursouvent les gens quand il me lisent il pensent que j'affirme les chose
alors que pour moi c une facon d'explorer des hyposthese des piste nouvel pour voir quel est le cheminement de la pensé la plus fiable
et pour faire ce genre d'exercice il faut qu'en face la personne te contredisent pour voir si ton hypothese tien la route
donc parfois je fait exprés de contredire les autre pour testé une hypothese
le truc c de se contredire sois meme d'etre dans une impasse = que l'on te mette fasse a tes propre contradiction
mais en toute modestie je suis telement fort a ce jeu que c quasi impossible de me mettre face a mes contradition
le truc c de repousse les gens dans leur retranchement
je le fait surtout par necessité car je suis comme l'eau toujours changeant jamais du meme avis ... dans mon monde tout n'est qu'hypothese probabilité ...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous n'aimez pas la critique et la contradiction?
On me reproche souvent de critiquer l'islam et la communauté mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cela vous derange car moi j'adore la critique et la contradiction car je considere que ce sont moyens de s'ameliorer comment voulez vous resoudre un probleme si l'on ne souleve pas...www.bladi.info
Justement les gens devraient te laisse faire si ils étaient sur
Moi perso on attaque la polygamie ça me fait rien j'ai pas de pbllm avec je trouve pas ça inhumain
Donc je laisse parler
C'est vrai et malheureusementjustement le doute et incertitude est humain .... personne n'est sur de rien
et comme l'on a pas appris au musulmans a douté et a se remettre en question
il vivent les critique et la contradiction comme des attaques personnel voir des attaque de leur foi voir de leur religion
car il n'ont pas appris a faire la part des choses ...
tiré d'une video :
c'est très désagréable parfois la prise de conscience
on n'a pas très envie d'écouter celui qui nous dit que nos intuitions sont souvent de mauvais conseils
mais sans remise en question, mes amis points d'amélioration
pour y arriver si je peux me permettre de vous donner un truc
il faut réussir à faire le tri entre qui je suis et ce que je pense
cela me permet de changer d'avis sans ressentir l'humiliante impression de me renier
ce qui me définit c'est moin ce que je pense que comment je le pense
Eh oui , les islamophobes modérésFaut le faire
Les microbes qui traitent une religion de barbare ne doivent plus se poser des questions .C'est vrai et malheureusement
On nous laisse pas l'opportunité de se poser les questions
Et les bactérie qui sont juste réfractaire a toute réflexion en pensant que on est a leur disposition ça sert a rien de l'ouvrirLes microbes qui traitent une religion de barbare ne doivent plus se poser des questions .
ça ne sert à rien de chercher à se montrer modéré
Grillée ou pasEh oui , les islamophobes modérés
T'es grillé .
Et les bactérie qui sont juste réfractaire a toute réflexion en pensant que on est a leur disposition ça sert a rien de l'ouvrir
Bah oui , sans aucun respect , tu dis ce que tu veux .Grillée ou pas
Je m'en fiche
Je dis ce que je veux
J'ai strictement rien a gagné je cherche a convaincre des gens qui sont juste des gens qui ne connaissent pas leur religion
Si Encore on m'a dit que je gagnerai de l'argent j'aurai dit mais c'est pas le cas
Je m'en contre fou de la même manière que vous '
La seule différence près vous êtes matrixer par votre religion barbare tout simplement
Ça m'étonnerais que les palestiniens acceptent le soutien de ceux qui insultent leur religion et leur Créateur auquel ils ne peuvent se remettre qu'à Lui (swt).Je mange pas macdo ni coca ni rien de ces marques qui finance le colon
C'est pas une raison pour en consommerÇa m'étonnerais que les palestiniens acceptent le soutien de ceux qui insultent leur religion et leur Créateur dont ils ne peuvent se remettre qu'à Lui (swt).
Ça m'étonnerais que les palestiniens acceptent le soutien de ceux qui insultent leur religion et leur Créateur auquel ils ne peuvent se remettre qu'à Lui (swt).
Je n'en consomme pas non plus, raté...C'est pas une raison pour en consommer
Les palestiniens sont majoritairement musulmans donc dans ton délire ils cautionnent eux aussi l'esclavage. Bref, tu n'es plus à une incohérence près...Moi je suis réellement contre l'esclave et la colonisation
Pas comme vous qui cautionner l'esclavage
La raison pourquoi tu n'es pas accepté par les autres et passer pour un microbe qui insulte la croyance des autres .C'est pas une raison pour en consommer
J'ai pas besoin de acceptation de qui que ce soit
Moi je suis réellement contre l'esclave et la colonisation
Pas comme vous qui cautionner l'esclavage
Toi tu es 'le genre de malhonnêtesÇa m'étonnerais que les palestiniens acceptent le soutien de ceux qui insultent leur religion et leur Créateur auquel ils ne peuvent se remettre qu'à Lui (swt).
A quel moment fai demandé du respectLa raison pourquoi tu n'es pas accepté par les autres et passer pour un microbe qui insulte la croyance des autres .
Ton premier chapitre devra être : les limites de la liberté et du respect .
Venant d'un islamophobe non respectueux cela passe pour un compliment .Toi tu es 'le genre de malhonnêtes
Quand ya colonisation viol ect sur des musulmans tu es offusqué
Si ya viol esclavage sur un musulman c'est la fin du monde
Le principes des mal éduqués qui ne connaissent pas le sens du respect de l'autre ( Microbe )M
A quel moment fai demandé du respect
Venant de gens qui cautionne le mal j'en veux pas
Je n'en consomme pas non plus, raté...
Les palestiniens sont majoritairement musulmans donc dans ton délire ils cautionnent eux aussi l'esclavage. Bref, tu n'es plus à une incohérence près...
Toi tu es 'le genre de malhonnêtes
Quand ya colonisation viol ect sur des musulmans tu es offusqué
Si ya viol esclavage sur un musulman c'est la fin du monde.
Eh donc?
L'esclavage sexuel était généralement fait que ses captive de guerre avec d'autre contrée donc bon
Un islamophobe qui insulte une religion et vient en parler . Qu'est ce que ça peut être à part microbe ?Eh donc?
L'esclavage sexuel était généralement fait que ses captive de guerre avec d'autre contrée donc bon
Tu es fou tout simplementVenant d'un islamophobe non respectueux cela passe pour un compliment .
Meme le Palestinien chrétien est plus propre que toi et n'accepte pas les microbes qui insultent une religion .
Tu conçoit l'esclavage ça je sais"Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement"
Ce que tu veuxUn islamophobe qui insulte une religion et vient en parler . Qu'est ce que ça peut être à part microbe ?
Vu le niveau des islamophobes, ça me réconforte dans ma foi...Tu conçoit l'esclavage ça je sais
Vu le niveau des islamophobes, ça me réconforte dans ma foi...
Je fais mal à personne , je n'ai attaqué la croyance de personne .Ce que tu veux
Je m'en fiche tu n'es qu'une vulgaire bactérie dans ce monde
Tu crois que tu fais mal a qui
Peut être, mais respectueux envers la croyance des autres . Pas un microbe comme toi !Tu es fou tout simplement
Quand la prostituée vient nous parler d'honneur .Vous faites rire
Vous êtes inhumain
Vous cautionner l'esclavage sexuel l'esclavage tout court
Et vous venez parler de respect
Revoyez votre humanité déjà ça vous changera
Inhumain et cruel mais ça parle de respect