Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
Je suis fan de ta répartie ! J'adore ! Vraiment fan :D

je te laisses j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne fais pas de concours de qui a plus de répartie ect je te laisses te jeter des fleurs heureusement que bladi est la pour te donner ce qui te manques dans la réalité , une importance que tu n'as pas .

Amuses toi bien a nous clasher et a remonter les posts des bladinautes tu montres une image plus ridicule de ton personnage

je te laisses j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne fais pas de concours de qui a plus de répartie ect je te laisses te jeter des fleurs heureusement que bladi est la pour te donner ce qui te manques dans la réalité , une importance que tu n'as pas .

Amuses toi bien a nous clasher et a remonter les posts des bladinautes tu montres une image plus ridicule de ton personnage

Mais je kif ta répartieeeeeeeeeeeeeeeee je la kif je l'adore :D

oh mais c'est un couple qui aurait fait des jaloux et des jalouses crois moi :languette:

je fais des jaloux et des jalouses a moi tout seul, maaliche :D

pogoss, on peut pas etre en couple sur le simple fait des affinités ou des frictions au détour d'une conversation virtuelle, faut que les gens ils se sentent ils se touchent ils s'accrochent 3aaaade on parle de couple, awe la la ?
Et 3aaaade apres on vient pour le fun sur bladi avec une complicité discrete et amusée :D

je fais des jaloux et des jalouses a moi tout seul, maaliche :D

pogoss, on peut pas etre en couple sur le simple fait des affinités ou des frictions au détour d'une conversation virtuelle, faut que les gens ils se sentent ils se touchent ils s'accrochent 3aaaade on parle de couple, awe la la ?
Et 3aaaade apres on vient pour le fun sur bladi avec une complicité discrete et amusée :D

c vrai ce que tu dis, ya des peaux qui sont incompatibles par exemple.

je suis d'accord avec saliimaaaaa même si je n'aime pas trop cette fille !

tu prends la grosse tête Red1, t'as besoin que quelqu'un te corrige !

je me porte volontaire !
mais vous êtes tous devenu fous ma parole, vous voulez vraiment faire la guerre ?
en plus c'est pas loyal vous êtes tous contre red_1, que des gens bien en plus.
red_1 aussi est bien en temps normal, il a juste été mordu par un tristus et là il est en train de tous vous mordre.
hé les rigolus de bladi, venez à ma rescousse ils sont trop nombreux !

mais vous êtes tous devenu fous ma parole, vous voulez vraiment faire la guerre ?
en plus c'est pas loyal vous êtes tous contre red_1, que des gens bien en plus.
red_1 aussi est bien en temps normal, il a juste été mordu par un tristus et là il est en train de tous vous mordre.
hé les rigolus de bladi, venez à ma rescousse ils sont trop nombreux !

Mais pk tu as décidé que c t moi le méchant ?

je fais des jaloux et des jalouses a moi tout seul, maaliche :-D

tu sais bien que je n'en pense pas moins ;)

Retour