Je ne sais pas dire JE T AIME

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Tout est dit dans le titre...j'aime a en mourir ma famille, mes ami(e)s et evidemment mon chéri mais je ne sais pas leurs dire et vous ??

y'en a beaucoup qui sont comme toi, ils n'arrivent pas à le dire, ils n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments, mais ils ont une grande capacité de prouver leur amour via les actes, et c'est le plus important à mon avis, je préfère qu'on me le dise par les yeux, et ce qu'on fait pour moi, pour me prouver cet amour :cool:

pour ce qui me concerne je peux le dire et je le prouve aussi ;)

C'est du cas par cas en fait...

Certains n'arrivent plus à dire je t'aime après une déception, il y a un blocage donc ils vont être plus expressif dans leur actions.

Et d'autres, préfère le démontrer en action simplement, pensant que les autres savent que tu les aimes.

C'est rien de mauvais, mais se l'entendre dire fait parfois laisir :)

Salam,

Tout est dit dans le titre...j'aime a en mourir ma famille, mes ami(e)s et evidemment mon chéri mais je ne sais pas leurs dire et vous ??
Salam,

avec la famille c'est pas facile parce que y'a souvent bcp de pudeur chez nous

mais j'imagine que tu l'exprimes à ta manière et que les gens qui t'entourent ne doutent pas de ton amour (enfin j'espère !!)

Un grand mélange entre timidité et fierté c'est pas le top mais j'essaie de le montrer tant que je peux, mais oralement le "je t'aime" une vraie torture !!!! Pourtant je m'appelle pas cruella ..

Salam,

Tu m'as fait penser à la période dans laquelle nous faisons recours au "ma3joune" pour se libérer de nos craintes et s'exprimer bien face à la personne désirée :D

Salam,

moi ça dépend, les gens introvertis je saurais pas leur dire non plus, mais ceux qui parlent sentiment sans problème, je leur dis je t'aime sans problème.

Salam,

quand tu perdras la personne que tu aimes le plus, tu regretteras de ne pas lui avoir dis "je t'aime" plus souvent

et tu le diras aux gens que tu aimes bcp ... plus fréquemment, mais jamais ces "je t'aime" n'auront la mm saveur ...

parole d'un mec qui ne savais pas dire "je t'aime" et qui a appris sur le tard

Salam,

Wa aleikom salem,

J'étais comme toi, impossible de dire je t'aime à n'importe qui, même à ma propre mère !!! Un jour, elle est tombée gravement malade, j'ai vraiment eu peur de la perdre, un vrai choc pour moi .... Depuis, je me suis forcée à lui dire je t'aime, je supporterais pas qu'elle parte sans lui avoir dis "je t'aime" ne serait-ce qu'une seule fois, même si elle sait déjà ce que je ressens pour elle ....

Depuis, je me force à dire je t'aime aux gens que j'aime .... et ca deviens de plus en plus facile pour moi

:) bon courage

Salam,

mon papa je le soule avec mes je t'aime je t'adore mes bisous et calins il en peut plus et il me dit tjrs va te trouver un homme et laisse moi tranquil :(

ma maman sa ne fait pas longtemps que je lui ai dit je t'aime pour la premiere fois on a eu une relation tres tendue et je me demandais tjrs si je l'aimais vraiement.

pour le cheri ben sa ne sort pas facilement quand il est face a moi mais je le dis plus dans les messages

Je vais appeler le ministre de l'amour alors pour nous aider à combattre nos je t'aime !
En même temps deux ans c'est long ?!

Moi j'ai jamais jamais dit "je t'aime" à personne, et je pense pas le dire un jour...

Mais j'essaye de bien agir avec les gens que j'aime, dans les paroles, les actions, les sacrifices, les dépenses...etc.

Ils le sentent de toute façon, l'amour c'est un sentiment ça se sent, ça se voit!

C'est comme la haine ou la peur, tu le vois dans les yeux d'une personne !

Dis-le seulement si t'a envie de le dire, moi j'ai pas été éduqué comme ça et je suis très pudique, réservé, je ne communique pas mes émotions.

Retour