Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Blague a part , ya vraiment une discrimination envers les gros qui se generalise de plus en plus ! Ya pas longtemps jetais en "phase" avec un mec un peu gros (enfin gros !) et je me suis rendue compte qu autour de nous ya plein de blagues sur les gros ou des allusions qui sont franchement pas sympas et on a tendance a pas sen rendre compte , que ce soit a la télé , dans les films ou les chansons ! Je me suis sentie mal pour lui ! OUI jaime les gros enfin je suis pas fana mais le poids ne represente pas un obstacle pour moi alors que je fais attention au mien ! Et vous les filles ?

Moi aussi, j'aime les physiques imposants. Cela m'attire vraiment les mecs grands et baraqués, même s'ils sont pas forcément musclés comme des sportifs.

Pourtant, je suis très fine.

Je connaissais un homme qui détestait les grosses, il obligeait sa fiancée à suivre un régime.

Après qu'ils se soient mariés, elle a pris beaucoup de poids, et lorsqu'elle lui dit, qu'elle veut faire régime, il lui dit, t'es bien comme t'es.

Tout ça pour dire que quand on aime une personne sincèrement, on fait abstraction du physique, surtout lorsqu'on se sent bien avec elle.

Par contre (HS), j'ai constaté en regardant, les séries des chaînes marocaines, que les marocains, devenaient gros avec l'âge, mais c'est bizarre, les occidentaux, j'ai l'impression qu'ils ne prennent que du bide, alors que les marocains, ils prennent du derrière, des cuisses, ils deviennent boudiner et leur visage gonflent à ne plus les reconnaître.

Je connaissais un homme qui détestait les grosses, il obligeait sa fiancée à suivre un régime.

Après qu'ils se soient mariés, elle a pris beaucoup de poids, et lorsqu'elle lui dit, qu'elle veut faire régime, il lui dit, t'es bien comme t'es.

Tout ça pour dire que quand on aime une personne sincèrement, on fait abstraction du physique, surtout lorsqu'on se sent bien avec elle.

Par contre (HS), j'ai constaté en regardant, les séries des chaînes marocaines, que les marocains, devenaient gros avec l'âge, mais c'est bizarre, les occidentaux, j'ai l'impression qu'ils ne prennent que du bide, alors que les marocains, ils prennent du derrière, des cuisses, ils deviennent boudiner et leur visage gonflent à ne plus les reconnaître.

Normal, d'un coté les vieux arabes qui se goinfrent de gigot d agneau et de l autre ceux qui se goinfrent de vin et d alcool .....

oui
pour moi ça reste très mystérieux cette passion pour la cuisine
et encore pire, être douée pour

pour moi cuisiner consiste soit à regarder les autres faire (passive), soit à mettre dans un micro ondes (active)
En fait la cuisine, c'est de l'amour...J'en ai reçu plein quand j'étais petite, du coup je rends, obligée...:)

Retour