Je ne sais pas cuisiner et j'assume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
J'ai jamais compris pourquoi "descendre les poubelles" était une tâche incombant d'office aux hommes??!!!

Sérieux, y'a aucune épreuve de force là dedans... si on me suivait, les nanas descendraient les poubelles et les mecs pétriraient le pain..

ça crains quand meme, imagine un mari qui sait pas bricoler, changer un pneu, descendre les poubelles à 1h... etc. lmohim sans vouloir etre mesquin, je voudrais pas d'une épouse comme toi, et chapeau si tu l'assume

ça crains quand meme, imagine un mari qui sait pas bricoler, changer un pneu, descendre les poubelles à 1h... etc. lmohim sans vouloir etre mesquin, je voudrais pas d'une épouse comme toi, et chapeau si tu l'assume

je sais peut etre pas faire la cuisine
mais bricoler descendre les poubelle et changer un pneu ca fait longtemps que je le fait

je sais cuisiner et heureusement
ah we nos, ti dans la ***** jte dis :langue:

nan serieusement, faut que t'apprenne les ptites bases de la cuisine parce que les gars generalement, ils veulent de bons ptits plats préparés avec amour par leur madame :rouge:
mdrrr arrete de te l'a raconter toi aussi ^^

je serais la parfaiTe epouse mais qui ne sait pas cuisiner ca passe Nen ???

J'ai jamais compris pourquoi "descendre les poubelles" était une tâche incombant d'office aux hommes??!!!

Sérieux, y'a aucune épreuve de force là dedans... si on me suivait, les nanas descendraient les poubelles et les mecs pétriraient le pain..

force moral oui, imagine t'as 4 sacs poubelles sur le balcons en été, le camion passe à 6h30 du matin et quand vous etes dans le lit, juste avant de partir dans le pays des reves tu entends un bruit qui te rappel celui des camions de poubelles, et c'est a cet instant très précis que tu te rends compte que les poubelles sont pas dehors, alors tu simules un baillement pour faire croire à ton amoureux que t'es mortes crevée en disant "chériiiiiiiiiiiiii, maaaaaaaaarde TU as oublié de descendre les poubelles, j'ai pas mis de pyjama alors si tu fais vite, je serais encore peut etre eveillée à ton retour chouchou d'amour de sucre d'orje" ;) et c'est là, exactement là que la force moral de ton mari joue un jeux primordial.... alors, convaincu??? mdr

force moral oui, imagine t'as 4 sacs poubelles sur le balcons en été, le camion passe à 6h30 du matin et quand vous etes dans le lit, juste avant de partir dans le pays des reves tu entends un bruit qui te rappel celui des camions de poubelles, et c'est a cet instant très précis que tu te rends compte que les poubelles sont pas dehors, alors tu simules un baillement pour faire croire à ton amoureux que t'es mortes crevée en disant "chériiiiiiiiiiiiii, maaaaaaaaarde TU as oublié de descendre les poubelles, j'ai pas mis de pyjama alors si tu fais vite, je serais encore peut etre eveillée à ton retour chouchou d'amour de sucre d'orje" ;) et c'est là, exactement là que la force moral de ton mari joue un jeux primordial.... alors, convaincu??? mdr
mdrrr n'importe quoi

je sors sans pyjama il ESt le probleme?? :confus:

ps: oula c'est moi qui vient de dire ca !?? ¨¨

pas le moins du monde:langue:.

Une femme ne laisserait jamais s'emplier 4sacs poubelles sur le balcon.. non, non, et non, je maintiens.

que mon homme pétrisse le pain ou tt autre pâte avec la force qui lui sied et je me charge de descendre au fur et à mesure les poubelles:langue:.

force moral oui, imagine t'as 4 sacs poubelles sur le balcons en été, le camion passe à 6h30 du matin et quand vous etes dans le lit, juste avant de partir dans le pays des reves tu entends un bruit qui te rappel celui des camions de poubelles, et c'est a cet instant très précis que tu te rends compte que les poubelles sont pas dehors, alors tu simules un baillement pour faire croire à ton amoureux que t'es mortes crevée en disant "chériiiiiiiiiiiiii, maaaaaaaaarde TU as oublié de descendre les poubelles, j'ai pas mis de pyjama alors si tu fais vite, je serais encore peut etre eveillée à ton retour chouchou d'amour de sucre d'orje" ;-) et c'est là, exactement là que la force moral de ton mari joue un jeux primordial.... alors, convaincu??? mdr

beh tu vois ya tjs un compromis
je fais du chantage :

sois je descends "pas habillé" soit tu y vas :)

il va voler lool

les femmes, toutes les meme (sauf ma mere, mes soeurs mes tentes (pas toutes) mes nièce, la concièrge, ma dentiste, la copine de mon meilleure ami (il parait qu'elle est sur bladi) ma future femme etc.)

en tout cas poubelles ou pas, pneu ou pas balcon ou pas une femme ne sachant pas cuisiner c'est comme un unijambiste qui court

pas le moins du monde:langue:.

Une femme ne laisserait jamais s'emplier 4sacs poubelles sur le balcon.. non, non, et non, je maintiens.

que mon homme pétrisse le pain ou tt autre pâte avec la force qui lui sied et je me charge de descendre au fur et à mesure les poubelles:langue:.

en meme temps une femme qui ne cuisine pas ne risque pas pas d'avoir beaucoup de sac à remplir

mdrrrrr

ça me rappelle un mec qui était incapable de faire une vidange ou changer un pneu crevé

tu comprends, il y a midas & speedy pour ça ! :eeeeeekkkkkkkk:

un manche à balai dans le c..

Je t'ai connu plus pudique dans tes propos essainaute :ro lleyes:
lol sorry si j'ai choqué les lecteurs

mais ça m'énerve au plus au point les gens pas du tout débrouillards
le mec se vantait de sa caisse, genre, moi je suis un homme, un vrai
chacun sachant ici que la virilité se mesure au nombre de din du moteur de ta voiture :D
et tu te retrouves à lui expliquer comment toi tu changes un pneu quand t'es en galère ..

ps : ça va youssouf ? :)

lol sorry si j'ai choqué les lecteurs

mais ça m'énerve au plus au point les gens pas du tout débrouillards
le mec se vantait de sa caisse, genre, moi je suis un homme, un vrai
chacun sachant ici que la virilité se mesure au nombre de din du moteur de ta voiture :D
et tu te retrouves à lui expliquer comment toi tu changes un pneu quand t'es en galère ..

ps : ça va youssouf ? :)

Hamdulillah sa va toujours et toi?

moi non plus je ne sais pas cuisiner et j'assume ( enfin pour le moment)
à l'instant je disais à ma mère : " bon qu'es ce que je vais me faire ? un sandwich ou des pâtes ? :D

Hamdulillah sa va toujours et toi?
yes, ça va super hmd :)
moi non plus je ne sais pas cuisiner et j'assume ( enfin pour le moment)
à l'instant je disais à ma mère : " bon qu'es ce que je vais me faire ? un sandwich ou des pâtes ? : D
je ne comprends pas le concept de se vanter ou d'assumer de ne pas savoir cuisiner ..

pour moi ça revient à dire : "je ne me douche pas tous les jours mais j'assume", "je suis moche car je ne sais ni me coiffer ni m'habiller ni me maquiller mais j'assume", "je ne sais pas cuisiner, parce que je n'aime pas ça, donc je mange de la me..., mais j'assume", "je m'inscris sur un forum, alors que je ne sais pas aligner 2 lignes sans faire de fautes, mais j'assume" etccc

:D

yes, ça va super hmd :o)

je ne comprends pas le concept de se vanter ou d'assumer de ne pas savoir cuisiner ..

pour moi ça revient à dire : "je ne me douche pas tous les jours mais j'assume", "je suis moche car je ne sais ni me coiffer ni m'habiller ni me maquiller mais j'assume", "je ne sais pas cuisiner, parce que je n'aime pas ça, donc je mange de la me..., mais j'assume", "je m'inscris sur un forum, alors que je ne sais pas aligner 2 lignes sans faire de fautes, mais j'assume" etccc

http://www.youtube.com/watch?v=c39mnvxBcr0

:rolleyes:

yes, ça va super hmd

je m'en vante pas si tu savais
j'aimerai bien savoir cuisiner
mais ma ktablich :D

salam bonjour

je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"

moi je dis il est tps de mettre fin a cette mentalité a deux sous ...

je ne sais pas cuisiner et j'assume :)

si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
je sens que je vais me retrouver seule ^^ !!

ps : les hommes : c'est si important que ca????

Moi qui croyais que tu etais parfaite

:cool:

Retour