Je n'arrive plus a être Musulmanes

C’est FAUX c’est pas un argument tu vas chercher les verset et tu le mets ici si tu arrives à faire ça je vais manger une tranche de jambon et une bière ou un verre de vin rouge

Donc tu as couché avec un musulman qui t’a promis le mariage et au final il a pas fait

Non c’est pas bien, mais toi aussi pourquoi t’as été naïve t’as couché avant le mariage c’est pas ma faute ni ceux des musulmans

Ouais, mais fallait le faire avant de coucher quand même
Je suis marié j'ai déjà mon mari j'ai jamais couché hors mariage j'étais encore Muslim a cette époque donc voilà
En fait ça prouve bien votre problème.au Muslim vous connaissez tellement pas votre deen et sinon vous me savez et vous cautionner les horrible pratique que l'islam autorise
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Islam qui autorise le viol et les esclaves sexuelles le mariage temporaire et mysiar n'a aucune leçon a donné au occidentaux vous faites la même chose mais vous dissimuler ça par des dois disant maraorr qui ne sont pas Du tout des mariages mais juste de la Fornication dissimulée donc arrêtez et assumez un peu les horreur de votre religion
Et vos délires de polyamours, amants/maitresse, clubs échangistes, plages nudistes ( bandes de porcs, des enfants passent et voient le vieux crasseux avec son asticot ridé qui pendouille, le progrès tooz. Vous etes plus proche de la feuille de banane que de la civilisation), et je ne parle même pas de vos délires "moderne" pour " faire tomber les dernières barrières anti-liberté" avec vos programmes scolaire qui attentent à la pudeur des enfants, et leur rentrent dans la tete qu'ils peuvent changer de sexe, les boucheries d'ablations de pénis chez les enfants, qui n'ont meme pas le droit de sortir sans l'accord de leur parents, mais ont le droit de changer de sexe sans leur accord (plus de retour arrière->stérilité définitive).

Bientot dans un futur proche tu vas te promener dans la rue en France, tu vas voir un papa passer en skate avec les seins flasque qui flottent à l'air derrière lui, une maitresse d'école avec une bi*** greffée sur le front devant une sortie d'école, un enfant en train de rouler une pelle à un vieux sur un banc en face, et pas loin dans une église un mariage entre un trav et un malinois non genré devant un curé la bi*** à l'air dans un bol d'eau bénite prèt à les bénir.
ça va devenir un bordél à ciel ouvert. Leitmotiv: Ils sont libre de leur corps et font se qu'ils veulent, la sacro-sainte liberté, tant qu'elle n'empiète pas sur celle des autres :bizarre:

Oui tous ceux qui ont été contaminé par les valeurs crasse occidentales mettent effectivement leur parents dans des maisons de retraite.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bien sûr que si.
Donc tu peux citer les verser et les mettre ici pour qu’on en discute
La polygamie exemple a été légiférer parceque bcq d'homme trompent leur femme sinon
Ah bon dans Coran, il dit qu’il est permis d’épouser 2 3 ou4 mais si vous était juste n’en épouse qu’une

Donc ton papa frapper ta maman, et en plus il a trompé
Car l'homme esg
?
Je te pardonne ma fille, tu resteras quatre fois. Ave Maria.
 
Et vos délires de polyamours, amants/maitresse, clubs échangistes, plages nudistes ( bandes de porcs, des enfants passent et voient le vieux crasseux avec son asticot ridé qui pendouille, le progrès tooz. Vous etes plus proche de la feuille de banane que de la civilisation), et je ne parle même pas de vos délires "moderne" pour " faire tomber les dernières barrières anti-liberté" avec vos programmes scolaire qui attentent à la pudeur des enfants, et leur rentrent dans la tete qu'ils peuvent changer de sexe, les boucheries d'ablations de pénis chez les enfants, qui n'ont meme pas le droit de sortir sans l'accord de leur parents, mais ont le droit de changer de sexe sans leur accord (plus de retour arrière->fertilité définitive).

Bientot dans un futur proche tu vas te promener dans la rue en France, tu vas voir un papa passer en skate avec les seins flasque qui flottent à l'air derrière lui, une maitresse d'école avec une bi*** greffée sur le front devant une sortie d'école, un enfant sur le banc en train de rouler une pelle à un vieux sur un banc en face, et pas loin dans une église un mariage entre un trav et un malinois non genré devant un curé la bi*** à l'air dans un bol d'eau bénite prèt à les bénir.
ça va devenir un bordél à ciel ouvert. Leitmotiv: Ils sont libre de leur corps et font se qu'ils veulent, la sacro-sainte liberté, tant qu'elle n'empiète pas sur celle des autres :bizarre:

Oui tous ceux qui ont été contaminé par les valeurs crasse occidentales mettent effectivement leur parents dans des maisons de retraite.
Bien entendu
Moi je suis marié j'étais Muslim
J'étais vierge donc voilà n'importe quoi.😂😂😂
Ça change rien que la femme est mal traité en islam.elle a été réduit a l'esclavage sexuelle c'était des viols c'était la dépravation total a cette époque donc bien sûr vous êtes d'accord avec ça effectivement mais ça m'étonne pas du tout 😂
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je suis marié j'ai déjà mon mari j'ai jamais couché hors mariage j'étais encore Muslim a cette époque donc voilà
Ah je comprends mieux, donc c’est lui qui t’a frappé t’as divorcé t’es devenu athée
En fait ça prouve bien votre problème.au Muslim vous connaissez tellement pas votre deen et sinon vous me savez et vous cautionner les horrible pratique que l'islam autorise
Une chose est certaine, déjà je te confirme pas tu viens ici affirmer des choses avec aucun argument t’es comme le front national

Tu accuses tu accuses, tu accuses sans arguments après tu dis que t’as rien dit
 
Donc tu peux citer les verser et les mettre ici pour qu’on en discute

Ah bon dans Coran, il dit qu’il est permis d’épouser 2 3 ou4 mais si vous était juste n’en épouse qu’une

Donc ton papa frapper ta maman, et en plus il a trompé

?

Je te pardonne ma fille, tu resteras quatre fois. Ave Maria.
Mon père l'a frappé mais pas trompé
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bien entendu
Moi je suis marié j'étais Muslim
J'étais vierge donc voilà n'importe quoi.😂😂😂
Ça change rien que la femme est mal traité en islam.elle a été réduit a l'esclavage sexuelle c'était des viols c'était la dépravation total a cette époque donc bien sûr vous êtes d'accord avec ça effectivement mais ça m'étonne pas du tout 😂
Oui on adore le viol. D'ailleurs plus on viol et plus on accède à un degré élevé au paradis :cool:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
J'ai un mari Muslim même si je deviens chrétienne.ou juive il peut rester marier avec moi donc. C'est fait il va pas me quitter pour ça
Donc tu lui as dit qui cautionne la polygamie et de coucher avec les esclaves et d’avoir plusieurs femmes ou pas

Ou juste, tu viens te défouler sur ce forum et que tu as peur de lui
 
Ah je comprends mieux, donc c’est lui qui t’a frappé t’as divorcé t’es devenu athée

Une chose est certaine, déjà je te confirme pas tu viens ici affirmer des choses avec aucun argument t’es comme le front national

Tu accuses tu accuses, tu accuses sans arguments après tu dis que t’as rien dit
Mais je suis encore marie il m'a jamais frappé j'ai lu l coran et j'ai vu des mes yeux les atrocités tout simplement avant je lisais pas je croyais bêtement ce que les imam disaient 😂
 
Comment tu sais qu’il a frappé, mais ne la trompez pas, tu le suivais H24 ?
La frappé bah oui tu crois que je me suis marié a 6 ans ou quoi je sais que ton deen l'autorise mais voyons je suis en France je me suis marié j'étais majeur je me suis marié ya pas longtemps donc voilà depuis toit ce temps il l'a frapper ça c'est sûr et certain car je la voyais a mes 15 ans puis ya quelque mois avant de me marier il l'a frapper heureusement elle est pas morte
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Mais je suis encore marie il m'a jamais frappé j'ai lu l coran et j'ai vu des mes yeux les atrocités tout simplement avant je lisais pas je croyais bêtement ce que les imam disaient 😂
Donc si tu as lu, tu peux mettre les versets en question ici

T’as pas lu la Bible le hadiths croyant que c’était le Coran ?
 
Islam qui autorise le viol et les esclaves sexuelles le mariage temporaire et mysiar n'a aucune leçon a donné au occidentaux vous faites la même chose mais vous dissimuler ça par des dois disant maraorr qui ne sont pas Du tout des mariages mais juste de la Fornication dissimulée donc arrêtez et assumez un peu les horreur de votre religion

Hahha c’est quoi ce fake-trolls griller à des kilomètres 😂😂
 
Donc si tu as lu, tu peux mettre les versets en question ici

T’as pas lu la Bible le hadiths croyant que c’était le Coran ?
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.


« Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6




« Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets
23-24
 
Hahha c’est quoi ce fake-trolls griller à des kilomètres 😂😂
J'ai une question
Pourquoi un troll? Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dis
Ya pas ça en islam '? Ça a jamais existé n'a n'existe pas ?
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.


« Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6




« Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets 23-24
 
J'ai une question
Pourquoi un troll? Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dis
Ya pas ça en islam '? Ça a jamais existé n'a n'existe pas ?
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.


« Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6




« Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets 23-24


Ta façon d’écrire , tu as mal
Était former 🤷🏻‍♂️
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu es courageuse
Moi j'arrive plus a faire semblant
C'est écris noir sur blanc dans le coran
Que les esclaves sexuelles c'est autorisé
Donc tout ce tam tam de mariage ceci cela c'est un leurre au final...
C'est horrible de savoir que Allah a légitime l'esclavage sexuelle... Au début je me disais c'est impossible mais quand on est Muslim on dit que le coran c'est la vérité soit on le prend soit le prend pas ya pas d'entre deux
Je continue a essayer de trouver un tasfir q quelque chose qui pourrai me faire revenir mais depuis je trouve rien
Je sais qu'il ya yn Dieu il est unique sans associé mais le reste ce que je lis dans le coran c'est horrible
Tu connais la langue arabe ?
Tu lis des choses horribles dans le coran alors pourquoi ce n'est pas le cas Pour ces 2 milliards de musulmans !
On ne lit pas la même chose ou tous les musulmans ne comprennent pas ce qu'ils lisent..
Les arabes ne connaissent pas leur langue
On est dans la théorie dajaliste
 
Tu connais la langue arabe ?
Tu lis des choses horribles dans le coran alors pourquoi ce n'est pas le cas Pour ces 2 milliards de musulmans !
On ne lit pas la même chose ou tous les musulmans ne comprennent pas ce qu'ils lisent..
Les arabes ne connaissent pas leur langue
On est dans la théorie dajaliste
Parceque ils disent de croire que c'est faux ça se voilent la face
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.
Donc tu vois,qu’il est question de mariage ?
« Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6
Tien 6 'Illā `Alá 'Azwājihim 'W Mā Malakat 'Aymānuhum Fa'innahum Ghayru Malūmīna

Tu peux me dire le quelle des mots est esclave ?
« Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». Sourate 4, versets
23-24
23 Ĥurrimat `Alaykum 'Ummahātukum Wa Banātukum Wa 'Akhawātukum Wa `Ammātukum Wa Khālātukum Wa Banātu Al-'Akhi Wa Banātu Al-'Ukhti Wa 'Ummahātukumu Al-Lātī 'Arđa`nakum Wa 'Akhawātukum Mina Ar-Rađā`ati Wa 'Ummahātu Nisā'ikum Wa Rabā'ibukumu Al-Lātī Fī Ĥujūrikum Min Nisā'ikumu Al-Lātī Dakhaltum Bihinna Fa'in Lam Takūnū Dakhaltum Bihinna Falā Junāĥa Alaykum Wa Ĥalā'ilu 'Abnā'ikumu Al-La[U]dh[/U]īna Min 'Aşlābikum Wa 'An Tajmaū Bayna Al-'Ukhtayni 'Illā Mā Qad Salafa 'Inna Allāha Kāna Ghafūrāan Raĥīmāan

L’a aussi
 
Haut