Pipounette
Arrete j'aime pas ! Ayou
je note...
c'est une bonne idee
Parfois jai des idées lumineuse :langue:
Bonne nuit a toutes j'y vais aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je note...
c'est une bonne idee
salam bonjour
je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"
moi je dis il est tps de mettre fin a cette mentalité a deux sous ...
je ne sais pas cuisiner et j'assume
si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
je sens que je vais me retrouver seule ^^ !!
ps : les hommes : c'est si important que ca????
salam bonjour
salam bonjour
je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"
si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
salam bonjour
salam bonjour
salam bonjour
Bien sûr que c'est important, toute proportion gardé, c'est comme si à ton âge, tu disais, assumé porter des couches culottes ; faut pas assumer la loose et corriger au plus vite cette tare.
On mange trois fois par jour mais on ne couche au mieux qu'une fois: savoir faire la cuisine, c'est vitale.
Et pourquoi on ne coucherais qu'une fois?
Ça dépend des gens et des périodes, la seule certitude qu'on a , est que quelque soit l'âge, le ventre restera toujours fidèle au rendez-vous, il fait même partie des derniers plaisirs de la vie terrestre.
Ça dépend des gens et des périodes, la seule certitude qu'on a , est que quelque soit l'âge, le ventre restera toujours fidèle au rendez-vous, il fait même partie des derniers plaisirs de la vie terrestre.
D'accord Mohammad, mais ton ventre tu peux l'entretenir sans avoir besoin de femme, alors que la femme tu en as absolument besoin pour les besoins charnels.
je préfèrerais toujours que ma femme, plutot que de me tenir par le ventre, me tienne par ... vous aurez compris
D'accord Mohammad, mais ton ventre tu peux l'entretenir sans avoir besoin de femme, alors que la femme tu en as absolument besoin pour les besoins charnels.
je préfèrerais que ma femme, plutot que de me tenir par le ventre, me tienne par ... vous aurez compris :xD
Voilà! Ibnoucid a répondu à ma place j'aurais pas dit mieux
Dans ce cas, profites du temps gagné pour apprendre à cuisiner .
salam bonjour
Je peux l'entretenir sans ma femme mais uniquement avec des chips et du surgelé . Il faut savoir cuisiner , c'est impératif; pour le reste bah c'est même pas interdit au moins de 18 ans mais à tout ce qui n'est pas ange ou Dieu :-D.
Ne t'illusionnes pas sur l'érotisme, ce n'est que de la littérature pour ceux qui aiment le genre, une communication des premiers instants ou un vice de bourgeois désœuvrés. Je ne serais pas éternellement jeune et fort heureusement pas éternellement obsédé par la chose, car de toute manière mon aspect physique ne m'offrira plus les moyens de vivre mes ambitions, la nourriture restera notre ultime consolation: pourvu qu'elle soit bonne.
Ventre affamé n'a point d'oseille :-D.
loooooooooooooooooooooooooooool
nn mais laissez mon post trenquille
il prend des proportion sexuel
merci a ibnoucid et Umrao hein ^^ tjs les memes ^^
j'ai une conception du mariage tes speciale ^^Y'a toujours moyen d'apprendre....Pourquoi pas avec ton futur mari?
loooooooooooooooooooooooooooool
nn mais laissez mon post trenquille
il prend des proportion sexuel
merci a ibnoucid et Umrao hein ^^ tjs les memes ^^
lol non mais vs avez raison d'un coté c'est clair qu'il faut etre realiste et se rattraper sur d'autre.....choseben quoi, j'ai dit que ce n'est pas si important que ca de savoir cuisiner, j'abonde en ton sens, je suis en train de dire maaliche, pas grave
oui, toujours les memes, que veux tu ? ^^
salam bonjour
mdrr mas non UMRAO j'adoore qd tu reponds a mes postsTout de suite!
J essaie d être sympa et de trouver comment pallier à tes lacunes... pfff ca m apprendra de vouloir être sympa
salamSalam, bonjour
Tu ne veux pas cuisiner? Pour quelles raisons? Moi je cuisine rarement, j'apprécie pas tellement mais je dirai que ce sera une obligation quand je serai mariée inch'Allah, si ça arrive un jour....lol
PS: Pour mes frères en tout cas, c'est très important!
salam
beh nn fait je ne suis pa une de mangeuse pour moi on mange pour vivre et nn le contraire
du coup j'aime pas cuisiner parce que ca prend du tps et en plus (et je l'avoue) c'est ma mere qui a prit l'habitude de ne rien me laisser faire^^
noooooooooooooooooooon lolT aimes manger sainement,???????????????
ouai je crois que ya plus rien a faireTu te bouges et tu t'y met :-D
pour toi, ton futur mari, et tes futurs enfants
salam
beh nn fait je ne suis pa une de mangeuse pour moi on mange pour vivre et nn le contraire
du coup j'aime pas cuisiner parce que ca prend du tps et en plus (et je l'avoue) c'est ma mere qui a prit l'habitude de ne rien me laisser faire^^
mdrrrrr j'assume tjsça crains quand meme, imagine un mari qui sait pas bricoler, changer un pneu, descendre les poubelles à 1h... etc. lmohim sans vouloir etre mesquin, je voudrais pas d'une épouse comme toi, et chapeau si tu l'assume