Je ne sais pas cuisiner et j'assume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
salam bonjour
je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"
moi je dis il est tps de mettre fin a cette mentalité a deux sous ...
je ne sais pas cuisiner et j'assume :)
si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
je sens que je vais me retrouver seule ^^ !!
ps : les hommes : c'est si important que ca????

si ca peut te rassurer ya pleins d'hommes qui savent cuisiner et le font très bien
alors no panik :langue:

salam bonjour

Aleik salam wa rahmatullah,

C'est un plus, mais de là a dire que c'est IMPORTANT....

Perso, tant que ma futur femme sait cuisiner....Pour les autres femmes c'est pas très important :D.

Plus sérieusement, y'a une difference notable entre NE RIEN connaître et se débrouiller un petit peu.

Y'a toujours moyen d'apprendre....Pourquoi pas avec ton futur mari?

salam bonjour

je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"

si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^

Non ca n'est pas si important que ca.
Du tout meme, si par ailleurs ton érotisme s'avère plus qu'a la hauteur.

salam bonjour

moi je cuisine tres mal et ke le regrette.
je crois pas ceux qui se listent toutes sortes de defauts en disant qu'ils assument.
au fond de nous on aimerait ne pas les avoir ces defauts ou ces incompetences.
exemples : "je suis grosse et j'assume" "je suis moche et j'assume"... oui oui bien sûr
si on pouvait on se collerait pas ces tares...

salam bonjour

Moi je n'aime ni cuisiner ni faire le ménage mais faut se forcer... Ne parlons même pas d'homme mais tu comptes nourrir tes enfants de plats surgelés?

salam bonjour

Bien sûr que c'est important, toute proportion gardé, c'est comme si à ton âge, tu disais, assumé porter des couches culottes :fou:; faut pas assumer la loose et corriger au plus vite cette tare.
On mange trois fois par jour mais on ne couche au mieux qu'une fois: savoir faire la cuisine, c'est vitale.

Bien sûr que c'est important, toute proportion gardé, c'est comme si à ton âge, tu disais, assumé porter des couches culottes :fou:; faut pas assumer la loose et corriger au plus vite cette tare.
On mange trois fois par jour mais on ne couche au mieux qu'une fois: savoir faire la cuisine, c'est vitale.

Et pourquoi on ne coucherais qu'une fois? :D

Ça dépend des gens et des périodes, la seule certitude qu'on a , est que quelque soit l'âge, le ventre restera toujours fidèle au rendez-vous, il fait même partie des derniers plaisirs de la vie terrestre.

D'accord Mohammad, mais ton ventre tu peux l'entretenir sans avoir besoin de femme, alors que la femme tu en as absolument besoin pour les besoins charnels.
je préfèrerais toujours que ma femme, plutot que de me tenir par le ventre, me tienne par ... vous aurez compris :D

Ça dépend des gens et des périodes, la seule certitude qu'on a , est que quelque soit l'âge, le ventre restera toujours fidèle au rendez-vous, il fait même partie des derniers plaisirs de la vie terrestre.
D'accord Mohammad, mais ton ventre tu peux l'entretenir sans avoir besoin de femme, alors que la femme tu en as absolument besoin pour les besoins charnels.
je préfèrerais toujours que ma femme, plutot que de me tenir par le ventre, me tienne par ... vous aurez compris :D

Voilà! Ibnoucid a répondu à ma place :D j'aurais pas dit mieux

je préfèrerais que ma femme, plutot que de me tenir par le ventre, me tienne par ... vous aurez compris :xD

Je peux l'entretenir sans ma femme mais uniquement avec des chips et du surgelé :D. Il faut savoir cuisiner , c'est impératif; pour le reste bah c'est même pas interdit au moins de 18 ans mais à tout ce qui n'est pas ange ou Dieu :D.

Ne t'illusionnes pas sur l'érotisme, ce n'est que de la littérature pour ceux qui aiment le genre, une communication des premiers instants ou un vice de bourgeois désœuvrés. Je ne serais pas éternellement jeune et fort heureusement pas éternellement obsédé par la chose, car de toute manière mon aspect physique ne m'offrira plus les moyens de vivre mes ambitions, la nourriture restera notre ultime consolation: pourvu qu'elle soit bonne.

Ventre affamé n'a point d'oseille :-D.

salam bonjour

Tu sais ce qu on dit Ah We Nos

Pour satisfaire un homme, il faut s occuper de son ventre et du bas de son ventre...

Il ne te reste plus qu à savoir bien t occuper du bas pour compenser :D

Je peux l'entretenir sans ma femme mais uniquement avec des chips et du surgelé :D. Il faut savoir cuisiner , c'est impératif; pour le reste bah c'est même pas interdit au moins de 18 ans mais à tout ce qui n'est pas ange ou Dieu :-D.

Ne t'illusionnes pas sur l'érotisme, ce n'est que de la littérature pour ceux qui aiment le genre, une communication des premiers instants ou un vice de bourgeois désœuvrés. Je ne serais pas éternellement jeune et fort heureusement pas éternellement obsédé par la chose, car de toute manière mon aspect physique ne m'offrira plus les moyens de vivre mes ambitions, la nourriture restera notre ultime consolation: pourvu qu'elle soit bonne.

Ventre affamé n'a point d'oseille :-D.

mdrrr tu dois apprendre a cuisiner Mohammad ! :D

ben pour l'instant je préfère en profiter a fond tant que je peux, et surtout trouver quelqu'un qui sache en profiter a fond avec moi...c'est loin d'etre de la litterature...et il est difficile de trouver quelqu'un avec les memes ambitions sensuelles, plus difficile que de trouver une femme qui excelle en cuisine...
enfin...ca n'est que mon point de vue, et je comprends le tien.

loooooooooooooooooooooooooooool
nn mais laissez mon post trenquille
il prend des proportion sexuel

merci a ibnoucid et Umrao hein ^^ tjs les memes ^^

loooooooooooooooooooooooooooool
nn mais laissez mon post trenquille
il prend des proportion sexuel

merci a ibnoucid et Umrao hein ^^ tjs les memes ^^

ben quoi, j'ai dit que ce n'est pas si important que ca de savoir cuisiner, j'abonde en ton sens, je suis en train de dire maaliche, pas grave :D

oui, toujours les memes, que veux tu ? ^^

ben quoi, j'ai dit que ce n'est pas si important que ca de savoir cuisiner, j'abonde en ton sens, je suis en train de dire maaliche, pas grave :D

oui, toujours les memes, que veux tu ? ^^
lol non mais vs avez raison d'un coté c'est clair qu'il faut etre realiste et se rattraper sur d'autre.....chose
comme l'attention ..l'ecoute... :langue:

salam bonjour

Salam, bonjour :)

Tu ne veux pas cuisiner? Pour quelles raisons? Moi je cuisine rarement, j'apprécie pas tellement mais je dirai que ce sera une obligation quand je serai mariée inch'Allah, si ça arrive un jour....lol

PS: Pour mes frères en tout cas, c'est très important!

Salam, bonjour :)

Tu ne veux pas cuisiner? Pour quelles raisons? Moi je cuisine rarement, j'apprécie pas tellement mais je dirai que ce sera une obligation quand je serai mariée inch'Allah, si ça arrive un jour....lol

PS: Pour mes frères en tout cas, c'est très important!
salam :)

beh nn fait je ne suis pa une de mangeuse pour moi on mange pour vivre et nn le contraire
du coup j'aime pas cuisiner parce que ca prend du tps et en plus (et je l'avoue) c'est ma mere qui a prit l'habitude de ne rien me laisser faire^^

salam :)

beh nn fait je ne suis pa une de mangeuse pour moi on mange pour vivre et nn le contraire
du coup j'aime pas cuisiner parce que ca prend du tps et en plus (et je l'avoue) c'est ma mere qui a prit l'habitude de ne rien me laisser faire^^

Tu te bouges et tu t'y met :-D
pour toi, ton futur mari, et tes futurs enfants

salam

Je suis d'accord avec "on mange pour vivre" et non l'inverse mais est-ce que pour autant on va manger que des pâtes à vie? lol

Ben moi c'est pour ça que j'aime pas cuisiner, ça prend du temps, il faut être patiente, chose qui m'est étrangère!

Quant à ma maman, elle cuisine tellement mieux que moi, que je préfère ne pas gâcher les ingrédients et la laisser faire :rolleyes: mais elle m'a quand même obligée à apprendre...

Mais je pense qu'il faut quand même un minimum donc je te conseille de te forcer et peut-être que quand ce sera pour ton mari, t'aimeras lui concocter de bons petits plats :D

ça crains quand meme, imagine un mari qui sait pas bricoler, changer un pneu, descendre les poubelles à 1h... etc. lmohim sans vouloir etre mesquin, je voudrais pas d'une épouse comme toi, et chapeau si tu l'assume

ça crains quand meme, imagine un mari qui sait pas bricoler, changer un pneu, descendre les poubelles à 1h... etc. lmohim sans vouloir etre mesquin, je voudrais pas d'une épouse comme toi, et chapeau si tu l'assume
mdrrrrr j'assume tjs :)

ps je sais bricoler ..changer un pneu...et surtt descendre les poubelles ^^

je sais cuisiner et heureusement
ah we nos, ti dans la ***** jte dis :langue:

nan serieusement, faut que t'apprenne les ptites bases de la cuisine parce que les gars generalement, ils veulent de bons ptits plats préparés avec amour par leur madame :rouge:

Retour