je ne suis pas vierge et je ne suis pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souuuums
  • Date de début Date de début
Ce n'es pas une raison, après la puberté, chacun de nous deviens responsable de ses péchés, c'est à elle de s'instruire, nous sommes libres, personne ne l'empêcher de lire le coran, de s'intéresser à l'islam et elle est arabe donc elle devrait le savoir.
Et dans le doute on s'abstiens.

j'ai des copines jordaniennes , arabes mais chrétiennes , ça existe tu sais :rolleyes:

rien que d'imaginer une maghrebine se faire tron*** par un feuj, un français, renoi, ect..
me donne la nausée..
c'est le genre de filles qui n'ont aucune fierté et qui n'honore pas leur origines
parce que apres la reputation elle va vite

Ah... parce-qu'il n'existe pas de français ou de noirs musulmans peut être... :rolleyes:

Rien que de lire un post comme le tien, ça me donne la nausée...

voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge je le vis très mal.
je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

Assalamu 'alaykom

Pour se (re)convertir, il le faut fait exclusivement pour le culte de l'Unique, et pour aucune autre raison. Une fois la foi s'est enracinée dans le coeur, tous tes péchés seront effacés.

La virginité maintenant. Est-ce important vis-à-vis de Dieu? non, puisque tu auras fait ton repentir. Est-ce important vis-à-vis de ton futur époux? cela dépend sur qui tu tomberas. L'islam n'a rien à faire là-dedans mais c'est une question de culture et de disposition personnelle à accepter une chose ou pas. Un vrai religieux devrait ne pas s'en soucier car ce n'est pas ça qui compte au fond, un autre ne pourra pas accepter cela. Côté "homme" donc, toi et ton destin, côté foi, tu auras gagné énormément, à toi de voir tes priorités.

Ce n'es pas une raison, après la puberté, chacun de nous deviens responsable de ses péchés, c'est à elle de s'instruire, nous sommes libres, personne ne l'empêcher de lire le coran, de s'intéresser à l'islam et elle est arabe donc elle devrait le savoir.

Mais il est logique qu'une personne qui n'est pas musulmane ne lise pas le Coran et ne suive pas les préceptes de l'Islam...

Tu parles un peu trop vite, car une personne qui se convertit est pardonnée de tout ses pechés antérieurs, qu'elle les ai commis en étant pubère ou non.

arretez de juger, la fille a fait des erreurs elle se repenti , ce qui se passe ds sa culotte ne regarde personne, d'ailleurs je dirais à la posteuse de ne pas dévoiler tes peches la prochaine fois, c'est haram, pour ton info, cé trucs la sont trop intimes pour etre partagés a la vue de tous
dites Allah ister au lieu de l'ouvrir

Verset 3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Je trouve tes interventions pleines d'orgueil et de satisfaction, on dirait que les péchés ça te connait pas..

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...

Assalamu 'alaykom

Pour se (re)convertir, il le faut fait exclusivement pour le culte de l'Unique, et pour aucune autre raison. Une fois la foi s'est enracinée dans le coeur, tous tes péchés seront effacés.

La virginité maintenant. Est-ce important vis-à-vis de Dieu? non, puisque tu auras fait ton repentir. Est-ce important vis-à-vis de ton futur époux? cela dépend sur qui tu tomberas. L'islam n'a rien à faire là-dedans mais c'est une question de culture et de disposition personnelle à accepter une chose ou pas. Un vrai religieux devrait ne pas s'en soucier car ce n'est pas ça qui compte au fond, un autre ne pourra pas accepter cela. Côté "homme" donc, toi et ton destin, côté foi, tu auras gagné énormément, à toi de voir tes priorités.
Aleykoum salam,
voila un commentaire censé,
barakallahoufik

l'humain condamne plus sévèrement que le créateur ou le prophète (swt) et j'ai l'impression que les autres filles sont plus inquisatrice que les hommes....

imaginer qu'au moment où il couche pour s"amuser avec une vierge le gars voit sa zizette tombait comme sa comme une fille qui pert son hymen , je crois qu'il y en aurait pas mal qui s'abstiendrait .....

l'humain condamne plus sévèrement que le créateur ou le prophète (swt) et j'ai l'impression que les autres filles sont plus inquisatrice que les hommes....

imaginer qu'au moment où il couche pour s"amuser avec une vierge le gars voit sa zizette tombait comme sa comme une fille qui pert son hymen , je crois qu'il y en aurait pas mal qui s'abstiendrait .....

Ce qui est choquant c'est qu'on a oublié que la fornication fait parti des pêché majeurs.
Et malheureusement dans notre communauté on est amené à banalisé cet acte au point que la plupart des filles pensent qu'il est rare de tomber sur un vierge et vice versa.

Certe si c'est un acte par ignorance ou je ne sais quoi, et que l'en se repend sincèrement,Dieu s'Il le Souhaite nous Pardonnera.

Mais faut toujours rester ferme et ne pas être laxiste en disant t inquiète pas Dieu te Pardonnera, carte mais Dieu Indique aussi clairement dans le Coran qu'Il est dure en chatiment.
Ici il est question de juger l'actepas la personne car on connait pas les circonstances. Dieu et Le Prophète (saw) nous ont Ils pas ordonné de recommodé le bien et de condamné le blamable?

Ce qui est choquant c'est qu'on a oublié que la fornication fait parti des pêché majeurs.
Et malheureusement dans notre communauté on est amené à banalisé cet acte au point que la plupart des filles pensent qu'il est rare de tomber sur un vierge et vice versa.

Certe si c'est un acte par ignorance ou je ne sais quoi, et que l'en se repend sincèrement,Dieu s'Il le Souhaite nous Pardonnera.

Mais faut toujours rester ferme et ne pas être laxiste en disant t inquiète pas Dieu te Pardonnera, carte mais Dieu Indique aussi clairement dans le Coran qu'Il est dure en chatiment.
Ici il est question de juger l'actepas la personne car on connait pas les circonstances. Dieu et Le Prophète (saw) nous ont Ils pas ordonné de recommodé le bien et de condamné le blamable?

Puisque tu analyses les choses d'un angle religieux je te rappelle que la fille n'est pas encore musulmane donc tout ce que tu dis ne s'applique pas à elle. Au contraire, tous ses péchés seront transformés en bonnes actions. C'est comme ça que Dieu a voulu que les choses soient.

Sinon pour ce qui est des musulman(es), attention à ne pas fermer l'espoir au repentir avec ces mesures de Tarhîb (menace) car elles sont le plus souvent contreproductives. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et donc de choisir une avec hymen ou sans, mais qu'il ne vienne pas dire l'islam dit ceci l'islam dit cela. Le repentir est instauré dans le Coran, la Sunna, a fait le consensus des savants, et que les bladinautes le veuillent ou non, il efface les péchés.

Puisque tu analyses les choses d'un angle religieux je te rappelle que la fille n'est pas encore musulmane donc tout ce que tu dis ne s'applique pas à elle. Au contraire, tous ses péchés seront transformés en bonnes actions. C'est comme ça que Dieu a voulu que les choses soient.

Sinon pour ce qui est des musulman(es), attention à ne pas fermer l'espoir au repentir avec ces mesures de Tarhîb (menace) car elles sont le plus souvent contreproductives. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et donc de choisir une avec hymen ou sans, mais qu'il ne vienne pas dire l'islam dit ceci l'islam dit cela. Le repentir est instauré dans le Coran, la Sunna, a fait le consensus des savants, et que les bladinautes le veuillent ou non, il efface les péchés.

Montre moi que j'ai dit le contraire.
Si t'aurai lu le poste précédent s'adressant à elle t'aurai vu que je lui est conseiller le repentir.
De plus dans ce cas je ne parlé pas d'elle sachant qu'elle vient de précisé qu'elle n'était pas du tout musulmane donc comme tu dis les pêché d'avant seront effacé y en a même qui disent qu'ils se transformerons en hasanates.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit,
Et toujours est il que condamner le blâmable reste un devoir d'un musulman

Montre moi que j'ai dit le contraire.
Si t'aurai lu le poste précédent s'adressant à elle t'aurai vu que je lui est conseiller le repentir.
De plus dans ce cas je ne parlé pas d'elle sachant qu'elle vient de précisé qu'elle n'était pas du tout musulmane donc comme tu dis les pêché d'avant seront effacé y en a même qui disent qu'ils se transformerons en hasanates.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit,
Et toujours est il que condamner le blâmable reste un devoir d'un musulman

Je n'ai pas lu ton ancien post mais il m'a semblé que tu la jugeais elle. Otherwise, mea culpa. Pour ce qui est des péchés transformés en hassanates, c'est Dieu qui le dit dans le Coran. Mais on se comprend sur l'essentiel ;).

j'ai des copines jordaniennes , arabes mais chrétiennes , ça existe tu sais :rolleyes:

Je sais mais qu'on vienne pas rejeter la faute ses l'éducation des parents, nous sommes libre de croire ou non en Dieu, et chacun peut s'instruire comme il le veut, en plus le coran est traduit en français, donc aucune excuse.

et puis tu sais qu'il existe des convertis musulmans?
J'en connais pleins

à condition que son repentir soit sincère, sinon dieu ne pardonne pas.

Mais avant l'islam, les deux autres religions monothéistes avaient aussi interdit les relations sexuelles avant le mariage, et dans la même région
donc elles étaient au courant !

et je préfère m'arrêter là, car j'ai l'impression de faire concurrence à mon créateur , qu'est ce qu'on en sait nous de ce qu'elles savaient ou pas?

mais non les arabes pré islamique rejetaient le monothéisme ( christianisme et judaisme) ils adoraient plusieurs divinités avec les statues

c'est pour ça que Dieu a choisi Mohammed comme prophète pour sortir les arabes de l'égarement en apportant le coran comme miracle

et les femmes ne donnaient pas d'importance à la chastesté c'est pour ça que les arabes pré islamiquesenterraient vivantes leurs filles, car c'était la honte de la famille

alors je voudrais vous poser une question à toutes et à tous, j'ai une bonne amie à moi qui à 29 ans est passé à l'acte avant le mariage bien sur avec un homme magrébin après une dizaine de mois de relation, en tete bien sur la perspective de se marier, le gars en question est parti pr x raisons, comme sa sans explication probante...

condaneriez vous la fille ou pas? en sachant tout de même qu'elle a attendu 29 ans avant de passer à l'acte et qd elle a fait rien ne prédisposait à une rupture puisque le garçon en question a mm parlé d'elle à sa mère et sa famille...

pourquoi as ton avis Dieu à interdit que l'homme et la femme se fréquente avant le mariage ?

car il y a trop de vermines qui pensent à dévierger et une fois fini ils vont en prendre une autre

Je sais mais qu'on vienne pas rejeter la faute ses l'éducation des parents, nous sommes libre de croire ou non en Dieu, et chacun peut s'instruire comme il le veut, en plus le coran est traduit en français, donc aucune excuse.

et puis tu sais qu'il existe des convertis musulmans?
J'en connais pleins

J'hallucine...:eek:
Tu comprends pas que la fille n'était pas musulmane avant !! Après son repentir c'est là seulement qu'elle a su que c'était un pêché...

Aucune excuse pour toi non plus concernant le voile, madame j'ai jamais commis de pêchés...

Mdr

J'hallucine...:eek:
Tu comprends pas que la fille n'était pas musulmane avant !! Après son repentir c'est là seulement qu'elle a su que c'était un pêché...

Aucune excuse pour toi non plus concernant le voile, madame j'ai jamais commis de pêchés...

Mdr

si elle n'étais pas musulmane, c'est qu'elle n'avait pas la foi, moi aussi je peux ne plus croire en dieu, et dire que je ne suis pas musulmane.

je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

"re-convertir" signifie que tu étais déjà musulmane, non?

Quoi qu'il en soit, ne te dévalorise pas ainsi. Ce "complexe d'infériorité" (dû à ce sentiment de culpabilité) ne peut agir qu'en ta défaveur. Ton futur risque de te mépriser par rapport aux autres femmes [musulmanes].

Seulement a ceux qui l'achètent par mariage :D

Ils y en a qui se mari a la verginitude d'autres a une femme.

bien dit!

:D j'adore te lire je sais pas pkoi!

salem ,

bien sur que si tu n'es plus vierge, oui tu peut trouver un homme pieux et je te le souhaite inchallah
tous le monde font des erreurs certe la virginité c'est délicat mais bon tu l'as fait
tu le regrette j'espere et repend toi et inchallah ALLAH te PARDONNERA et si tu le regreette vraiement icnhallah dieu va te pardonner et te ramené un homme pieux si tu lui demande sincerement inchallah

mais la faute oui arrive , la virginité de nos jours est un sujet un peu complexe , mais meme aprés cette erreur si tu te repend allah va t'aimé tkt pas et tu trouvera un homme inchallah pk pa

voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personnes pendant quatre ans et c'es fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honeur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'alla protege toutes les soeurs mouslima

slm

ecoute tu as fait une erreur donc sert a rien de se morfonde

si tu es une femme de parole et que tu sais rester fidele tu trouvera un homme ne t'inquiete pas

slm
Encore un sujet sur la viriginité !! Ms c pas possible y'a des gens qui doivent gagner de l'argent à chaque fois que ce mot est cité sur bladi:eek:

Retour