Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
maintenant que tu m'aimes tu peux me dire quel est ton pseudo le plus connu et surtout si tu es un homme :mignon:
viens me le dire en mp je saurai tenir ma langue..... ou plutôt mes doigts lol

le plus connu c est celui que tu connais woullah a lahthim

tu mas bluffé, franchement je suis rarement surprise, la tu mas mis ko.

et je suis une femme!!!!!!!!!!

ça va, tu le partageras avec moi, n'ai pas peur, c'est un bon :-D

t'es chou ;-)

Demande à Eshita , elle sait ELLE :D
Aussi bon soit il tu crois qu'il surmonterait l'éclat de rire qu'on aura en voyant H :D

Je n'en sais pas tant que ça elle part toujours quand on en vient aux choses sérieuses lol

Bonne nuit l'Algérienne ^^

Aussi bon soit il tu crois qu'il surmonterait l'éclat de rire qu'on aura en voyant H :-D
Je n'en sais pas tant que ça elle part toujours quand on en vient aux choses sérieuses lol
Bonne nuit l'Algérienne ^^

Tu doutes du H. de Pogoss ?? hannnnnn tu vas nous l'énervé là, qu'est ce que tu vas prendre !! :D

Wallah Pogoss, je ne sais pas qui est l'Algérienne... si ça se trouve elle est marocaine !

Je file au lit,
Bonne nuit mes amours :love:

7chouma 3likoum, vous me torturez là.
allez dites moi je suis prêt à tout surmonter :D
on n'en sait pas plus que toi!...... enfin si moi un petit peu plus mais pas beaucoup lol

Tu doutes du H. de Pogoss ?? hannnnnn tu vas nous l'énervé là, qu'est ce que tu vas prendre !! : D
Wallah Pogoss, je ne sais pas qui est l'Algérienne... si ça se trouve elle est marocaine !
Je file au lit,
Bonne nuit mes amours

Bonne nuit à toi aussi :love:

voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .

Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...

Un conseil arrete tout de suite de te faire des illusions l'amour n'existe plus de nos jours du moins le vrai. On vie dans un monde de vipères ou les hommes et les femmes se comportent parfois comme des animaux... Faut juste accepter de se faire trahir. Travaille là dessus.:cool:

Ne te fais pas de films. Les gens changent (mais pas tous, )
je vois qu'apres son passé c'est normal d'avoir des doutes, mais quand meme fais un effort et pourquoi pas elle aussi pour garder votre confiance bien solide
bonne chance

Tu doutes du H. de Pogoss ?? hannnnnn tu vas nous l'énervé là, qu'est ce que tu vas prendre !! :-D

Je file au lit,
Bonne nuit mes amours :love:
je viens de capter c'est qui H.
éclat de rire ? noooooon. les dessins au marqueurs pour lui faire des yeux une bouche ... je fais plus le coup t'inquiète :D

Retour