je ne suis pas vierge et je ne suis pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souuuums
  • Date de début Date de début
beh ecoute je fais des dons pour les enfants du désert !! sisi wéwéwé
mdr t'es un veritable ange en faite !! Non ms fallait oser utiliser l'argent du sang pr la jeunesse deshérité, c'est osé comme concept !! lol
Au passage y'a un ptit X6 qui me fait de l'oeil donc si tu cherches une nouvelle personne à aider...:rolleyes:

voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge je le vis très mal.
je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

Franchement une fille qui n'est plus vierge ca veut pas dire qu'elle est mauvaise ou foutu, elle peut même être une très bonne épouse stable et sérieuse, l'essentiel c'est de reconnaitre ses erreurs et ensuite de se mettre bien droit dans le dine avec le repentir au passage, tous le monde fait des erreurs le tout est de le reconnaitre, de regretter et de vouloir par la suite assuré inchAllah dans la foi, Seul Dieu Juge c'est pas à nous ici bas de juger, tous se trouve dans le coeur et dans la volonté,
Et Seul Dieu Sait...

une fille qui n'est plus vierge c'est pas un probleme dans l'islam parce que la femme elle est protegé dans l'isalam et possible de trouver le mari qui accepte la fille pas viarge on se voir pas elle et viarge ou pas elle est belle ou pas on se voir bien sur la montalite et le coeur la fidelite .... ect ....... voila ce quil important

une fille qui n'est plus vierge c'est pas un probleme dans l'islam parce que la femme elle est protegé dans l'isalam et possible de trouver le mari qui accepte la fille pas viarge on se voir pas elle et viarge ou pas elle est belle ou pas on se voir bien sur la montalite et le coeur la fidelite .... ect ....... voila ce quil important

bravo .... je suis tout à fait d'accord !

;)

Franchement une fille qui n'est plus vierge ca veut pas dire qu'elle est mauvaise ou foutu, elle peut même être une très bonne épouse stable et sérieuse, l'essentiel c'est de reconnaitre ses erreurs et ensuite de se mettre bien droit dans le dine avec le repentir au passage, tous le monde fait des erreurs le tout est de le reconnaitre, de regretter et de vouloir par la suite assuré inchAllah dans la foi, Seul Dieu Juge c'est pas à nous ici bas de juger, tous se trouve dans le coeur et dans la volonté,
Et Seul Dieu Sait...

bravo aussi ! je suis d'accord à 100 pour 100 !

Allah est le grand pardonneur

oui je suis daccord avec toi , mais la je suis la pour savoir si un jour je trouverais un homme pieux malgré que je ne sois pas vierge.
et c'est Allah que je crains le plus

Mais bien sur...

T'es pas une fille qui couche à droite et à gauche?
Tu sais que tu as fait une erreur?

Bin voilà faut arreter avec cette obssession de virginité! Tu trouveras surement un mari génial, et si ca se trouve beaucoup mieux que celui de la voisine qui elle était vierge au mariage!

si tu explique a ton utur mari que tu regrette ce que tu as fait peur etrequ'il t'acceptera comme tu es!! tune doit pas t'en vouloir car ce qui est fait est fait alors pense a ton avenir et ne revient pas sur ton passé!!

je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

Tu devrais plutôt avoir peur d'autre chose...

slm

pour moi oui ses tres important

slm c'est qu'en meme un peu grave jvè dire un truk le prophete mohamed il c'est marié plusieur foi avec des femme vierge d'autre non tu voi donc si tu te repenti il fau c'est le seul moyen pour te pardonné aprè ton futur mari il fau lui dire la verité de toute facon il le veu ou pa il a rien a perdre courage inchallah slm

AHHHH !!! beinsur les filles chacun fait ce qu'il veut , il ya baucoup de contradiction et d'hypocrisé la dedans ,vous pretende etre digne de votre religion; origine ,culture ,en théorie selement ,en pratique c'est loin d'etre le cas

" comme au restaurant ,le menu a la cart, chacun fait se qu'il veut"

non je ne suis pas " encore " musulmane , je vais faire ma priere tout a lheure inchallah.
c'est quoi la tawba ?

atan c koi se délire donc à 12h tu lai pas mais vers 20h40 tu lai ?? Musulmane tu l'ai ou tu lai pas!! pas tantôt je serais musulmane parce que je vais prié, je te juge pas mais faut kan même bien écrire tes phrases.

et pour ta virginité ça regarde toi et Allah et personne d'autre, alors si tu tombe sur un garçon ke pour lui c important (meme si entre nous la plus part des garçons l'ont déja fais) c ke c pas le bon !! et confiance en Allah re fais plus ta conneries et tu tombera incha Allah sur un garçon ki comprendra...

de toute fasson sa sert a rien de te dire des mechanceté c'est fait c'est fait ...
on peut pas revenir en arrière ...

ensuite jespere inchallah tu va te convertir a l'islam et jespere aussi que tu comprend que la virginité c'est important
biensur c'est important dans l'islam
mai pa que sa c'est pour ton bien etre aussi
allah n'a pas fait les choses pas hasar tu sais il faut que tu te respecte jesper inchallah tu comprend tout ca

ensuite tu souhaiterais un homme pieux je te le souhaite inchallah surtout ne lui ment pas
c'est sur qu'on qouhaite tous rencontrer quelqu'un de vierge mais si c'est un homme bon il comprendra et ne te jugera pas

je souhaite te dire aussi qu'il ya plein de fille à notre époque qui n'est plus vierge toutes origine et toutes religions confondue

ensuite avis au garcon qui ont repondu à la jeune fille et qui lui on di " pff biensur qu'on veut une fille vierge ... ect"
j'aimerai savoir si vous vous l'êtes ??
vous la juger alors que vos actes ne valle pas plus voir sinon pire

voila je te souhaite bon courage dans le chemin de l'islam qu'allah puisse taider et te guider dans tes demarche

ass slm a tous

je comprends pas est ce que tu es musulmane ou pas ???????????
si oui il faut que tu fasse tawba la repention et le plus vite possible
si non, le fait que tu entre a l'islam ALLAh efface tous tes péché car tu savais pas le bien et le mal et bien venu a l'islam
a propos de l'importance de la virginité de la fille chez les homme je peux te dire ehh oui,, sa coule dans le sang ......

un homme qui l'est oui, normal qu'il souhaite que sa femme le soit, si non, bel hypocrite.

slm

Nullement. Bien au contraire, plus une femme a de l'expérience mieux sait.

Retour