Je ne suis plus coraniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Ah bon ? Si je dis que la circoncision va à l'encontre du Coran
Toi et les tiens vous vous basez comme tout secton, terroriste, ou autres égarés sur vos propres délires, vous vous réfèrez à rien d'autres dans votre immense gloriole qu'à votre propre esprit, alors que nous les musulmans on se réfère aux enseignements d'El Nabi (as).

TIGELLIUS à dit:
Ah bon ? Si je dis que la circoncision va à l'encontre du Coran
Toi et les tiens vous vous basez comme tout secton, terroriste, ou autres égarés sur vos propres délires,..... alors que nous les musulmans on se réfère aux enseignements d'El Nabi (as).
Je dirais plutôt comme des terroristes à la solde des occidentaux, des sionistes, et des francs-maçons.
Ça me dégoute.

Pas que de la soupe au choux. Si tu suis vraiment tu perds 6 kilos. Mais ce régime est à déconseiller
Pour s elles qui sont courageuse et veuoent perdre quelques kilo avant un mariage ou je ne pas quoi c est pas mal mais attention au effet yoyo

Salam,

durant une de mes lectures, je suis retombé sur ce verset, je le partage :

44:31 مِن فِرْعَوْنَ إِنَّهُ كَانَ عَالِيًا مِّنَ الْمُسْرِفِينَ
de Pharaon qui était hautain et outrancier.

Voilà je préfère le dire. Sans la sounah nous sommes égarés.
Salam akhi
L'amour du Prophète
salla2.gif
permet de mesurer la foi.
Le Prophète
salla2.gif
a dit : ''Quiconque possède les trois qualités suivantes connaîtra les délices de la foi :
  • Celui pour qui Dieu - qu'Il soit glorifié - et Son Prophète deviennent plus aimés que tout.
  • Celui qui, lorsqu'il aime quelqu'un, ne l'aime que pour l'amour de Dieu.
  • Celui qui détesterait retourner à l'incroyance tout comme il détesterait être jeté dans le feu. '' (Boukhari d'après Anas)

Salam akhi
L'amour du Prophète
salla2.gif
permet de mesurer la foi.
Le Prophète
salla2.gif
a dit : ''Quiconque possède les trois qualités suivantes connaîtra les délices de la foi :
  • Celui pour qui Dieu - qu'Il soit glorifié - et Son Prophète deviennent plus aimés que tout.
  • Celui qui détesterait retourner à l'incroyance tout comme il détesterait être jeté dans le feu. '' (Boukhari d'après Anas)
Cela signifie que quand on aime ce quelqu'un on ne l'aime pas pour lui même, pour ses qualités, mais uniquement en vue de Dieu. Donc quand on dit : "et Son Prophète deviennent plus aimés que tout" l'amour envers le Prophète serait de même uniquement en vue de Dieu.

Retour