Je ne peux pas vivre avec mon mari tant qu'il n'achète pas de lit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachida56
  • Date de début Date de début
Nan lol,

Du genre tu reçois des mp et tout ^^

Il n'y a presque pas d'homme sur bladi mdr

Si tu veut un mp je t'en envoie un histoire de faire celel qui reçois des mp

:languette:

Pas d'hommes ? :eek:

Eh ben... je me passerais de certains sur ma boîte mp pourtant =D

Mais vas-y, fais toi plaisir... J'aime à être mauvaise en mp :cool:
 
allez on va dire 75 euros en soldes chez carrefour 150 euros en prix normal un lit 2 places en agglomeré ( bon c est pas le baldaquin, mais bon....ca suffit )
Ce mec il a peut etre une PS2 a 150 euros ? ou une ps3 ou une xbox ? :D

pourquoi craqué 150 euros dans un lit de qualité mediocre si il a deja un clic clac de qualité comparable ?
c'est du gaspillage d'argent pur et simple
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

farnchemen en clic clac ou bien par terre , sur la moquette c pareil là té marieé je voit pas de quoi il se méle tes parents?
 
un lit sans mari est une catastrophe
mieux avoir un mari pour le pire et le meilleur ,même
sur ""la7sira" mais un vrai mari :)je precise
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

achète un lit alors.
 
Vous allez rire mais je connais une famille qui a reculé le mariage de leur fille tout ça parce que parce que son bien aimé n'avait pas encore acheté de lit...

La maman du bien aimé a carrément conseillé à son fils d'annuler ce mariage.
 
tes parents sont venus visiter je pense ...

je trouve juste bizarre que l'appartement d'un nouveau couple ne possède pas de lit ... c'est primordial pour débuter une belle vie ensemble :D

c'est pourtant tout simple. mais apparemment d'autres l'entendent d'une toute autre oreille, et me parle de mercedes! comparé un lit et une mercedes, c'est assez culotté!

un clic clac pour un célibataire, ok. Pour un couple, je trouve ça léger, c'est pas confortable, c'est fragile et ça fait du bruit! l ;) lol
 
Vous allez rire mais je connais une famille qui a reculé le mariage de leur fille tout ça parce que parce que son bien aimé n'avait pas encore acheté de lit...

La maman du bien aimé a carrément conseillé à son fils d'annuler ce mariage.
:eek:
mais c'est quoi ce délire? le mec il veut se marier mais il en a pas les moyens.
et ils comptent faire "connaissance" avec sa femme sur le sedaris de droite du salon de l'étage de la maison familiale. :rolleyes:
 
achète un lit alors.

ben apparement on est au début du 20 ème siècle, il parait que c'est un produit de luxe au moins aussi chère qu'une mercedes selon certains! :)

Franchement, je ne suis pas capable d'acheter un lit pour ma femme et moi, je ne me marie pas. DU moins, j'attends d'en acheter un pour me caser.


C'est juste un peu hchouma mais bon chacun sa vision des choses. Il y a des types au bled, ils ont R.I.E.N et lorsqu'il se marie il se plie en mille pour avoir le confort à l'épanouissement de leur confort conjugale : une chambre à coucher...alors un lit...
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

on mari a son appMartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

Si vous prenniez le temps de relire le sujet du post...ce monsieur à des meubles et même un clic clac ( donc un lit d'appoint ).........pourquoi ne se marierait il pas !

certains on commencé dans la vie avec bcp moins que ça...comme dans des chambres d'étudiants où dans des meublés !
 
Retour
Haut