Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
C est pas méchant

Taquin mais pas méchant

Lui en revanche il est imprégné de méchanceté

Ca me fait penser à la pub Orangina

"Mais pourqui est il si méchant???"

Ayé je craque! tu as tes raisons pour agir ainsi, tu prends les femmes pour de la viande fraiche, que tu exhibes, tu la trompes parce que tu n'as pas été le seul dans sa vie!

T'es un misérable, qui se permet de traiter les femmes comme des moins que rien des trophées qu'on exhibe!

Tu peux être très beau, je ne veux pas d'un pourri.

J'ai une corde à disposition, si tu veux.

C'est ce que je pense,eut égard ce qu'il a écrit! mais, je pense qu'il est malheureux!

La tristesse ne permet pas tout ...et j'en ai fini de comprendre les autres! ras le bol! qu'ils se prennent en main!

ps: j'arrive pas à être diplomate .... :( et j'essaie ....

Ayé je craque! tu as tes raisons pour agir ainsi, tu prends les femmes pour de la viande fraiche, que tu exhibes, tu la trompes parce que tu n'as pas été le seul dans sa vie!

T'es un misérable, qui se permet de traiter les femmes comme des moins que rien des trophées qu'on exhibe!

Tu peux être très beau, je ne veux pas d'un pourri.

J'ai une corde à disposition, si tu veux.

C'est ce que je pense,eut égard ce qu'il a écrit! mais, je pense qu'il est malheureux!

La tristesse ne permet pas tout ...et j'en ai fini de comprendre les autres! ras le bol! qu'ils se prennent en main!

ps: j'arrive pas à être diplomate .... :( et j'essaie ....

chassez le naturel il revient o galop :D

Y'a ronde et ronde aussi. Personnelement une rachitique sa me dégoute, quand on voit les os etc... L'impression d'être avec un enfant berk. Et plus une fille qui a des formes sa donne du challenge dans les relations sexuel !

Aller les filles toutes au kinder!

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

C'est ton choix et je le respecte... Apres, il me semble que certaines filles enrobées ont plus de charme qu'une fille mince ... Mais apres tous les gouts sont dans la nature et heureusement!

C'est ton choix et je le respecte... Apres, il me semble que certaines filles enrobées ont plus de charme qu'une fille mince ... Mais apres tous les gouts sont dans la nature et heureusement!

Non la c'est vraiment une insulte.
Parce que les filles ne sont pas comme il le souhaite alors monsieur se permet de les ignorer. En gros c'est du matérialisme sur les personnes.

Parce que les filles ne sont pas comme il le souhaite alors monsieur se permet de les ignorer. En gros c'est du matérialisme sur les personnes.

En plus son message initial été bcp plus insultant que ça...
Il l'a modifié pour l'embellir un peu...
Mais il dénigre les femmes fortes... et ça c'est vraiment de la méchanceté gratuite... On ne parle plus de préférence ou de gout...

Pourquoi une insulte? Certaines personnes sont attirés plus vers des rebeux que des francais, ou plus par des blonds que des bruns ou brunes... Peut importe c'est son choix, je le cautionne pas mais je respecte ce qu'il dit c'est tout....

En plus son message initial été bcp plus insultant que ça...
Il l'a modifié pour l'embellir un peu...
Mais il dénigre les femmes fortes... et ça c'est vraiment de la méchanceté gratuite... On ne parle plus de préférence ou de gout...
Pourquoi une insulte? Certaines personnes sont attirés plus vers des rebeux que des francais, ou plus par des blonds que des bruns ou brunes... Peut importe c'est son choix, je le cautionne pas mais je respecte ce qu'il dit c'est tout....

Ceci a été modifier par les modérateurs et son titre également qui était :"les grosses"

Sarah a résumé la chose au dessus

Ok .... Mais ca reste son choix meme si c'est "denigré" la femme. Il est pas le seul à penser comme ca et ca me désole...

Je n'ai rien contre son choix de vouloir une femme mince mais plutôt du fait que si une femme n'est pas mince, alors il ne communiquera pas avec elle du tout et la rejetterai complétement.

C'est du matérialiste comme les filles qui disent que si monsieur n'a pas de BMW , pas besoin qu'il vienne lui parler.

Je n'ai rien contre son choix de vouloir une femme mince mais plutôt du fait que si une femme n'est pas mince, alors il ne communiquera pas avec elle du tout et la rejetterai complétement.

C'est du matérialiste comme les filles qui disent que si monsieur n'a pas de BMW , pas besoin qu'il vienne lui parler.

Mais je suis tout à fais d'accord avec toi... C'est une personne avant tout, quelle soit enrobée, mince ou autre elle merite qu'on lui porte attention.... Perso qu'il est une BMW ou une 2 chevaux ca me va.... Mais j'ai saisi ton point de vue et je le partage voila....

Mais je suis tout à fais d'accord avec toi... C'est une personne avant tout, quelle soit enrobée, mince ou autre elle merite qu'on lui porte attention.... Perso qu'il est une BMW ou une 2 chevaux ca me va.... Mais j'ai saisi ton point de vue et je le partage voila....

Je ne t'oblige pas a le partager c'est simplement que tu n'avais pas tout vu sur ce qu'il a dit.

De plus, il est parti ajouter sur un autre sujet que lui était un homme bien et avec des choses comme ça , je doute.
Il s'est également attaquer aux divorcées récemment comme quoi ...

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

moi je peux pas envisager quoique ce soit avec des hommes qui ont du bide, ni avec des maigrichons d'ailleurs. A la limite, je peux etre amie avec afin qu'ils me presentent des copains bien batis et encore.

Je sais que je ne suis pas obligé de suivre ton raisonnement mais tu as raison ... après g déjà remarque à plusieurs reprises sa mentalité et je comprends pas qu'il puisse encore avoir des gens avec un esprit si étriqu

Je sais que je ne suis pas obligé de suivre ton raisonnement mais tu as raison ... après g déjà remarque à plusieurs reprises sa mentalité et je comprends pas qu'il puisse encore avoir des gens avec un esprit si étriqu

Pourtant quand on regarde la réponse au dessus , ça existe encore.

Je ne peux pas avoir de relation avec un écervelé, qui fait des coups de crasse et traite les nanas comme de la chair à saucisse halal.

Chacun ses limites et préférences.

Je me demande si ce qu il vient de dire est ironique ou s'il monsieur le pensais vraiment

ironique ou pas, ça ne se dit pas.
Tu t'imagines tu serais un de ces filles la?
tu le prendrais comment?
On peut rigoler sur certaines choses mais pas d'autres.

ironique ou pas, ça ne se dit pas.
Tu t'imagines tu serais un de ces filles la?
tu le prendrais comment?
On peut rigoler sur certaines choses mais pas d'autres.

Cela peut être ironique, on peut tous délirer, c'est un forum, sauf que la récurrence des sujets dégradants sur les femmes laisse supposer que monsieur a un sacré pb avec les nanas .....

Cela peut être ironique, on peut tous délirer, c'est un forum, sauf que la récurrence des sujets dégradants sur les femmes laisse supposer que monsieur a un sacré pb avec les nanas .....

On ne parlais pas du créateur du sujet mais d'une personne dont mam80 à supprimer la réponse.

Retour