Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
toi tu dois etre mince : D
Presque! Future mince :D

ouais mais c'est quand même plus sympa qqn qui a un bon appétit et qui aime manger (j'ai pas dit se gaver) que qqn qui pinaille devant sa feuille de salade
Pour moi c'est du pareil au même! Les filles minces ne sont pas minces parce qu'elles se privent constamment mais parce que leur métabolisme est fait pour qu'elles le soient, tout comme les grosses ne sont pas celle qui ont le plus d'appétit... Tout est une question d'organisme et de métabolisme

les vrais hommes aiment les formes ya que les chiens qui aiment les os

Pour répondre ça tu as du te sentir vexé par les propos du posteur
ou en tout cas les trouver complètement débiles et stigmatisant

Poses toi maintenant la question de savoir ce qu'une fille
plutot mince voir très mince pourrait penser de ce que t'écris

Reflechis la prochaine fois avant de poster..

Ps : jsui choqué qu'en plus on te like pr ça... :eek:

Poses toi maintenant la question de savoir ce qu'une fille
plutot mince voir très mince pourrait penser de ce que t'écris

Reflechis la prochaine fois avant de poster..

Ps : jsui choqué qu'en plus on te like pr ça... :eek:

le mot "vexée" est un peu fort parce que je ne me sens pas concernée par ces propos puisque c'est loin d'etre mon cas.

et si on reformulait la meme phrase que tu tes posée en mettant à la place de mince grosse tu trouves pas que c'est beaucoup plus choquant

jai réagi pour défendre le nombre incalculable de filles et femmes qui souffrent entre régimes sport regard des autres voire même dépression et que certains osent traiter de tous les noms

comment réagiront elles en lisant ce genre de posts et je mexcuse si je t'ai offensée parce que je crois que cest toi qui a été vexée

Il ya des grosses joyeuses,d'autres pas du tout,certaines sont gentilles,d'autres très désagréables...il ya de tout.

Le cliché est de croire justement qu'une grosse est forcément joyeuse,aime la bouffe etc...

C'est bon elles sont comme les autres et c'est n'importe quoi d'attribuer une personalité en fonction du physique.

Exactement !

Celles qui taillent ici sont celles qui s'acceptent le moins en vraie.

le mot "vexée" est un peu fort parce que je ne me sens pas concernée par ces propos puisque c'est loin d'etre mon cas.

et si on reformulait la meme phrase que tu tes posée en mettant à la place de mince grosse tu trouves pas que c'est beaucoup plus choquant

jai réagi pour défendre le nombre incalculable de filles et femmes qui souffrent entre régimes sport regard des autres voire même dépression et que certains osent traiter de tous les noms

comment réagiront elles en lisant ce genre de posts et je mexcuse si je t'ai offensée parce que je crois que cest toi qui a été vexée

Que tu prennes la defense de ces filles c'est tout en ton honneur
mais pkoi te sentir limite obligée de stigmatisé les autres???

Mais en quoi ça serait plus choquant que ce soit une grosse ou une maigre :eek: ???????????????????????????????????

je mexcuse si je t'ai offensée parce que je crois que cest toi qui a été vexée
Gros LOL... ah oui j'oubliais que qd on prends la defense de telle ou telle autre chose
sur bladi c'est qu'on est forcement concernée... :prudent:

parce que c'est mon coté humain qui parle parce que jen ai marre de la discrimination et du fait de juger les autres pour leur physique

c'est malheureusement le cas et les magazines people avec des filles anorexiques à prendre comme le stéréotype de la femme idéale à qui on doit absolument ressembler narrangera pas les choses

c'est toi qui ma fait la remarque en premier puisque tu as cité que je me sentais vexée alors qu'on on juge les gens sans fondement on doit accepter le jugement des autres aussi

Apprends à faire la distinction entre

une hypothèse
Et une affirmation
je crois que cest toi qui a été vexée

:)

c'est mon coté humain qui parle parce que jen ai marre de la discrimination et du fait de juger les autres pour leur physique

la discrimination se fait dans les deux sens
mais t'as pas l'air de saisir alors ma3lich
;)

Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.

moi je complexe a fond parce que je ne repond pas aux critères de poids des maghrébines moyennes lol! en gros je suis un peu maigrichonne mais apparement sa peut plaire aussi à des maghrébins

Après les femmes divorcées c'est les femmes enrobées ?

Epouse une chèvre avec barbichette* et c'est pas en option*...;)

C'est un fake le pseudo là ou pas ? :prudent:

Après les femmes divorcées c'est les femmes enrobées ?

Epouse une chèvre avec barbichette* et c'est pas en option*...;)

C'est un fake le pseudo là ou pas ? :prudent:

C est exactement ce que je lui ai proposé sur un autre topic

De se taper une me3za

Qqn aurait vu la chèvre de Mr Seguin? quoi que, il serait capable de dire que comme elle s est enfui, elle est pas assez bien pour lui!

C est exactement ce que je lui ai proposé sur un autre topic

De se taper une me3za

Qqn aurait vu la chèvre de Mr Seguin? quoi que, il serait capable de dire que comme elle s est enfui, elle est pas assez bien pour lui!

J'ai toujours peur d'avoir face à un être à la dérive qui va se suicider .....
Et c'est pas l'envie qui me manque d'être un peu méchante ...

Reiny, t'es suicidaire ou tu te fous de nous ?

J'ai toujours peur d'avoir face à un être à la dérive qui va se suicider .....
Et c'est pas l'envie qui me manque d'être un peu méchante ...

Reiny, t'es suicidaire ou tu te fous de nous ?

C est pas méchant

Taquin mais pas méchant

Lui en revanche il est imprégné de méchanceté

Ca me fait penser à la pub Orangina
"Mais pourqui est il si méchant???"

Retour