Développe stp![]()
à défaut de leur dire ...elle pourrait leur écrire !
" les paroles s'envolent...les écrits restent "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Développe stp![]()
à défaut de leur dire ...elle pourrait leur écrire !
" les écrits s'envolent...les écrits restent "![]()
Les paroles s'envolent ... ;-)
Les femmes ont été exclues, massacrées, et privées d’une grande partie de leurs droits et leurs libertés. Avec le mode de vie qu’il leur a été imposé par la société, elles ont développé une attitude craintive, une gêne excessive, et un manque de hardiesse et de sécurité dans le comportement face à autrui. Et ce ne sont pas ces femmes que l’acculturation a fait d’elles des inexpérimentées de la vie et des bourrées de complexes et de gênes qui vont montrer leurs sentiments et exprimer librement leur amour… Ces femmes, si elles savent aujourd’hui lire, c’est déjà un bon début… Au passé, même le droit d’étudier leur a été volé.à défaut de leur dire ...elle pourrait leur écrire !
" les paroles s'envolent...les écrits restent "![]()
OUPS....yes !
je regardais l'émission sur les célibataires en même temps![]()
Les femmes ont été exclues, massacrées, et privées dune grande partie de leurs droits et leurs libertés. Avec le mode de vie quil leur a été imposé par la société, elles ont développé une attitude craintive, une gêne excessive, et un manque de hardiesse et de sécurité dans le comportement face à autrui. Et ce ne sont pas ces femmes que lacculturation a fait delles des inexpérimentées de la vie et des bourrées de complexes et de gênes qui vont montrer leurs sentiments et exprimer librement leur amour Ces femmes, si elles savent aujourdhui lire, cest déjà un bon début Au passé, même le droit détudier leur a été volé.
Cest dans ce sens que jai interprété ta réponse, et javais besoin dune confirmation mais jétais complètement à coté de la plaque :-D
Bonne nuit tout le monde.
ça devait pas être terrible vu ton
ça sert à quoi ?
déprimant .....
j'ai coupé le son et j'ai mis Balou à la place![]()
Faut pas regarder la TV, je ne l'ai mm pas allumée de la journée. Je vais finir par la donner je crois ... ah non y'a Guili pour ma Miss.
C'est qui Balou ?
dans le livre de la jungle ....
on ne la regarde presque pas à la maison ...mais ma fille de 22 ans suivait l'émission, elle a commencé à déprimer![]()
Casse cette télé ... manquerait plus qu'elle poste dans Bladi après !
Concernant les écrits:
Je suis Ok quand il s'agir de l'amour filiale.
L'amour conjugale, non. Rien que la probabilité de relire ça, une fois que c'est fini, je n'en vois pas l'intérêt.
Bonsoir Mme ^^'de dire je t'aime ?
j'ai donné mon avis à Marx plus haut !
Hiiiiiiiii Crack![]()
Bonsoir Mme ^^'
J'ai lu.
Ce qui me désole, c'est :
* cette nécessité de toujours prouver les choses
* lenjeu si important émotionnellement qu'il en devient un formidable moyen de manipulation
Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il faille le bannir.
« Je taime » est une simple expression quon utilise pour exprimer ces beaux sentiments quon ressent vis-à-vis de la personne en face et cette admiration quon a pour le modèle de lHomme (homme voire femme) quil/elle est. On peut dire « je taime » aujourdhui à une personne ; mais rien ne confirme quon va continuer à laimer demain. La nature humaine est profonde et on est dans limpossibilité de la pénétrer et découvrir tous ses aspects et ses secrets dun jour au lendemain. Aujourdhui, on voit cette nature en rose, on la conçoit comme modèle digne de notre respect, notre amour, nos sacrifices ; mais demain, on peut découvrir des choses qui vont nous pousser à la voir en noir et nous faire découvrir quelle est loin dêtre une personne digne de notre respect, notre amour, et nos sacrifices.
Les sentiments ne sont jamais stables et évoluent en fonction de notre vécu et nos expériences en compagnie de la personne en face. Mais des uns croient que le monde est en stagnation, les perceptions sont stables, et les sentiments sont fixes. Hier, en disant « je taime », cest ce quon a pensé réellement. Cest la façon en rose quavec laquelle on a vu la personne en face qui nous a poussé à lui dire « je taime ». Aujourdhui, on a découvert des nouvelles choses quon na pas pu voir hier, qui ont donné naissance à un changement de nos sentiments, notre façon de voir la personne en face, et qui vont nous pousser à rompre tout engagement avec une personne quon ne voit plus digne de notre respect, notre amour, et nos sacrifices.
Perso, conscient de ces petits enjeux, quand on me dit « je taime », je linterprète dans le sens « jaime limage que jai accumulé de toi jusquà aujourdhui ». Rien ne me confirme quelle va continuer à maimer demain. Je lutte pour garder ce privilège et garder à vie ce statut dêtre le roi de son cur. Si je le garde, cest bien. Si je perds ma lutte, ma bataille, ce nest pas la fin du monde. Je lis de ma défaite et je fais mon mieux pour ne pas perdre une nouvelle fois et gagner ma prochaine bataille.
Mais ben moi, au fond de moi, je suis sportif et jaccepte la défaite avec cur ouvert Mais les autres, sportifs, sont loin de lêtre Ils sont des mauvais perdants qui nacceptent pas la défaite :-D Ils ne cherchent pas les causes de leur défaite dans la façon quavec laquelle ils ont joué leur match damour et font tout pour se déresponsabiliser et mettre la cause de leur échec sur le dos des autres ; alors que des fois, la faille, cest nous, et pas la tricherie et linfidélité des autres.
Ben, jaime ma voisine comme jaime la boulangère. Elles savent très bien que jaime et je respecte les personnes quelles sont comme elles savent très bien que ça sarrête là et que je ne cherche pas un plus. Quand jaime une personne, je lexprime. Quand je déteste, je garde le silence. Des fois, on me prend pour sale dragueur. Pire que ça, quand jexprime mon amour pour le modèle dun homme, on me prend pour homosexuel.On ne dit pas "je t'aime",à la voisine, ou à cet inconnu rencontré dans le train...
D'où l'importance de ne pas se lancer à la légère je t'aime
Au-delà de sa valeur romantique, "Je t'aime" marque indéniablement la fin de la phase d'exploration, au profit de l'engagement.
au sujet de l'esprit sportif, j'accepte aussi la défaite sans aucun problème
j"espère que ce mot (je t'aime) ne sera jamais bradé![]()
Salam,
Tout est dit dans le titre...j'aime a en mourir ma famille, mes ami(e)s et evidemment mon chéri mais je ne sais pas leurs dire et vous ??