Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
c vrai ce que tu dis, ya des peaux qui sont incompatibles par exemple.

Y'a tout un tas de choses auxquelles les gens ne pensent pas, le geste, le regard, la présence, le toucher l'odeur, l'affection, la pudeur, plein...ceux qui me font de la peine sont ceux qui nourrissent des plans sur la comete des mois et des mois, ou alors ceux qui n'ont pas accrochés et s'en veulent l'un l'autre, si seulement c'était une vraie histoire qui a duré significativement...resultat des chamailleries a tous les coins de topic pour rien.

Il veut pas comprendre qu'elle en a rien a foutre de sa gueule lui aussi :confus:

tu lui dis ou j lui dis ?

Ah non j parlais bien de toi :)

mdrrrr il veut pas comprendre elle lui a rien demander pourtant et la boummmm il est apparu sorti de nul part et il est venu taper la discute avec mais il est pas content elle n'a pas voulu de lui il a le coeur briser snif snaf snouf

il se donne trop d'importance meskin ...

mdrrrr il veut pas comprendre elle lui a rien demander pourtant et la boummmm il est apparu sorti de nul part et il est venu taper la discute avec mais il est pas content elle n'a pas voulu de lui il a le coeur briser snif snaf snouf

il se donne trop d'importance meskin ...

Arrête il va encore kiffé ta reparti a défaut de savoir quoi de répondre :mignon:

oh j'aimerai bien mais pour ça il faudrait que j'arrête le boulot et que j'ai 4 gourmandes à la maison et le frigo plein de jus d'avocat aux fruits secs :-D

les 4 c'est pour toi ???
Moi qui croyait que c'était pour notre buisness !!

ça va être chaud, nan ??

J'en ai une déjà: Twotchi :love:

Mais pk tu as décidé que c t moi le méchant ?
red_1 on se connait, tu sais bien que je ne coupe pas le monde en gentils et en méchants de part et d'autre.
tu ne te résumes pas à ta morsure en tout début de topic.
et c'est bien parce que je t'apprécie que je te le dis en toute franchise : t'as beau avoir demandé l'autorisation à umrao il valait mieux envoyer ta remarque par mp. parceque là en public les autres n'ont pas compris ton affection spéciale et t'ont tiré dessus au lieu de vous laisser vous aimer à votre manière.

son vocabulaire est limité un vrai perroquet ...

je sors d'ici suis moi lui répondre lui donnerait trop d'importance
C'est pour ca que j me casse pas la tete a lui répondre il déballe les memes conneries a toutes les bladinettes et il se marre juste après a croire qu'il gagne un prix pour ca :mignon:

si seulement il avait une once d'importance... :D

non mais plus serieusement vous y croyez aux histoires de peaux?

genre 2 physiques qui s attirent, mais une fois que les peaux s'effleurent le charme fout le camp ou s'amplifie..

vous y croyez ou pas??

red_1 on se connait, tu sais bien que je ne coupe pas le monde en gentils et en méchants de part et d'autre.
tu ne te résumes pas à ta morsure en tout début de topic.
et c'est bien parce que je t'apprécie que je te le dis en toute franchise : t'as beau avoir demandé l'autorisation à umrao il valait mieux envoyer ta remarque par mp. parceque là en public les autres n'ont pas compris ton affection spéciale et t'ont tiré dessus au lieu de vous laisser vous aimer à votre manière.

Non mais c'est une longue histoire. Ca a commencé dans un autre poste. Et ca s'est transvasé ici. Tu n'a pas tout suivi

Retour