a9choute
en vacances enfin!
barak ALLAH o fik, enfin quelqu'un qui comprend!! tu risques de te faire taxé de matérialiste! attention!
matérialiste parce qu'on préfère dormir dans un lit. je veux bien l'être.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barak ALLAH o fik, enfin quelqu'un qui comprend!! tu risques de te faire taxé de matérialiste! attention!
c'est parti tu donnes combien? moi je veux bien donner 5 euros!
idem j'en donne 5.
En fait, un lit neuf ou d'occas?
non j'ai peur que tu appuie sur le bouton " signaler..."
![]()
matérialiste parce qu'on préfère dormir dans un lit. je veux bien l'être.
Ce post a été ouvert le 4/2 il a toujours pas de litmeskin il doit galérer
allez je donne 5 aussi![]()
Tu sais pourquoi j'ai appuyé sur ce triangle rouge !....... tu ne connais rien de moi et tu viens me parler de ma vie de "beurette"....ce que je ne suis pas ...je suis née en Algérie et mon arrivée en France ne regarde que mon père ( Allah y rahmou ) ..... on peux débattre, contredire, s'opposer à une idée...mais on se doit de rester courtois et de ne pas faire de jugement hatif sur l'autre !
VOUS étes sérieuxxx??
si ta question m'est destinée ba pour ma part oui prkoi pas! ne doit on pas s'aider entre musulman?
j'ai jamais dit le contraire moi aussi je le ferais mais je voulais juste savoir si c'était une blague?
sinon si c le cas je donne aussi
si ta question m'est destinée ba pour ma part oui prkoi pas! ne doit on pas s'aider entre musulman?
si tout le monde s'y met on va finir par acheter une chambre à coucher complète toute option!
exactement il faut s'entraider
@elissa met toi à leurs places voyons sans lit ils ne peuvent vivre ensemble t'imagines![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as aboyé dessus comme une chienne de garde, prenant les commentaires ultérieurs pour ta pomme, en ménageant pas tes propos et tu postionnes en plus comme victime. Je ne te connais pas et je ne visais personne en particulier sur ce site puisque je ne connais personne. Je parlais d'une certaine catégorie de fille.
Si tu estimes que beurette n'est pas une insulte, si tu ne te reconnais pas dans mes propos (aussi dur qu'ils soient), si tout simplement tu ne t'estimes pas concerné pourquoi a bent nass tout ce vacarme??!
respire profondément....
la galère!!!!!!!!! allez les gens... aidons cette pauvre femme
je dois y aller ms continuez sans moi je reviens tout à l'heure incha allah
TU devrais créer un post pour la collecte des fonds.
ça sera plus efficace et plus simple à gérer!
PS : mais attention au détournement de fond! ça se trouve tu vas acheter le lit pour toi!![]()
si tout le monde s'y met on va finir par acheter une chambre à coucher complète toute option
pas de pb je suis partante![]()
=rose70;5442929]exactement il faut s'entraider
@elissa met toi à leurs places voyons sans lit ils ne peuvent vivre ensemble t'imagines
j'aurais dormi par terre lolsi mon futur mari n'vait pas les moyens aprés tout il faut tout partagé malheur et bonheur ; richesse et misére!!!
pas de pb je suis partante![]()
je pense qu'on a tous le droit d'intervenir sur un post...et ta tendance à généraliser m'a fait réagir !!!! doit on être Black pour réagir si on lis des propos anti black ? ou juifs pour intervenir quand on les insulte à longueur de post ?
Non....j'ai un droit d'intervention comme tout un chacun .....et là encore tu es insultant en parlant de "chienne de garde"qui aboie....dés qu'on ne va pas dans ton sens et qu'on ne dise pas Amine à tes propos ...on devient une chienne ?
Beurette est péjoratif et insultant pour la jeune fille maghrébine ! mais toi le beur ça ne doit pas te perturber plus que ça quand on te dis que tu es un "beur" ...........certains l'acceptent....d'autres pas ....alors en prenant en considération ceci...j'évite d'écrire cela !
Pourquoi m'invites tu a respirer......plus de 3 ans que je suis sur ce site .....et des Bladinautes arrivant avec des certitudes et les chevilles bien gonglés...on en a vu d'autres ! tu n'es certe pas le premier....et tu ne seras sans doute pas le dernier !
sur ce, tu n'as pas répondu à ma question : le fait que je sois Algérienne explique quoi ....SELON TOI
mais ais je dit à un moment que tu ne devais pas pas intervenir? bien au contraire les forums sont fait pour ça.
Beurette ou beur est un terme très péjoratif, tu l'as compris. Je visais une certaine catégorie de filles aux moeurs plus que légères et que je nomme "beurette". C'est un terme que je trouve approprié. Libre à toi de te sentir aggressée mais de grâce, cesse de t'apitoyer sur ton sort car "chienne de garde" est un terme relatif à un mouvement de féministes très controversées qui aboient parfois pour tout et n'importe quoi, même si je les trouve largement moins antipathiques et bien plus efficace que les npns.
ma vie, crois moi, est bien plus enviable que bcp d'autres !
TU devrais créer un post pour la collecte des fonds.
ça sera plus efficace et plus simple à gérer!
PS : mais attention au détournement de fond! ça se trouve tu vas acheter le lit pour toi!
salam a ce que je vois je ne trouve nul trace de la mariee sans lit elle a eu peut etre sa lettre de creance
La trace ?
trace de sang qd ils ont fait tac tac la 1ere fois ?![]()
![]()
si y'a trop d'argent on se partage le reste hein ?
on prend un lit pas trop cher quand même![]()
mais chuuuuuuuuut ça reste entre nous trois hein loubna![]()
Ahhhhhhhhhh
beurk
swinae c degeulasse
Tu rapporte tout au sexe
La trace ?
trace de sang qd ils ont fait tac tac la 1ere fois ?![]()
ben on dirait pas....
si y'a trop d'argent on se partage le reste hein ?
on prend un lit pas trop cher quand même![]()
mais chuuuuuuuuut ça reste entre nous trois hein loubna![]()
un plan à trois ?! willllllllliiiii
en plus tu t'es gourée t'es même pas en mp!!
Tu es mal élevé et arrogant !
Continue à faire la paon......bonne continuation sur Bladi.net