Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Tu ferais quoi de ta femme si elle grossit? Tu l'as jetterais lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
vives les clichés....
et beinnnnnn!!:! c est du joli cca
lol je parle de mon cas: je mange comme ''une grosse '' si je puis dire, alors là j'allonge un sumo sans probleme c'est pour vous dire, et pourtant je suis mince et joyeuse, alors je comprends pas le rapport, filles minces fille coincée sa depend de la morphologie de chacunJe ne pense pas que ce soit une question de compensation..
Mais elles sont plus joyeuse... elles aiment profiter de la vie.. elles aiment la bonne nourriture.. elles ne se privent pas...
Donc elles sont souvent moins "coincé" que les filles minces
Tu ferais quoi de ta femme si elle grossit? Tu l'as jetterais lol?
lol je parle de mon cas: je mange comme ''une grosse '' si je puis dire, alors là j'allonge un sumo sans probleme c'est pour vous dire, et pourtant je suis mince et joyeuse, alors je comprends pas le rapport, filles minces fille coincée sa depend de la morphologie de chacun
Ce n'est pas un cliché... comment explique tu qu'elles soient plus joyeuse toi?
Il va mettre une clause dans le mariage...
Si sa femme prend plus de 5kilos pendant leur mariage... beh il divorce pour faute D!!!
mdrr c'est le mien aussi de constat , on est d'accord lolNon mais je te parle en général...
Tkt moi aussi je mange comme je veux et je suis loin d'être grosse..
Mais bon en général les plus souriantes et les plus sociables sont les "grosses"... c'est un constat personnel après
et beinnnnnn!!:! c est du joli cca [/QUOTE
comment ca ?
Non je lui ferais suivre un régime et prendre de l'exercice .. Si elle est accro à la nourriture et fait un blocage alors là j'échangerais avec deux minces...plus jeunes bien sûr ;-)Tu ferais quoi de ta femme si elle grossit? Tu l'as jetterais lol?
Non je lui ferais suivre un régime et prendre de l'exercice .. Si elle est accro à la nourriture et fait un blocage alors là j'échangerais avec deux minces...plus jeunes bien sûr ;-)
Ouais t'as raison mais parfois tu sais c'est juste un régime alimentaire et si elle se tape 10 Mars d'affilée et bouge pas son c..de devant la télé..Bien sûr si c'est hormonal on fait un traitement mais une bonne hygiène il y a rien de mieux parfois et être bien dans sa peau et ne pas compenser par la nourriture et bien faire l'amour lol bon pour le coeur, le corps, et l'équilibre du couple )peut être qu'elle n'en a pas envi lol faut faire ça si elle veut de l'aide pas lui imposer.
Et puis c'est pas forcement la nourriture qui l'a fait grossir donc que tu la laisse crever de faim ne changera peut etre rien lol. C'est pas gentil
Ouais t'as raison mais parfois tu sais c'est juste un régime alimentaire et si elle se tape 10 Mars d'affilée et bouge pas son c..de devant la télé..Bien sûr si c'est hormonal on fait un traitement mais une bonne hygiène il y a rien de mieux parfois et être bien dans sa peau et ne pas compenser par la nourriture et bien faire l'amour lol bon pour le coeur, le corps, et l'équilibre du couple )
Mdr je pense qe ton vux sexaucera vu qe tu le dis souventJe peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Ben si elle n'a pas envie alors on la laisse dans le désert ...revenir à pied !Oui l'aidé si elle n'en a pas envi après on peut rien y faire ou pas lui acheter de mars lol
Après je suis d'accord avec se que tu dis
Ben si elle n'a pas envie alors on la laisse dans le désert ...revenir à pied !
Pourtant les grosses , ceux sont les plus rigolotes, elles font délirer: D
Je ne pense pas que ce soit une question de compensation..
Mais elles sont plus joyeuse... elles aiment profiter de la vie.. elles aiment la bonne nourriture.. elles ne se privent pas...
Donc elles sont souvent moins "coincé" que les filles minces : )
Oulaa les clichés!!
Une grosse n'est pas forcément une grosse mangeuse! :e ek: Et elle n'est pas forcément plus joyeuse que les autres! N'importe quoi!!!
ouais mais c'est quand même plus sympa qqn qui a un bon appétit et qui aime manger (j'ai pas dit se gaver) que qqn qui pinaille devant sa feuille de saladeOulaa les clichés!!
Une grosse n'est pas forcément une grosse mangeuse! Et elle n'est pas forcément plus joyeuse que les autres! N'importe quoi!!!
enrobée c'est degueu comme expression en plusZerma une femme enrobée
Tu sais tu ne sais pas ce qui t'attend.. qui te dit que ta femme ne prendra pas 30 kg d'un coup en 1 an de mariage. Tu ne l'aimeras plus?
enrobée c'est degueu comme expression en plus : D
jprefère 1000 fois dire "grosse"
dans le même registre y'a pulpeuse aussiOu enveloppée comme dirait Obélix :
Au pire voluptueuse, ca c est la classe!
Les termes "pulpeuse" et "voluptueuse" sont mélioratifs, non ?
Tandis que dire " enrobée " pour " grosse " ça fait vraiment le gars qui veut faire dans le politiquement correct
dans le même registre y'a pulpeuse aussi
enrobée ça fait penser à un truc rembourré :conf us:
Les termes "pulpeuse" et "voluptueuse" sont mélioratifs, non ?
Tandis que dire " enrobée " pour " grosse " ça fait vraiment le gars qui veut faire dans le politiquement correct ru dent:
Je t'en remercie l'Amieje te like! On voit le verre à moitié vide à chaque fois.
bon déjà c'est moins pire que "grosse"! ils ont réagi déjà