Il veut pas comprendre qu'elle en a rien a foutre de sa gueule lui aussi
tu lui dis ou j lui dis ?
Ah non j parlais bien de toi![]()
Me suis pas senti visé ca m'est passé a coté pour atterir dans l'oeil a Mido
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais c'est qui contre qui on sait plus là lolSTOOOOOOOOOOOOOOOP !!! on respire !
Sérieux c'est bon, faites votre gueguerre via Mp![]()
c vrai ce que tu dis, ya des peaux qui sont incompatibles par exemple.
Pourquoi tu lui dis ça ?
Ps: t'es encore reviendu ? !!!!![]()
Elle cherche la bagarre parce que regarde ce qu'elle a ecrit comme signature :
La violence est le fruit du désir.. (Boudha)
Me suis pas senti visé ca m'est passé a coté pour atterir dans l'oeil a Mido
t'es pas obligée de tout lire, lis juste mes messages ça suffiraVa pas porter la poisse toi !
Je suis en Europe.
hannnnnnnnnnnnnn t'es cruel, pourtant tu sais ce que sais, je peux pas là tout lire ! :-D
il faut avoir le sens de l'observation et du discernement ce dont tu es dépourvu !
oui mais c'est qui contre qui on sait plus là lol
on va recevoir des mp on va rien comprendre !:-D
Euh.... techniquement selon le schéma homme femme, c'est mi qui devrait sortir d'elle.ana sors de ce corps!!!!
Multi pseudo ?arrete eshita, comment ta fait??? trop WONDERWOMAN toi!!!!!!!!!!!!!!
woullah tu mas bluffé la!!!
si je pouvais j'aurais répondu en blanc tellement c'est sans effet ... plouff!
mdrrrr il veut pas comprendre elle lui a rien demander pourtant et la boummmm il est apparu sorti de nul part et il est venu taper la discute avec mais il est pas content elle n'a pas voulu de lui il a le coeur briser snif snaf snouf
il se donne trop d'importance meskin ...
oh j'aimerai bien mais pour ça il faudrait que j'arrête le boulot et que j'ai 4 gourmandes à la maison et le frigo plein de jus d'avocat aux fruits secs :-D
Arrête il va encore kiffé ta reparti a défaut de savoir quoi de répondre![]()
en tout cas on peut dire que la répartie, ce n'est pas ton fort !
Arrête il va encore kiffé ta reparti a défaut de savoir quoi de répondre![]()
arrete eshita, comment ta fait??? trop WONDERWOMAN toi!!!!!!!!!!!!!!
woullah tu mas bluffé la!!!
Je sens qu'il va me suivre longtemps ce surnomToi et moi, on est contre personne ma Hmidouche !:-D
mais tu ne peux pas !
dommage, tu m'aurais épargné une perte de temps !
c'est parce que tu es unique en ton genre
Je sens qu'il va me suivre longtemps ce surnom![]()
Ton personnage te va bien dakchi li kaynen tout cas on peut dire que la répartie, ce n'est pas ton fort !
tu crains mon pauvrelol jai plus le droit de répondre, je l'ai promis. Mais ca me démangeais : D
Mido entre nous hein tu le fait exprés ?
Es que quelqu'un sert a quelquechose ici? mdrrABDELK : et ba répond plus tu sert a rien tfacon ! dégaggggggggggge![]()
red_1 on se connait, tu sais bien que je ne coupe pas le monde en gentils et en méchants de part et d'autre.Mais pk tu as décidé que c t moi le méchant ?
C'est quoi ces vanne de collegien depuis ? tu as traffiqué ton age ou t'es pas serieux avoue!entre nous ?
désolé khouya je suis hétéro même si j'ai rien contre les gay, je les respecte !
C'est quoi ces vanne de collegien depuis ? tu as traffiqué ton age ou t'es pas serieux avoue!
touche pipi ect...
C'est pour ca que j me casse pas la tete a lui répondre il déballe les memes conneries a toutes les bladinettes et il se marre juste après a croire qu'il gagne un prix pour cason vocabulaire est limité un vrai perroquet ...
je sors d'ici suis moi lui répondre lui donnerait trop d'importance
red_1 on se connait, tu sais bien que je ne coupe pas le monde en gentils et en méchants de part et d'autre.
tu ne te résumes pas à ta morsure en tout début de topic.
et c'est bien parce que je t'apprécie que je te le dis en toute franchise : t'as beau avoir demandé l'autorisation à umrao il valait mieux envoyer ta remarque par mp. parceque là en public les autres n'ont pas compris ton affection spéciale et t'ont tiré dessus au lieu de vous laisser vous aimer à votre manière.
entre nous ?
désolé khouya je suis hétéro même si j'ai rien contre les gay, je les respecte !
amis du soir, bonsoir !
y en a qui bossent demain !
Ils vont finir la nuit ensemble abdel et red fait pas genre toi aussi ta pas compris.amis du soir, bonsoir !
y en a qui bossent demain !
TiwOtchi est un excellent choix mais je préfère la garder comme amie :langue:les 4 c'est pour toi ???
Moi qui croyait que c'était pour notre buisness !!
ça va être chaud, nan ??
J'en ai une déjà: Twotchi![]()