Je n'arrive plus a être Musulmanes

Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as besoin de t'occuper de ce que font les petits d'Homme pour protéger ta Foi?

Connais tu les 6 piliers de la Foi en Islam? le 6 ème pilier c'est la foi en ton destin qu'il soit bon ou mauvais...

T'occupes pas des hommes, protège ta Foi en pratiquant ta religion, en faisant beaucoup de sadaqas, en t'éloignant des mauvaises personnes, lire le Coran régulièrement, prendre soin des tiens, on n'est que de passage ici et n'oublie pas de préparer ta tombe....
 

Sheriffoot

🔞
VIB
T'as besoin de t'occuper de ce que font les petits d'Homme pour protéger ta Foi?

Connais tu les 6 piliers de la Foi en Islam? le 6 ème pilier c'est la foi en ton destin qu'il soit bon ou mauvais...

T'occupes pas des hommes, protège ta Foi en pratiquant ta religion, en faisant beaucoup de sadaqas, en t'éloignant des mauvaises personnes, lire le Coran régulièrement, prendre soin des tiens, on n'est que de passage ici et n'oublie pas de préparer ta tombe....
La vie est aussi spirituelle en effet.
 
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
Devient juive et va contribuer à semer le chaos en Palestine , ne vient pas nous casser la tête avec tes sentiments de femmes legere
 
T'as besoin de t'occuper de ce que font les petits d'Homme pour protéger ta Foi?

Connais tu les 6 piliers de la Foi en Islam? le 6 ème pilier c'est la foi en ton destin qu'il soit bon ou mauvais...

T'occupes pas des hommes, protège ta Foi en pratiquant ta religion, en faisant beaucoup de sadaqas, en t'éloignant des mauvaises personnes, lire le Coran régulièrement, prendre soin des tiens, on n'est que de passage ici et n'oublie pas de préparer ta tombe....
Bien sûr que j'ai besoin de savoir ce qui est autorisé comment je peux croire en un livre qui dit que la femme est un objet sexuel alors que sois disant islam protège la femme par le mariage
Donc. Non ma pratique c'est de l'hypocrisie c'est pour ça que j'ai arrêté toure pratique je suis certe plus musulmane mais je préfère ça que être. Une hypocrite c'est les pires eux faire semblant devant les gens ya pas pire
Je suis en France donc je peux apostasier comme je veux personne ne va pas tuer ou quoi que ce soit j'ai pas a le dire a mes proches non plus pour me protéger
Mais je peux pas pratiquer et savoir que ma religion me protège pas l'islam protège pas les femmes ils autorisent l'esclavage sexuelle cst écris dansle coran ainsi que d'autres atrocité
Donc je demande au femmes comment vous faites pour accepter ça comment vous faites pour rester musulmane alors que votre livre ne vous aime pas et a tout moment vous pouvez être dans un mariage temporaire / mysiar et même esclaves sexuelles et continuer a croire que islam est la vérité
Bien sûr il ya des savants qui disent que c'est pas vrai tout ça au début je tenais bon car je suivais ce genre de savant mais peut être qu'ils se trompent et se en réalité islam a autorisé ça et continue a l'autoriser c'est pour ça que les talibans et tout ça c'est pratiquent le mariage de mineur avec des vieux sabs consentement et les viols ect les esclaves sexuelles et compagnie
 
Devient juive et va contribuer à semer le chaos en Palestine , ne vient pas nous casser la tête avec tes sentiments de femmes legere
Femme légère
Je suis marié un mariage religieux avec une dot un wali et des temoins . j'étais vierge a mon mariage
Donc la calomnie sur les femme chaste c'est censé être interdit en islam askip donc mieux tu va repentir de ce que tu viens de dire TFOUUUUUUUUUUUU 3lik
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai du mal à suivre la religion mais je suis toujours musulmane ..
Parcontre jen. Ai rien bran...de ce que font les hommes ..
En faite j'ai du mal avec moi même..
D'ailleurs chacun porte sa croix..
Je cherche des alternatives ....pour éviter ce que je sais et sur lequel il nya aucun doutes..
Il nya de dieu que Allah ta3ala et mohamed rassoulouhou ..
Allah y sterna ..
Allah y rhemna
 
J'ai du mal à suivre la religion mais je suis toujours musulmane ..
Parcontre jen. Ai rien bran...de ce que font les hommes ..
En faite j'ai du mal avec moi même..
D'ailleurs chacun porte sa croix..
Je cherche des alternatives ....pour éviter ce que je sais et sur lequel il nya aucun doutes..
Il nya de dieu que Allah ta3ala et mohamed rassoulouhou ..
Allah y sterna ..
Allah y rhemna

Tu es courageuse
Moi j'arrive plus a faire semblant
C'est écris noir sur blanc dans le coran
Que les esclaves sexuelles c'est autorisé
Donc tout ce tam tam de mariage ceci cela c'est un leurre au final...
C'est horrible de savoir que Allah a légitime l'esclavage sexuelle... Au début je me disais c'est impossible mais quand on est Muslim on dit que le coran c'est la vérité soit on le prend soit le prend pas ya pas d'entre deux
Je continue a essayer de trouver un tasfir q quelque chose qui pourrai me faire revenir mais depuis je trouve rien
Je sais qu'il ya yn Dieu il est unique sans associé mais le reste ce que je lis dans le coran c'est horrible
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Mixedish Shes Back GIF by ABC Network
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu ne connais pas grand chose de L'islam... puisqu'elle est LA religion qui protège les femmes...
Mais sinon, chkoun siyef 3lik ? :D
Va découvrir les autres religions et reviens nous faire un topic sur tes observations 🫡
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
Desolé d’être aussi direct
Est ce que tu trouves que ta maman étais l’esclave sexuelle de ton papa?
 
Desolé d’être aussi direct
Est ce que tu trouves que ta maman étais l’esclave sexuelle de ton papa?
Bien entendu mais pas comme c'était pratiquant avant et que le coran a légiférer autorisé.
Le coran a autorisé ça donc aujourd'hui un homme peut prendre une esclave et ça sera halal pour lui
Moi ce qui me choque c'est pas les hommes bien sûr vous êtes contents d'avoir le droit de faire ça coucher avec des esclaves c'est votre rêve d'avoir a vos pieds plein de femme a coucher .
Moi ça me choque de voir des femmes être d'accord avec ça et continuer à être Musulmanes malgré le fait que ça puisse leur avis ou que ça aurai pu .
 
Les gens ici qui pensent que le mysiar n'est pas vrai c'est une DINGUERIE
Faut juste assumer que vous aimer ça en tout les cas les hommes c'est normal
Mais que les femmes cautionnent ça et reste Dans cette religion ça me choque grandement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Donc les personnes musulmanes qui trompent leur épouse c'est avec une captive de guerre/esclave sexuelle. Je n'ai jamais vu ces personnes plaider ça. Moi qui croyais que c'était de l'adultere et que c'etait entre personnes consentantes.

J'en apprend tout les jours avec les asociologues...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci

Je vois que l'Islam ne se définie plus comme religion mais plutôt une affaire liée au Mariage , au sex , et aux comportements des humains !

L'Islam version v2.0.2.4 !

Dans ce cas là , je suis totalement du même avis , INUTILE d’être musulmane !
 
Je vois que l'Islam ne se définie plus comme religion mais plutôt une affaire liée au Mariage , au sex , et aux comportements des humains !

L'Islam version v2.0.2.4 !

Dans ce cas là , je suis totalement du même avis , INUTILE d’être musulmane !
Bien sûr car le rôle premier de islam c'est de mettre des lois divines.
C'est censé venir calmer les hommes
Sinon les hommes seraient là a coucher avec des harem entier.ca c'est ce que je croyais avant mais au final c'est islam qui autorise ça donc les hommes sont devianh car Allah a donné l'autorisation en tout cas avec la traduction en français déjà mais je pense que en arabe ça veut dire la même chose sinon y aura pas autant de saoudien qui pratique le mariage mysiar et les talibans qui ont de esclaves sexuelles..tout simplement c'est ça qui est horrible
 
Donc les personnes musulmanes qui trompent leur épouse c'est avec une captive de guerre/esclave sexuelle. Je n'ai jamais vu ces personnes plaider ça. Moi qui croyais que c'était de l'adultere et que c'etait entre personnes consentantes.

J'en apprend tout les jours avec les asociologues...
Je parle a aucun moment de tromperie
Je dis juste que c'est écris dans le coran mais malheureusement vous ne lisez pas comme il faut votre coran
Un homme peut bé pas se marier car l'esclavage sexuelle est autorisé dans le coran
J'aimerai avoir tord mais c'est le cas
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim...
T'occupes pas des hommes, protège ta Foi en pratiquant ta religion, en faisant beaucoup de sadaqas, en t'éloignant des mauvaises personnes, lire le Coran régulièrement, prendre soin des tiens, on n'est que de passage ici et n'oublie pas de préparer ta tombe....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci

Les hommes et les femmes sont égale.
L'homme n'a pas aller voir ailleurs et le mariage temporaire n'existe pas.
Ton futur mari est entrain de te manipuler c'est tout.
Quand tu te maries, tu respectes ton époux /épouse. Si tu veux aller voir ailleurs, pour cela faut divorcer
 
Les hommes et les femmes sont égale.
L'homme n'a pas aller voir ailleurs et le mariage temporaire n'existe pas.
Ton futur mari est entrain de te manipuler c'est tout.
Quand tu te maries, tu respectes ton époux /épouse. Si tu veux aller voir ailleurs, pour cela faut divorcer
Il a existé et sois disant Abrogé
Il reste quand même les esclaves sexuelles et le mariage mysiar est pratiquer en Arabie saoudite il a été pratiqué par les compagnons.
Pourquoi mentir comme ça sérieux c'est fou faut assumer ça que l'islam autorise toute ces infâme horrible pratiques.
 
Les hommes et les femmes sont égale.
L'homme n'a pas aller voir ailleurs et le mariage temporaire n'existe pas.
Ton futur mari est entrain de te manipuler c'est tout.
Quand tu te maries, tu respectes ton époux /épouse. Si tu veux aller voir ailleurs, pour cela faut divorcer
Ou la Polygamie d'ailleurs ça me choque pass du tout la Polygamie ,c'est humain au moins comparé a esclavage et le mariage mysiar qui sont inhumains barbare
Dans la Polygamie il ya des règles strictes faut que tout le monde soit bien traitées et le consentement des femmes pour être dans un mariage Polygame il ya des règles strictes ,c'est pas comme le mariage temporaire et mysiar ou esclaves sexuelles qui est le plus horrible dans tout ça c'est l'esclavage sexuelle et le mariage temporaire
 
Et j'oublie la prostitution est autorisé l'homme a le droit luj il est pas punis d'aller voir une prostituée mais la femme est punis d'être prostituée
Ah Bangladesh la prostitution est autorisé dans bcq de pays Musulmans
Donc pardon quand on me dit que islam protège la femme et empêche les hommes d'utiliser la femme
C'est vrai que ça protège vachement
En autorisant l'esclavage et la prostitution c'est très protecteur on est pas vu comme des objets d'assouvissement des fantasmes et des gens besoins sexuel de l'homme 😂
J'attend toujours que vous me prouvez que ce que je dis c'est faux avec preuve bien sûr pas juste dire "ça existe pas " "ou va prier"
C'est pas ds preuve que islam protège la femme pas du tout même ça veut dire oui tout ça c'est vrai mais fait abstraction et continuer a prier bah non. Car je serai une munnafiqua, mieux vaut être mécréante que munnafiqua
 
Une lecture littérale conduit tôt ou tard soit à daech, soit à l'apostasie, mais il est possible d'avoir d'autres lectures, par exemple :
  • lecture contextualisée
  • selon l'esprit et non selon la lettre
Justement on dit que les gens qui font ça sont pas de vrai Muslim donc j'ai du me faire a l'idée que je peux plus rien faire pour ça.
J'ai vu des savants qui disent que faut marier les esclaves pour avoir des rapports avec elle mais les autres disent que non Donc je sais pas quoi faire !
Et que le mariage mysiar et temporaire n'est plus possible ça été abrogé mais je reste choqué quand même que c'était autorisé avant il a autorisé par le prophète..donc voilà.. .je sais pas quoi penser forcément
Durant toute ses année je suis resté musulmanes car j'étais persuadé que c'était une manipulation des textes jait trouvé des savants qui disent que c'est interdit mais au final on dit que c'est mec sont pas des musulmans donc que faire ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et j'oublie la prostitution est autorisé l'homme a le droit luj il est pas punis d'aller voir une prostituée mais la femme est punis d'être prostituée
Ah Bangladesh la prostitution est autorisé dans bcq de pays Musulmans
Donc pardon quand on me dit que islam protège la femme et empêche les hommes d'utiliser la femme
C'est vrai que ça protège vachement
En autorisant l'esclavage et la prostitution c'est très protecteur on est pas vu comme des objets d'assouvissement des fantasmes et des gens besoins sexuel de l'homme 😂
J'attend toujours que vous me prouvez que ce que je dis c'est faux avec preuve bien sûr pas juste dire "ça existe pas " "ou va prier"
C'est pas ds preuve que islam protège la femme pas du tout même ça veut dire oui tout ça c'est vrai mais fait abstraction et continuer a prier bah non. Car je serai une munnafiqua, mieux vaut être mécréante que munnafiqua
Choisis toi un mari pauvre ...tu seras son unique p...
Je dis ça en connaissance de cause mdrr..
Bon je crois que tu es unntroll j'ai pas tout li
 
Haut