un bout de peau ?
c'est le plus grand cadeau que puisse faire une femme à son homme avant de lui faire un enfant...
T'en faut pas beaucoup pour etre heureux!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bout de peau ?
c'est le plus grand cadeau que puisse faire une femme à son homme avant de lui faire un enfant...
si elle n'est plus vierge, en étant célibataire c'est qu'elle a forniqué
maintenant crois ce que tu veux,
moi je vois la bonté du prophète et son ouverture d'esprit,
toi tu vois ce que tu veux tu es libre !
T'en faut pas beaucoup pour etre heureux!!
un bout de peau ?
moi j'ai une question, je te trouve très courageuse premièrement, je voudrais savoir ce qui t'as fait prendre conscience de tout cela et de l'importance de la virginité ...
en me renseignant sur l'islam lorsque j'ai pris ma décision de me reconvertir.
Aucune d'entre elles n'était vierge cher monsieur , tu peux encore vérifier autant que tu veux,
seul Aïcha l'était
Ps: et me dire que je suis dans la jahilia n'est pas une insulte peut être !!!! t'as la mémoire courte!
bref !
je l'ai fait avec un homme en qui j'avais confiance et que j'étais vraiment amoureuse, malheureusement c'est fini aujourd'hui et pas pour ces raisons.
jeune fille tu n'a pas a te justifier a qui que ce soit sur ce que tu as pu faire.....seulement a dieu....et ne t'en fais tu trouvera un homme qui ne verra pas en toi que la perte de ce bout de peau insignifiant et qui t'aimera pour ce que tu est ...c'est a dire toi un étre a part entier avec des défauts et des qualités....bon courage et ne te torture pas l'esprit sur ce sujet...
juste une question un peu indiscrete stp
le champs de labour est bien degagé...ou plutot fermé ?
faut pas que ton mari ai des surprises quand meme...
il va pas rentrer son camion dans un tunnel j'espere (hachakoum)
il faut savoir que les femmes du prophète ont perdu leurs virginités avant que l'islam soit revelé donc elles l'ont perdus quand les arabes vivaient dans l'égarement, donc pour elles c'est pardonnable
il faut savoir que les femmes du prophète ont perdu leurs virginités avant que l'islam soit revelé donc elles l'ont perdus quand les arabes vivaient dans l'égarement, donc pour elles c'est pardonnable
Moi j'ai une question
savait tu que la virginité est importante avant de vouloir te reconvertir??
perso je pense que ton futur verra plus ta démarche religieuse que ta petite "erreur"
en tout cas je te le souhaite
plutot fermé a mon avis
si j'ai bien compris ta question ...
moi j'ai une question, je te trouve très courageuse premièrement, je voudrais savoir ce qui t'as fait prendre conscience de tout cela et de l'importance de la virginité ...
en me renseignant sur l'islam lorsque j'ai pris ma décision de me reconvertir.
et "lui" tu penses qu'il culpabilise autant?
je te conseille d'arrêter de te torturer pour rien,
parce que ce qui est fait est fait, tu n y peux rien,
mais à l'avenir fais attention à toi, ne te donne pas à un nouveau *******, c'est l'essentiel !
le prochain qui te touchera, j'espère qu'il sera ton mari, un vrai, sur qui tu peux compter !
non c'est clair que lui ne culpabilise pas du tout !!
non c'est clair le prochain a ki je me donerais ça sera mon mari
non je le savais pas.
du coup j'ai peur que mon futur mari ne me prenne pas au sérieux si je ne veux pas forniquer avec lui avant le mariage.
je ne suis plus credible a mon avis
non je le savais pas.
du coup j'ai peur que mon futur mari ne me prenne pas au sérieux si je ne veux pas forniquer avec lui avant le mariage.
je ne suis plus credible a mon avis
bon c'est deja pas mal...
et tu prospecte comment pour avoir un mari ?
Moi j'ai une question
savait tu que la virginité est importante avant de vouloir te reconvertir??
perso je pense que ton futur verra plus ta démarche religieuse que ta petite "erreur"
en tout cas je te le souhaite
j'adore vos convictions , vous êtes dieu ou quoi dans ce forum,
pour une telle c'est pardonnable,
pour un tel c'est un péché !
mais pour qui vous vous prenez?
moi j'ai une autre interprétation des choix du prophète,
ça va plus loin que le bout de votre nez, désolée ,
mais il faisait ce qu'il faisait pour toute l'humanité
petite erreur?
la fornication est un grave péchés.
pourquoi t'essaye de la rassurer?
non c'est clair que lui ne culpabilise pas du tout !!
non c'est clair le prochain a ki je me donerais ça sera mon mari
il etait de quel origine ton mec ?
petite erreur?
la fornication est un grave péchés.
pourquoi t'essaye de la rassurer?
il etait de quel origine ton mec ?
les femmes du prophète se sont convertis à l'islam, elles ne sont pas nées musulmanes
une personne qui se converti à l'islam verra tous ses pechés pardonnés, pour cette personne c'est une nouvelle vie qui démarre, sa était le cas des femmes du prophète
donc le prophète ne pouvait pas leurs reprochés d'avoir perdus leurs virignités car l'islam n'était pas encore revélé
salam a tous , merci de donner votre avis , je viens de finir de lire toutes ces pages!
je vais répondre a tout le monde ( si j'oublie des choses redites moi je vous répondrais),
pour commencer je voulais dire que je me reconvertis et que malgré que mon pere soit algérien et ma mere syrienne j'ai été éduqué sans religion.
je ne suis pas vierge, mais ça ne veut pas dire que 15homme me sont passés dessus.non, un seul homme , un de trop je sais. lorsque j'ai fait cet acte on ne m'as pas mis le couteau sous la gorge non , mais je ne pensais pas encore a me reconvertir à l'islam voila.
dites moi si vous voulez savoir autre chose
c'est mon ex on est plus ensemble depuis un an .
c'est un algérien comme moi