je ne suis pas vierge et je ne suis pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souuuums
  • Date de début Date de début
si elle n'est plus vierge, en étant célibataire c'est qu'elle a forniqué :rolleyes:
maintenant crois ce que tu veux,
moi je vois la bonté du prophète et son ouverture d'esprit,
toi tu vois ce que tu veux ;) tu es libre !

Quand on est célibataire et qu'on ai un rapport cela s'appelle de la fornication
Quand on est marié et qu'on ai un rapport un avec un autre homme cela s'appelle l'adultère (qui est plus grave).
Notre Prophète était bon et juste mais il était aussi ferme lorsqu'il s'agit de la loi Divine.

moi j'ai une question, je te trouve très courageuse premièrement, je voudrais savoir ce qui t'as fait prendre conscience de tout cela et de l'importance de la virginité ...

en me renseignant sur l'islam lorsque j'ai pris ma décision de me reconvertir.

un bout de peau ?

c'est le plus grand cadeau que puisse faire une femme à son homme avant de lui faire un enfant...

le plus grand cadeau qu'elle puisse lui faire c'est l'aimer sincèrement le chérir s'occuper bien de lui lui être fidèle et lui faire un enfant... idem pour un homme

tu as une vision utopique et je dirais simpliste des choses mais c'est l'excuse de l'age tu verras avec de l'age et des expériences des rencontres autour de toi que la vie c'est pas forcement des bons (vierges) d'un coté et des méchants( non vierge) de l'autre

moi j'ai une question, je te trouve très courageuse premièrement, je voudrais savoir ce qui t'as fait prendre conscience de tout cela et de l'importance de la virginité ...

juste une question un peu indiscrete stp

le champs de labour est bien degagé...ou plutot fermé ?

faut pas que ton mari ai des surprises quand meme...

il va pas rentrer son camion dans un tunnel j'espere (hachakoum)

Aucune d'entre elles n'était vierge cher monsieur , tu peux encore vérifier autant que tu veux,
seul Aïcha l'était ;)

Ps: et me dire que je suis dans la jahilia n'est pas une insulte peut être !!!! t'as la mémoire courte!
bref !

il faut savoir que les femmes du prophète ont perdu leurs virginités avant que l'islam soit revelé donc elles l'ont perdus quand les arabes vivaient dans l'égarement, donc pour elles c'est pardonnable

Moi j'ai une question
savait tu que la virginité est importante avant de vouloir te reconvertir??
perso je pense que ton futur verra plus ta démarche religieuse que ta petite "erreur"
en tout cas je te le souhaite

je l'ai fait avec un homme en qui j'avais confiance et que j'étais vraiment amoureuse, malheureusement c'est fini aujourd'hui et pas pour ces raisons.

et "lui" tu penses qu'il culpabilise autant?
je te conseille d'arrêter de te torturer pour rien,
parce que ce qui est fait est fait, tu n y peux rien,
mais à l'avenir fais attention à toi, ne te donne pas à un nouveau *******, c'est l'essentiel !
le prochain qui te touchera, j'espère qu'il sera ton mari, un vrai, sur qui tu peux compter !

jeune fille tu n'a pas a te justifier a qui que ce soit sur ce que tu as pu faire.....seulement a dieu....et ne t'en fais tu trouvera un homme qui ne verra pas en toi que la perte de ce bout de peau insignifiant et qui t'aimera pour ce que tu est ...c'est a dire toi un étre a part entier avec des défauts et des qualités....bon courage et ne te torture pas l'esprit sur ce sujet...

je l'espere en tout cas inshallah
merci
slm

pour quelqu'un qui se dit vierge, tu manques passablement de pudeur... :rolleyes:
et en quoi ça t'intéresse ? tu hésites à l'épouser ? :rolleyes:

il faut savoir que les femmes du prophète ont perdu leurs virginités avant que l'islam soit revelé donc elles l'ont perdus quand les arabes vivaient dans l'égarement, donc pour elles c'est pardonnable

j'adore vos convictions , vous êtes dieu ou quoi dans ce forum,
pour une telle c'est pardonnable,
pour un tel c'est un péché !
mais pour qui vous vous prenez?
moi j'ai une autre interprétation des choix du prophète,
ça va plus loin que le bout de votre nez, désolée ,
mais il faisait ce qu'il faisait pour toute l'humanité :rolleyes:

Moi j'ai une question
savait tu que la virginité est importante avant de vouloir te reconvertir??
perso je pense que ton futur verra plus ta démarche religieuse que ta petite "erreur"
en tout cas je te le souhaite

non je le savais pas.
du coup j'ai peur que mon futur mari ne me prenne pas au sérieux si je ne veux pas forniquer avec lui avant le mariage.
je ne suis plus credible a mon avis

alors sache que tu ne dois pas avoir peur, tu trouveras un homme qui comprendra et aux yeux de qui, ta prise de conscience aura plus de valeur que ton erreur

pour cette idée de peur qui t'habite sache que tu dois plus craindre Dieu, si tu as fait cet acte sans savoir l'importance qu'il avait aux yeux de Dieu alors il est clément et miséricordieux.

et "lui" tu penses qu'il culpabilise autant?
je te conseille d'arrêter de te torturer pour rien,
parce que ce qui est fait est fait, tu n y peux rien,
mais à l'avenir fais attention à toi, ne te donne pas à un nouveau *******, c'est l'essentiel !
le prochain qui te touchera, j'espère qu'il sera ton mari, un vrai, sur qui tu peux compter !

non c'est clair que lui ne culpabilise pas du tout !!
non c'est clair le prochain a ki je me donerais ça sera mon mari

je confirme , tu es vierge,
parce que ce que tu racontes sont des clichés , vulgaires certes, mais clichés !

non je le savais pas.
du coup j'ai peur que mon futur mari ne me prenne pas au sérieux si je ne veux pas forniquer avec lui avant le mariage.
je ne suis plus credible a mon avis

non, ça n'enlève rien à ta crédibilité... tu as fait une erreur, et de surcroît avant ta conversion, ça ne veut pas dire que tu sois obligée de la répéter... s'il est sérieux il comprendra inchaAllah ;)

j'adore vos convictions , vous êtes dieu ou quoi dans ce forum,
pour une telle c'est pardonnable,
pour un tel c'est un péché !
mais pour qui vous vous prenez?
moi j'ai une autre interprétation des choix du prophète,
ça va plus loin que le bout de votre nez, désolée ,
mais il faisait ce qu'il faisait pour toute l'humanité :rolleyes:

les femmes du prophète se sont convertis à l'islam, elles ne sont pas nées musulmanes

une personne qui se converti à l'islam verra tous ses pechés pardonnés, pour cette personne c'est une nouvelle vie qui démarre, sa était le cas des femmes du prophète

donc le prophète ne pouvait pas leurs reprochés d'avoir perdus leurs virignités car l'islam n'était pas encore revélé

non c'est clair que lui ne culpabilise pas du tout !!
non c'est clair le prochain a ki je me donerais ça sera mon mari

inchallah , c'est ce que je te souhaite,
j'espère que tu tomberas sur un mec bien et respectueux qui n'abusera pas de ta naïveté,
un homme qui t'aime, connait le chemin pour voir ton père et demander ta main,
je t'ai défendue, mais il ne faut pas oublier d'où tu viens !

les femmes du prophète se sont convertis à l'islam, elles ne sont pas nées musulmanes

une personne qui se converti à l'islam verra tous ses pechés pardonnés, pour cette personne c'est une nouvelle vie qui démarre, sa était le cas des femmes du prophète

donc le prophète ne pouvait pas leurs reprochés d'avoir perdus leurs virignités car l'islam n'était pas encore revélé

justement , parce que notre prophète n'a jamais eu la prétention de les juger ,
encore moins leur pardonner quoi que ce soit !

Ps: je suis désolée, mais j'ai une compréhension différente de ma religion , encore désolée, je n'arrive pas à vous comprendre ;)

salam a tous , merci de donner votre avis , je viens de finir de lire toutes ces pages!
je vais répondre a tout le monde ( si j'oublie des choses redites moi je vous répondrais),
pour commencer je voulais dire que je me reconvertis et que malgré que mon pere soit algérien et ma mere syrienne j'ai été éduqué sans religion.
je ne suis pas vierge, mais ça ne veut pas dire que 15homme me sont passés dessus.non, un seul homme , un de trop je sais. lorsque j'ai fait cet acte on ne m'as pas mis le couteau sous la gorge non , mais je ne pensais pas encore a me reconvertir à l'islam voila.
dites moi si vous voulez savoir autre chose

si tu veux revenir dans le din tu dois te repentir sincérement envers Dieu, lui promettre de ne plus recommencer ce peché, de le regretter et de te maintenir dans la voie droite, et faire de bonnes oeuvres, voila les conditions pour que tu sois pardonnés

maintenant il est dit dans le coran que Dieu pardonne les pechés fait par ignorance, mais toi tu le savais sans doute qu'avoir une relation sexuelle hors mariage était illicite
mais Dieu est misericordieux et pardonne à ceux qui se sont repentis sincérement et se maintienne dans la voie droite, donc si tu veux être pardonnée il faut un retour vers Dieu sincère et ferme

Retour