maintenant que tu m'aimes tu peux me dire quel est ton pseudo le plus connu et surtout si tu es un hommeca yest je te kiffe toi
viens me le dire en mp je saurai tenir ma langue..... ou plutôt mes doigts lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant que tu m'aimes tu peux me dire quel est ton pseudo le plus connu et surtout si tu es un hommeca yest je te kiffe toi
Moi aussi je veux savoir.maintenant que tu m'aimes tu peux me dire quel est ton pseudo le plus connu et surtout si tu es un homme
tu as bon gout ma foica yest je te kiffe toi
TiwOtchi est un excellent choix mais je préfère la garder comme amie :langue:
maintenant que tu m'aimes tu peux me dire quel est ton pseudo le plus connu et surtout si tu es un homme
SalIma ne depasse pas certaine limite meme en plaisantant .Ils vont finir la nuit ensemble abdel et red fait pas genre toi aussi ta pas compris.
bonne nuit mido !
tssss tu fais la naive maintenant ludy ?oué mais bon là ça va être compliqué !
Eshita ?
t'ain c'est dur sérieux !
t'as pas vu qu'on s'est déjà dit des je t'aime avec l'algérienne ? pfff t'as rien suiviL'algérienne ??
![]()
.............
bonne nuit mon ange, fait de beaux rêvebonne nuit les amis i'm wanted chuuuuuutttt
tssss tu fais la naive maintenant ludy ?
mais y a toi bien évidement qu'est ce que tu racontes ?
t'as pas vu qu'on s'est déjà dit des je t'aime avec l'algérienne ? pfff t'as rien suivirudent:
c'est pour moi çatu as bon gout ma foi![]()
le plus connu c est celui que tu connais woullah a lahthim
tu mas bluffé, franchement je suis rarement surprise, la tu mas mis ko.
et je suis une femme!!!!!!!!!!
bonne nuit mon ange, fait de beaux rêve![]()
est ce que tu serais en train de me refiler en scrèd à un polygame ?oué mais bon là ça va être compliqué !
Eshita ?
t'ain c'est dur sérieux !
c'est à moi de juger si t'es trop ou pas assez alors arrête de faire ta modeste je t'embarque !Oh moi tu sais, ce n'est pas intéressant
trop vieille !
Je t'aime Pogoss !![]()
La prochaine fois viens pas me parler si tu veux pas que j dépasse "certaine limite "SalIma ne depasse pas certaine limite meme en plaisantant .
non c'est qui ? ne me dis pas que c'est un mec ?!oui mais sais tu qui elle est sous son autre pseudo avant de lui dire des mots doux ?![]()
est ce que tu serais en train de me refiler en scrèd à un polygame ?rudent:
c'est à moi de juger si t'es trop ou pas assez alors arrête de faire ta modeste je t'embarque !
non c'est qui ? ne me dis pas que c'est un mec ?! :-eek:
Aussi bon soit il tu crois qu'il surmonterait l'éclat de rire qu'on aura en voyant Hça va, tu le partageras avec moi, n'ai pas peur, c'est un bon :-D
t'es chou ;-)
Demande à Eshita , elle sait ELLE![]()
7chouma 3likoum, vous me torturez là.Aussi bon soit il tu crois qu'il surmonterait l'éclat de rire qu'on aura en voyant H
Je n'en sais pas tant que ça elle part toujours quand on en vient aux choses sérieuses lol
Bonne nuit l'Algérienne ^^
Aussi bon soit il tu crois qu'il surmonterait l'éclat de rire qu'on aura en voyant H :-D
Je n'en sais pas tant que ça elle part toujours quand on en vient aux choses sérieuses lol
Bonne nuit l'Algérienne ^^
on n'en sait pas plus que toi!...... enfin si moi un petit peu plus mais pas beaucoup lol7chouma 3likoum, vous me torturez là.
allez dites moi je suis prêt à tout surmonter![]()
Tu doutes du H. de Pogoss ?? hannnnnn tu vas nous l'énervé là, qu'est ce que tu vas prendre !! : D
Wallah Pogoss, je ne sais pas qui est l'Algérienne... si ça se trouve elle est marocaine !
Je file au lit,
Bonne nuit mes amours
voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .
Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...
je viens de capter c'est qui H.Tu doutes du H. de Pogoss ?? hannnnnn tu vas nous l'énervé là, qu'est ce que tu vas prendre !! :-D
Wallah Pogoss, je ne sais pas qui est l'Algérienne... si ça se trouve elle est marocaine !
Je file au lit,
Bonne nuit mes amours![]()
je viens de capter c'est qui H.
éclat de rire ? noooooon. les dessins au marqueurs pour lui faire des yeux une bouche ... je fais plus le coup t'inquiète![]()
t'imagines hmidouch en mode hitler avec la moustache et tout ?encore heureux !!!!![]()
t'imagines hmidouch en mode hitler avec la moustache et tout ?
non vu la forme du capuchon c'est encore mieux en dark vador. je devrais faire le coup a ma femme un de ces 4.![]()
mdr !hchoumaaaaaa !!!!
non non je n'ai rien imaginé ! je sooors !