Je n'arrive plus a être Musulmanes

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui il est pauvre il est pas riche c'est très bien
Toi tu n'a sûrement pas lu le coran CSST pour ça
Moi j'ai bien le luc ....je recherche donc un mec accro au luc ...et mon ego considère que je pourrais le combler..
Jsuis perdue quoi ..
Comme quoi , ya pas que les hommes musulmans , ya aussi les femmes qui sont bancales ..
Et si on disait carrément que c'est l'homme et la femme qui sont parfois / souvent bancales ?
Et si in admettait que l'humain est imparfait
 
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets 23-24
 
Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset
 
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets 23-24
Tu ty connais ? Pourrais tu mexpliquer l'histoire de rassoulallah et zayneb ou zayna ..
L'histoire damour ..
Il ya un non dit au sujet de cette histoire ..
Alors que pour moi elle symbolise le fait que l'humain n'est pas parfait , que le cœur et lattirance ont une place ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.
Perso même pas peur ...je les remplace..
Timagine mon ego surdimensionné...
Jsuis foutue
Et jsuis bien une femme
 
ce qui me choque ce ne sont pas les musulmanes de naissance qui acceptent ça, car elles ont été endoctrinées depuis l'enfance donc difficile de se défaire de ces croyances

le pire ce sont celles qui se convertissent... le truc totalement incompréhensible

risible même

triste surtout

enfin bref, quand on ouvre enfin les yeux sur cette religion, il y a certaines choses qui nous dépassent
 
Tu es courageuse
Moi j'arrive plus a faire semblant
C'est écris noir sur blanc dans le coran
Que les esclaves sexuelles c'est autorisé
Donc tout ce tam tam de mariage ceci cela c'est un leurre au final...
C'est horrible de savoir que Allah a légitime l'esclavage sexuelle... Au début je me disais c'est impossible mais quand on est Muslim on dit que le coran c'est la vérité soit on le prend soit le prend pas ya pas d'entre deux
Je continue a essayer de trouver un tasfir q quelque chose qui pourrai me faire revenir mais depuis je trouve rien
Je sais qu'il ya yn Dieu il est unique sans associé mais le reste ce que je lis dans le coran c'est horrible

on en parle aussi des houris du paradis ?

la femme en islam, c'est juste un réceptacle

je ne sais pas comment on peut croire une seule seconde que ces choses immondes (esclavage sexuelle et cie) émanent du divin

ça crève les yeux que cette religion a été créée par les hommes pour les hommes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si la traduction était celle proposée en langue française, ça ferait longtemps que chaque musulman aurait des esclaves sexuelles, surtout dans les pays musulman. Même en Afghanistan, ça n'existe pas...

Y en a qui ne sont absolument pas doué d'intelligence...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
James Mcavoy No GIF by TV4
 
Si la traduction était celle proposée en langue française, ça ferait longtemps que chaque musulman aurait des esclaves sexuelles, surtout dans les pays musulman. Même en Afghanistan, ça n'existe pas...

Y en a qui ne sont absolument pas doué d'intelligence...
Bien sûr que si ça existe en Afghanistan et la où ya daesh
C'est une DINGUERIE de nier tout ça

Un moment faut accepter ce qui écrit c'est pas grave c'est votre droit de croire je m'en fiche surtout venant d'un homme
 
on en parle aussi des houris du paradis ?

la femme en islam, c'est juste un réceptacle

je ne sais pas comment on peut croire une seule seconde que ces choses immondes (esclavage sexuelle et cie) émanent du divin

ça crève les yeux que cette religion a été créée par les hommes pour les hommes
Ta pas que en islam
Plein de religion même les juif ont ds truc de fou les hindous n'en parlons pas
Eux aussi ont des bails dd Polygames horrible et de on exilé les femme quand elles ont leur menstrues
Je dis pas que.les autre religion sont meilleurs pas Du tout d'ailleurs les animiste en Afrique sont Polygames et les chef de tribus on des esclaves sexuelles donc au final c'est pas forcément Islam le problème
 
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
Salut à toi!
que tu veuilles quitter une religion, c'est ton droit et nul ne peut te critiquer pour ça. Par contre, tu n'es pas obligée de te justifier en disant des choses qui ne sont plus applicables en islam depuis longtemps. Le mariage temporaire n'est plus appliqué. Il est vrai que cette pratique me pose problème mais est-ce assez pour faire quitter une religion, je ne pense pas.
Par contre, là où je peux te joindre c'est le caractère patriarcal de toutes les religions voire de tous les systèmes politiques. Le capitalisme en fait également partie. Raison pour laquelle, des musulmanes se soulèvent pour leurs droits en trouvant sources dans le coran et dans la tradition prophétique.
Tu sais quand on voit le comportement des saoudiens qui détiennent les clés de la mecque, on pourrait être en droit de quitter l'islam sous prétexte que les déteneurs des lieux saints sont des brutes assoifées d'argent et de pouvoir. Mais je préfère vivre ma foi (elle vaut ce quelle vaut) sans tenir compte de ce que les autres font de la religion.
Mais ton comportement ressemble à celui des chrétiens qui quittent leur religion au vu de tous les scandales de pédophilie qui touchent les personnalités de l'église.
Tu fais ce que tu veux évidemment mais l'islam, si tu contextualises les préceptes et que tu adoptes un regard critique, je reste persuadé que cette religion a encore beaucoup à apprendre, en tout cas à moi j'en suis certain.
Même si je ne suis pas fidèle à tout!
 
Salut à toi!
que tu veuilles quitter une religion, c'est ton droit et nul ne peut te critiquer pour ça. Par contre, tu n'es pas obligée de te justifier en disant des choses qui ne sont plus applicables en islam depuis longtemps. Le mariage temporaire n'est plus appliqué. Il est vrai que cette pratique me pose problème mais est-ce assez pour faire quitter une religion, je ne pense pas.
Par contre, là où je peux te joindre c'est le caractère patriarcal de toutes les religions voire de tous les systèmes politiques. Le capitalisme en fait également partie. Raison pour laquelle, des musulmanes se soulèvent pour leurs droits en trouvant sources dans le coran et dans la tradition prophétique.
Tu sais quand on voit le comportement des saoudiens qui détiennent les clés de la mecque, on pourrait être en droit de quitter l'islam sous prétexte que les déteneurs des lieux saints sont des brutes assoifées d'argent et de pouvoir. Mais je préfère vivre ma foi (elle vaut ce quelle vaut) sans tenir compte de ce que les autres font de la religion.
Mais ton comportement ressemble à celui des chrétiens qui quittent leur religion au vu de tous les scandales de pédophilie qui touchent les personnalités de l'église.
Tu fais ce que tu veux évidemment mais l'islam, si tu contextualises les préceptes et que tu adoptes un regard critique, je reste persuadé que cette religion a encore beaucoup à apprendre, en tout cas à moi j'en suis certain.
Même si je ne suis pas fidèle à tout

Merci de ton message sans haine pas comme les autres ici
J'ai cherché la vérité on m'a dit que c'était pas vrai et que pour être Muslim faut croire que tout ce qui été fait par les anciens avant est bon
Comme l'esclave sexuelle
Les mariage temporaire bien sûr il a été abrogé je l'ai lu
Mais il reste le mariage mysiar moi je croyais au début que c'était juste une folie des saoudien mais quand j'ai vérifié non c'est légiféré par les sunnites .donc c'est compliqué pour moi de rester en sachant que c'est juste une application bizarre de la religion par des gens bizarre non c'est écris c'est comme le mariage de mineur en Afghanistan bah c'est autorisé en islam même si c'est dss petites de 15 ans avec des vieux de 50 ans c'est licite on considère que la fille de 15 ans a donné le consentement de coucher avec un vieux pas un mec de sa tranche d'âge non et quand on regarde Islam en détails on bout que ça autorisé ça moi quand j'étais jeune je voyais des truc d'islamphobe je disais c'est faux c'est pas vrai ils inventent et un jour en lisant des hadith des verset je suis tombé sur ça j'étais en état de choque j me suis dis " ya un contexte c'est la traduction c'est une falsification des textes " j'ai parlé avec des gens de science et ils ont dit tu peux pas être Muslim et ne pas accepter ça
Donc bah a quoi bon être musulmanes je serai juste un hypocrite cash pire mieux être une mécréante
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sûr que j'ai besoin de savoir ce qui est autorisé comment je peux croire en un livre qui dit que la femme est un objet sexuel alors que sois disant islam protège la femme par le mariage
Donc. Non ma pratique c'est de l'hypocrisie c'est pour ça que j'ai arrêté toure pratique je suis certe plus musulmane mais je préfère ça que être. Une hypocrite c'est les pires eux faire semblant devant les gens ya pas pire
Je suis en France donc je peux apostasier comme je veux personne ne va pas tuer ou quoi que ce soit j'ai pas a le dire a mes proches non plus pour me protéger
Mais je peux pas pratiquer et savoir que ma religion me protège pas l'islam protège pas les femmes ils autorisent l'esclavage sexuelle cst écris dansle coran ainsi que d'autres atrocité
Donc je demande au femmes comment vous faites pour accepter ça comment vous faites pour rester musulmane alors que votre livre ne vous aime pas et a tout moment vous pouvez être dans un mariage temporaire / mysiar et même esclaves sexuelles et continuer a croire que islam est la vérité
Bien sûr il ya des savants qui disent que c'est pas vrai tout ça au début je tenais bon car je suivais ce genre de savant mais peut être qu'ils se trompent et se en réalité islam a autorisé ça et continue a l'autoriser c'est pour ça que les talibans et tout ça c'est pratiquent le mariage de mineur avec des vieux sabs consentement et les viols ect les esclaves sexuelles et compagnie
Bah écoute va sur un forum d'apostats si tu as déjà été muslima...les trolls ça pullule comme les moustiques ...
 
Bah écoute va sur un forum d'apostats si tu as déjà été muslima...les trolls ça pullule comme les moustiques ...
Moi je veux lavis des gens qui sont reste Musulmane malgré les horreur que islam autorise
Je sais pk les femmes apostatie et Suroît le nombre d'hypocrite au maghreb yen a plein mais c'est mieux pour être d'être hypocrite car là-bas si on apostat c'est la mort en france comme moi le fais ce que je veux personne va essayer dee tuer si je me cache bien de ma famille bien sûr
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bien sûr car le rôle premier de islam c'est de mettre des lois divines.
C'est censé venir calmer les hommes
Sinon les hommes seraient là a coucher avec des harem entier.ca c'est ce que je croyais avant mais au final c'est islam qui autorise ça donc les hommes sont devianh car Allah a donné l'autorisation en tout cas avec la traduction en français déjà mais je pense que en arabe ça veut dire la même chose sinon y aura pas autant de saoudien qui pratique le mariage mysiar et les talibans qui ont de esclaves sexuelles..tout simplement c'est ça qui est horrible
il ne faut surtout pas confondre la religion avec les humains, car personne n'a le droit de représenter l'Islam .
Tu dois avoir un problème avec le comportement d'une certaine catégorie d'hommes , je peux comprendre , mais tu n'es pas obligé de suivre le " troupeau " .
 
Merci de ton message sans haine pas comme les autres ici
J'ai cherché la vérité on m'a dit que c'était pas vrai et que pour être Muslim faut croire que tout ce qui été fait par les anciens avant est bon
Comme l'esclave sexuelle
Les mariage temporaire bien sûr il a été abrogé je l'ai lu
Mais il reste le mariage mysiar moi je croyais au début que c'était juste une folie des saoudien mais quand j'ai vérifié non c'est légiféré par les sunnites .donc c'est compliqué pour moi de rester en sachant que c'est juste une application bizarre de la religion par des gens bizarre non c'est écris c'est comme le mariage de mineur en Afghanistan bah c'est autorisé en islam même si c'est dss petites de 15 ans avec des vieux de 50 ans c'est licite on considère que la fille de 15 ans a donné le consentement de coucher avec un vieux pas un mec de sa tranche d'âge non et quand on regarde Islam en détails on bout que ça autorisé ça moi quand j'étais jeune je voyais des truc d'islamphobe je disais c'est faux c'est pas vrai ils inventent et un jour en lisant des hadith des verset je suis tombé sur ça j'étais en état de choque j me suis dis " ya un contexte c'est la traduction c'est une falsification des textes " j'ai parlé avec des gens de science et ils ont dit tu peux pas être Muslim et ne pas accepter ça
Donc bah a quoi bon être musulmanes je serai juste un hypocrite cash pire mieux être une mécréante
Le mariage mysiar est contraire aux préceptes islamiques...
En ce qui concerne le mariage des mineurs, si tu contextualises tu découvriras que les filles de 15 ans qui se mariaient étaient légion à cette époque sur tout le globe de la terre... même cette fameuse légende qui veut que Aicha ait 9 ans n'a jamais été reconnue par les historiens. Certains d'entre eux ont regroupé les sources et les contextes et ont constaté qu'il était impossible qu'elle ait eu 9 ans...

Par contre, si tu prends comme source les islamophobes qui surfent sur la vague, tu liras que les musulmans violent les filles dès 9 ans, qu'ils vendent leurs femmes (parce qu'ils en ont plusieurs) et leurs filles contre des chameaux, qu'ils pratiquent l'excision, qu'ils tuent tout ce qui est différents d'eux, etc; je pense que la liste est longue.

SI tu veux quitter l'islam, fait comme quand tu y es rentrée. Quitte calmement et laisse les autres vivre leur foi!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"Daech", c'est des personnes de ton espèce, des personnes marginaux, repris de justice, délinquants qui rentrent en islam aussi vite qu'ils en sortent, allant d'un extrême à un autre et qui se rejoignent dans le fond. Sexe, drogues et toux excès. Seule le vernis, change...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Merci de ton message sans haine pas comme les autres ici
J'ai cherché la vérité on m'a dit que c'était pas vrai et que pour être Muslim faut croire que tout ce qui été fait par les anciens avant est bon
Comme l'esclave sexuelle
Les mariage temporaire bien sûr il a été abrogé je l'ai lu
Mais il reste le mariage mysiar moi je croyais au début que c'était juste une folie des saoudien mais quand j'ai vérifié non c'est légiféré par les sunnites .donc c'est compliqué pour moi de rester en sachant que c'est juste une application bizarre de la religion par des gens bizarre non c'est écris c'est comme le mariage de mineur en Afghanistan bah c'est autorisé en islam même si c'est dss petites de 15 ans avec des vieux de 50 ans c'est licite on considère que la fille de 15 ans a donné le consentement de coucher avec un vieux pas un mec de sa tranche d'âge non et quand on regarde Islam en détails on bout que ça autorisé ça moi quand j'étais jeune je voyais des truc d'islamphobe je disais c'est faux c'est pas vrai ils inventent et un jour en lisant des hadith des verset je suis tombé sur ça j'étais en état de choque j me suis dis " ya un contexte c'est la traduction c'est une falsification des textes " j'ai parlé avec des gens de science et ils ont dit tu peux pas être Muslim et ne pas accepter ça
Donc bah a quoi bon être musulmanes je serai juste un hypocrite cash pire mieux être une mécréante

meme l'abrogation du "mariage temporaire" chez les sunnite est sujet a debat
chawkani qui est l'un des grand savant du sunnisme ne le considere pas abrogé donc toujours valable de nos jours
de meme ce nombreux sahaba ne le consideré pas abrogé ...
c omar qui l'a vraiment abrogé ...

le mariage temporaire est un euphemisme pour dire fornication hallal
car dans certain cas il ne s'agit ni plus ni moin d'aller voir des prostitué en echange de bien
certain sahaba on frequenté des prostitué lors de l'ouverture de la mecque

on voir qu'en islam c le prophete qui decidé de la plui et du beau temps
il permetté le meurtre le viole le vole celon son bon vouloir alors qu'il s'agit de grave peché reconnu universelement ...

28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.»
Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
 
Haut