Le côté nounours rassurant je vois...
exactement...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le côté nounours rassurant je vois...
je parle pas d'obese, du moins j'ai encore jamais ete attiré par ce genre
mais avec des kg en tro
Ok !je parle pas d'obese, du moins j'ai encore jamais ete attiré par ce genre
mais avec des kg en tro
Ok !
T'inquiètes pas, une fois mariés, la plupart prennent du poids avec tous les bons petits plats que leur prépare leur femme ! Tu seras comblée![]()
Ok !
T'inquiètes pas, une fois mariés, la plupart prennent du poids avec tous les bons petits plats que leur prépare leur femme ! Tu seras comblée![]()
Oui parcequ en general ils mangent vite fais dehors un kebab avant de faire semblant de deguster la chorba bizarre que vous lui avez preparer mdrrr ( je deconne bien sur )
Oui!!!!!!!!!! 8kg en 10 ans...:langue: Mais pas de bourrelets à l'horizon.Ok !
en ce qui me concerne jpense que ca se passera comme ca.......;
Oui parcequ en general ils mangent vite fais dehors un kebab avant de faire semblant de deguster la chorba bizarre que vous lui avez preparer mdrrr ( je deconne bien sur )
Sauf que je cuisine pas......
je suis dans la m***e c'est ca
Lol, nous on veut juste des pates au gruyere, des frites et de la viande et vous![]()
Tu es ce que l'on appelle une chanceuse. Bravo à toiOui!!!!!!!!!! 8kg en 10 ans...:langue: Mais pas de bourrelets à l'horizon.
Tu es ce que l'on appelle une chanceuse. Bravo à toi
Dieu vous bénisse, vous et vos kilos en trop !
Blague a part , ya vraiment une discrimination envers les gros qui se generalise de plus en plus ! Ya pas longtemps jetais en "phase" avec un mec un peu gros (enfin gros !) et je me suis rendue compte qu autour de nous ya plein de blagues sur les gros ou des allusions qui sont franchement pas sympas et on a tendance a pas sen rendre compte , que ce soit a la télé , dans les films ou les chansons ! Je me suis sentie mal pour lui ! OUI jaime les gros enfin je suis pas fana mais le poids ne represente pas un obstacle pour moi alors que je fais attention au mien ! Et vous les filles ?
Le pire, c'est que c'est vrai. (Chorba, laisse tomber, moi c'est Harira... "nous n'avons pas les mêmes valeurs") lol![]()
Moi aussi, j'aime les physiques imposants. Cela m'attire vraiment les mecs grands et baraqués, même s'ils sont pas forcément musclés comme des sportifs.
Pourtant, je suis très fine.
C'est lui qui a grossi,moi je me maintiens dans la rondeur originelle...
Amine.
Enfin quelqu'un qui me comprend !Oué bof bof, chorba, hrira, on est tombé dedans quand on etais petit, on s en tape pendant 1 mois par an chaque jours .... dégoutage lol
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Je peux plus avaler plus d'une cueillère par an, im-po-ssible.
Oui, j'aime beaucoup d'ailleurs, surtout que personne ne me l'impose...tu cuisines toi?
je te jure tu es une héroïne
tu cuisines toi?
je te jure tu es une héroïne
Que de modestie!
...........
Je connaissais un homme qui détestait les grosses, il obligeait sa fiancée à suivre un régime.
Après qu'ils se soient mariés, elle a pris beaucoup de poids, et lorsqu'elle lui dit, qu'elle veut faire régime, il lui dit, t'es bien comme t'es.
Tout ça pour dire que quand on aime une personne sincèrement, on fait abstraction du physique, surtout lorsqu'on se sent bien avec elle.
Par contre (HS), j'ai constaté en regardant, les séries des chaînes marocaines, que les marocains, devenaient gros avec l'âge, mais c'est bizarre, les occidentaux, j'ai l'impression qu'ils ne prennent que du bide, alors que les marocains, ils prennent du derrière, des cuisses, ils deviennent boudiner et leur visage gonflent à ne plus les reconnaître.
Amen !Xpldrrrr, au bout de 3 jours si je fait une prise de sang c est de la chorba qui coule !!!
Pitié il faut arreter le massacre ! vive les hamburger les frites les sushis et les plats emportés pendant le ramadans lol
Amen !
(non, pas vrai, vive la vraie cuisine ramadanesque : briwat, bghrir, msemmen, douez, tajine et j'en passe.)
Amen !
(non, pas vrai, vive la vraie cuisine ramadanesque : briwat, bghrir, msemmen, douez, tajine et j'en passe.)
Kesko ce truc encore?t'as oublié les bid msloukin
Aah j'en ai oublié pleeeiiins, on pourrait pas tout répertorier tant notre cuisine est riche :')t'as oublié les bid msloukin
Oui, j'aime beaucoup d'ailleurs, surtout que personne ne me l'impose...
Ca t'étonne?![]()
Kesko ce truc encore?![]()
En fait la cuisine, c'est de l'amour...J'en ai reçu plein quand j'étais petite, du coup je rends, obligée...oui
pour moi ça reste très mystérieux cette passion pour la cuisine
et encore pire, être douée pour
pour moi cuisiner consiste soit à regarder les autres faire (passive), soit à mettre dans un micro ondes (active)
oui
pour moi ça reste très mystérieux cette passion pour la cuisine
et encore pire, être douée pour
pour moi cuisiner consiste soit à regarder les autres faire (passive), soit à mettre dans un micro ondes (active)
Ce joli mot pour un truc aussi banal...les arabes sont des charlatans!Les oeufs cuits dur ^^
bonne nuit moroccodelicious