Je n'arrive plus a être Musulmanes

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci

Tu penses que si Dieu existe il doit forcement etre en phase avec tes principes ?
Le cheminement de la foi c'est pas de croire en un Dieu qui serait la perfection de la justice à ces yeux. En vrai , si on met entre parenthèse toutes les religions existantes , on pourrait imaginer l'existence d'un Dieu injuste qui aurait créé les Hommes pour les voir souffrir.
Ceux qui croient en Allah, croient que le prophète est son messager, que c'était un berger très introvertis qui s'est imposé comme la personnalité la plus influente de l'histoire, un illettré qui a produit le livre parfait, un orphelin qui a élevé le rang de la mère au dessus de tous les autres ( contrairement à d'autres civilisations de l'époque, même occidentale où la maman était réduite au rôle de pondeuse), un pauvre qui a refusé des montagnes d'or et de pouvoir contre les agressions de ses ennemis pour continuer sa mission de messager et prophète (il a du se sauver avec les survivant qui l'ont suivis à Médine).

Donc le cheminement logique c'est ça:
1-Croire que le prophète Muhammad est véridique
2-Suivre la parole d'Allah ( Surate An-Nur 24:51: La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son Messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi." Et voilà ceux qui réussissent.).


Exemple: Imagine que Dieu se matérialise devant toi et te dis que le soleil est bleu, toi tu regardes le soleil et tu le vois jaune.... et bien je t'assure que devant l'unique, le créateur tu vas remettre en cause tes propres yeux.
Dire que l'islam est faux parce que Allah ne s'aligne pas sur mes codes moraux c'est pas logique, sinon si tu es aussi clairevoyante, au point d'invalider la morale divine en prenant la tienne en référence, et bien crée ta propre religion si tu es si clairevoyante...

Sans rentrer dans ce genre de débat esclavage, bien ou mal, où on validerait les thématiques en fonction de si elles sont conforme au saint paradigme occidental actuel. L'islam n'a aucune leçon à recevoir d'eux, bien au contraire, donc dans un monde logique ça devrait etre à eux de montrer patte blanche face à l'islam et pas le contraire. Par exemple pourquoi vos parents finissent dans les maisons de retraites ? C'est un sacrilège inhumain ça en islam.
 
Le mariage mysiar est contraire aux préceptes islamiques...
En ce qui concerne le mariage des mineurs, si tu contextualises tu découvriras que les filles de 15 ans qui se mariaient étaient légion à cette époque sur tout le globe de la terre... même cette fameuse légende qui veut que Aicha ait 9 ans n'a jamais été reconnue par les historiens. Certains d'entre eux ont regroupé les sources et les contextes et ont constaté qu'il était impossible qu'elle ait eu 9 ans...

Par contre, si tu prends comme source les islamophobes qui surfent sur la vague, tu liras que les musulmans violent les filles dès 9 ans, qu'ils vendent leurs femmes (parce qu'ils en ont plusieurs) et leurs filles contre des chameaux, qu'ils pratiquent l'excision, qu'ils tuent tout ce qui est différents d'eux, etc; je pense que la liste est longue.

SI tu veux quitter l'islam, fait comme quand tu y es rentrée. Quitte calmement et laisse les autres vivre leur foi!
Je fais pas vraiment référence u mariage de aicha a 9 ans c'est un autre débat mou j'étais plus sur le mariage mysiar et temporaire.et esclaves sexuelles
 
Tu penses que si Dieu existe il doit forcement etre en phase avec tes principes ?
Le cheminement de la foi c'est pas de croire en un Dieu qui serait la perfection de la justice à ces yeux. En vrai , si on met entre parenthèse toutes les religions existantes , on pourrait imaginer l'existence d'un Dieu injuste qui aurait créé les Hommes pour les voir souffrir.
Ceux qui croient en Allah, croient que le prophète est son messager, que c'était un berger très introvertis qui s'est imposé comme la personnalité la plus influente de l'histoire, un illettré qui a produit le livre parfait, un orphelin qui a élevé le rang de la mère au dessus de tous les autres ( contrairement à d'autres civilisations de l'époque, même occidentale où la maman était réduite au rôle de pondeuse), un pauvre qui a refusé des montagnes d'or et de pouvoir contre les agressions de ses ennemis pour continuer sa mission de messager et prophète (il a du se sauver avec les survivant qui l'ont suivis à Médine).

Donc le cheminement logique c'est ça:
1-Croire que le prophète Muhammad est véridique
2-Suivre la parole d'Allah ( Surate An-Nur 24:51: La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son Messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi." Et voilà ceux qui réussissent.).


Exemple: Imagine que Dieu se matérialise devant toi et te dis que le soleil est bleu, toi tu regardes le soleil et tu le vois jaune.... et bien je t'assure que devant l'unique, le créateur tu vas remettre en cause tes propres yeux.
Dire que l'islam est faux parce que Allah ne s'aligne pas sur mes codes moraux c'est pas logique, sinon si tu es aussi clairevoyante, au point d'invalider la morale divine en prenant la tienne en référence, et bien crée ta propre religion si tu es si clairevoyante...

Sans rentrer dans ce genre de débat esclavage, bien ou mal, où on validerait les thématiques en fonction de si elles sont conforme au saint paradigme occidental actuel. L'islam n'a aucune leçon à recevoir d'eux, bien au contraire, donc dans un monde logique ça devrait etre à eux de montrer patte blanche face à l'islam et pas le contraire. Par exemple pourquoi vos parents finissent dans les maisons de retraites ? C'est un sacrilège inhumain ça en islam.
C'est ça votre problème vous vous en fichez des femmes et faut assumer moi je vous demande d'assumer que la religion l'islam prône que on utilise les femmes pour le bien être sexuel dre hommes le viol est plus grave que laisse les parents en retraite dans des maisons de retraite vous êtes sans.ame.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
En quoi je suis un troll ?
Vous arrivez pas à admettre que dans le coran et en islam
Donc tu peux cité les versets en question
Il ya l'esclavage sexuelle
A bon si tu n’a pas les moyens de vous marier avec une femme libre épouser une esclave en lui donnant ces droits

Peut-être que cela veut dire épouser la
Il ya le mariage mysiar temporaire et la prostitution
Vous vous voilez la face comme pas possible au point de ne pas aider quelqu'un c'est ahurissant
Vous avez que ça a faire de dire troll
Et fouetté les fournisseurs (coran ) c’est pas contre la prostitution ?

C’est vrai que c’est très pertinent, de critiquer quelque chose qu’on connaît pas, ça nous rend intelligent devant des gens plus bête que nous
 
Tu penses que si Dieu existe il doit forcement etre en phase avec tes principes ?
Le cheminement de la foi c'est pas de croire en un Dieu qui serait la perfection de la justice à ces yeux. En vrai , si on met entre parenthèse toutes les religions existantes , on pourrait imaginer l'existence d'un Dieu injuste qui aurait créé les Hommes pour les voir souffrir.
Ceux qui croient en Allah, croient que le prophète est son messager, que c'était un berger très introvertis qui s'est imposé comme la personnalité la plus influente de l'histoire, un illettré qui a produit le livre parfait, un orphelin qui a élevé le rang de la mère au dessus de tous les autres ( contrairement à d'autres civilisations de l'époque, même occidentale où la maman était réduite au rôle de pondeuse), un pauvre qui a refusé des montagnes d'or et de pouvoir contre les agressions de ses ennemis pour continuer sa mission de messager et prophète (il a du se sauver avec les survivant qui l'ont suivis à Médine).

Donc le cheminement logique c'est ça:
1-Croire que le prophète Muhammad est véridique
2-Suivre la parole d'Allah ( Surate An-Nur 24:51: La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son Messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi." Et voilà ceux qui réussissent.).


Exemple: Imagine que Dieu se matérialise devant toi et te dis que le soleil est bleu, toi tu regardes le soleil et tu le vois jaune.... et bien je t'assure que devant l'unique, le créateur tu vas remettre en cause tes propres yeux.
Dire que l'islam est faux parce que Allah ne s'aligne pas sur mes codes moraux c'est pas logique, sinon si tu es aussi clairevoyante, au point d'invalider la morale divine en prenant la tienne en référence, et bien crée ta propre religion si tu es si clairevoyante...

Sans rentrer dans ce genre de débat esclavage, bien ou mal, où on validerait les thématiques en fonction de si elles sont conforme au saint paradigme occidental actuel. L'islam n'a aucune leçon à recevoir d'eux, bien au contraire, donc dans un monde logique ça devrait etre à eux de montrer patte blanche face à l'islam et pas le contraire. Par exemple pourquoi vos parents finissent dans les maisons de retraites ? C'est un sacrilège inhumain ça en islam.
Islam qui autorise le viol et les esclaves sexuelles le mariage temporaire et mysiar n'a aucune leçon a donné au occidentaux vous faites la même chose mais vous dissimuler ça par des dois disant maraorr qui ne sont pas Du tout des mariages mais juste de la Fornication dissimulée donc arrêtez et assumez un peu les horreur de votre religion
 
Donc tu peux cité les versets en question

A bon si tu n’a pas les moyens de vous marier avec une femme libre épouser une esclave en lui donnant ces droits

Peut-être que cela veut dire épouser la

Et fouetté les fournisseurs (coran ) c’est pas contre la prostitution ?

C’est vrai que c’est très pertinent, de critiquer quelque chose qu’on connaît pas, ça nous rend intelligent devant des gens plus bête que nous
Tu expliques comment les verset de l'esclavage sexuelle?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est ça votre problème vous vous en fichez des femmes et faut assumer moi je vous demande d'assumer que la religion l'islam prône que on utilise les femmes pour le bien être sexuel dre hommes le viol est plus grave que laisse les parents en retraite dans des maisons de retraite vous êtes sans.ame.
Deja arrête de te faire passer pour une ex musulmane, espèce d'impostrice. Et si tu crois que je vais partir sur des tentatives de justifications de te accusations pour montrer patte blanche....
C'est le monde à l'envers, se sont les cochons qui donnent des leçons de bonne conduite, regardez juste vos affiches, vous mettez les femmes à poil pour vendre du yaourt et des pneu de voiture, et tu viens me parler de respect du corps de la femme ?
 
Tu es courageuse
Moi j'arrive plus a faire semblant
C'est écris noir sur blanc dans le coran
Que les esclaves sexuelles c'est autorisé
Donc tout ce tam tam de mariage ceci cela c'est un leurre au final...
C'est horrible de savoir que Allah a légitime l'esclavage sexuelle... Au début je me disais c'est impossible mais quand on est Muslim on dit que le coran c'est la vérité soit on le prend soit le prend pas ya pas d'entre deux
Je continue a essayer de trouver un tasfir q quelque chose qui pourrai me faire revenir mais depuis je trouve rien
Je sais qu'il ya yn Dieu il est unique sans associé mais le reste ce que je lis dans le coran c'est horrible
tu es l'archétype d'une personne qui se fait recruter facilement dans des sectes... Si tu étais américaine tu serais adepte de ceux là:

 
On n'achète plus d'esclaves même en Afghanistan.
Ça a déjà été fait
C'est autorisé en islam c'est ça le problème
Alors bien sûr les hommes vous êtes content c'est pour ça que j'ai parler des femmes qu'on me donne leur avis et comment elles ont fait pour reste Muslim mais comme ici les hommes veulent répondre pour rien bah voilà.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu expliques comment les verset de l'esclavage sexuelle?
Je viens de te l’expliquer plus haut, mais apparemment tu es en mode guerrière, et t’as même pas su déchiffrer ce que je t’ai dit

En fait, l’islam ne prône pas l’esclavage, il est simplement venu à une époque ou il y avec des esclaves et demander de les libérer de les épouser de pour qu’ils deviennent légal d’autres musulmans

Épouser vos esclaves, c’est pas violer vos esclaves
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ça a déjà été fait
C'est autorisé en islam c'est ça le problème
Ah bon dans quel verset du courant ?
Alors bien sûr les hommes vous êtes content c'est pour ça que j'ai parler des femmes qu'on me donne leur avis et comment elles ont fait pour reste Muslim mais comme ici les hommes veulent répondre pour rien bah voilà.
 
Dans la Bible, il y'a aussi des versets qui portent atteinte à la dignite des femmes et des Lgbtq++.
Je m'en fiche de ça
C'est pas parce-que la bible le fait que c'est normal que ça soit licite sois disant l'islam protège les femmes.

En quoi.?
En autorisant l'esclavage sexuelle.a l'époque ça a détruit plein de femmes.cest horrible c'est ignoble
Et aujourd'hui ya le mariage mysiar légiféré en Arabie saoudite faut juste se renseigner
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je m'en fiche de ça
Donc tu cautionnes
C'est pas parce-que la bible le fait que c'est normal que ça soit licite sois disant
Mais est-ce que tu as des formes chrétiens pour les dénoncer ?
l'islam protège les femmes.
Au moins là on est d’accord
En quoi.?
En autorisant l'esclavage sexuelle.a l'époque ça a détruit plein de femmes.cest horrible c'est ignoble
Et aujourd'hui ya le mariage mysiar légiféré en Arabie saoudite faut juste se renseigner
Donc t’es bien d’accord que c’était à l’époque aujourd’hui y en a plus
 
Je viens de te l’expliquer plus haut, mais apparemment tu es en mode guerrière, et t’as même pas su déchiffrer ce que je t’ai dit

En fait, l’islam ne prône pas l’esclavage, il est simplement venu à une époque ou il y avec des esclaves et demander de les libérer de les épouser de pour qu’ils deviennent légal d’autres musulmans

Épouser vos esclaves, c’est pas violer vos esclaves
Demander de libérer c'est faux
D'abord ça couche sans mariage ça profite bien c'est ça qui est immoral mais vous considèrez que c'est bien
Mais c'est votre droit moi je peux pas je trouve ça ignoble Barbares
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Demander de libérer c'est faux
C’est FAUX c’est pas un argument tu vas chercher les verset et tu le mets ici si tu arrives à faire ça je vais manger une tranche de jambon et une bière ou un verre de vin rouge
D'abord ça couche sans mariage ça profite bien
Donc tu as couché avec un musulman qui t’a promis le mariage et au final il a pas fait
c'est ça qui est immoral mais vous considèrez que c'est bien
Non c’est pas bien, mais toi aussi pourquoi t’as été naïve t’as couché avant le mariage c’est pas ma faute ni ceux des musulmans
Mais c'est votre droit moi je peux pas je trouve ça ignoble Barbares
Ouais, mais fallait le faire avant de coucher quand même
 
Donc tu accuses au courant ça jamais l’avoir lu

Non, y a pas de verset
Bien sûr que si.
La polygamie exemple a été légiférer parceque bcq d'homme trompent leur femme sinon
Car l'homme esg
C’est FAUX c’est pas un argument tu vas chercher les verset et tu le mets ici si tu arrives à faire ça je vais manger une tranche de jambon et une bière ou un verre de vin rouge

Donc tu as couché avec un musulman qui t’a promis le mariage et au final il a pas fait

Non c’est pas bien, mais toi aussi pourquoi t’as été naïve t’as couché avant le mariage c’est pas ma faute ni ceux des musulmans

Ouais, mais fallait le faire avant de coucher quand même
Pardon ?
 
Haut