A la réalité, comme les autres de ta secte virtuelle vous etes incapable de dire comment faire la salate.on se raccroche à ce qu'on peut, hein @morjani ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la réalité, comme les autres de ta secte virtuelle vous etes incapable de dire comment faire la salate.on se raccroche à ce qu'on peut, hein @morjani ?
A la réalité, comme les autres de ta secte virtuelle vous etes incapable de dire comment faire la salate.
Refuser vos délires et mensonges de secton ne fait pas de moi une personne qui refuse d'apprendre.
SalamSalam,
je n'ai pas de secte ou d'allégeance à un groupe et je m'en porte que bien
tu pourras le constater par toi même, toi qui arrive à voir qui a peur de mourir ou non, qui fait parti d'une secte ou non, que je ne m'exprime ni ne fais du prosélytisme comme un sectaire, contrairement à d'autres
Penses-tu qu'il serait un coraniste ? Et après si c'était le cas qu'est-ce que cela peut te faire ? Toi aussi tu fais partie d'une secte inventée de toute pièce par des hommes. Allah nous a nommés musulmans et non pas sunnites ou chiites ou encore autre chose. Le Messager était musulman et non pas sunnite ni chiite.A la réalité, comme les autres de ta secte virtuelle vous etes incapable de dire comment faire la salate.
La dénomination importe peu, ce qui est important c'est juste de savoir qui accepte la Vérité enseignée par El Nabi (as) et qui la rejette en partie ou totalement ce qui revient au meme.Penses-tu qu'il serait un coraniste ?
Débile : Est celui qui accepte des opinions débiles au nom de la tolérance.sectaire : se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe
C'est ce que tu dis, mais ce que tu fais est le contraire, tu as complètement adopté les délires de la secte virtuelle.Salam,
je n'ai pas de secte ou d'allégeance
La Vérité se trouve dans le Coran et l'enseignement du Prophète est le Coran. Ceux qui ont vécu son époque, ceux qui l'ont connu, sont plus aptes à savoir ce qu'il a enseigné vraiment. Les hadiths sont des rapports rapportés par un seul témoin oculaire à travers une chaine d'intermédiaires. Le téléphone arabe prouve par sa loi que les hadiths n'échappent pas à celle-ci. Affirmer que le Prophète saws a dit ou a fait c'est une grande responsabilité dont se charge celui qui transmet.La dénomination importe peu, ce qui est important c'est juste de savoir qui accepte la Vérité enseignée par El Nabi (as) et qui la rejette en partie ou totalement ce qui revient au meme.
Le sectaire est un âne qui veut imposer la pensée de quelqu'un d'autre même si celle-ci est débile.Débile : Est celui qui accepte des opinions débiles au nom de la tolérance.
Le Dine a été transmis par El Nabi (as) c'est lui qui l'a enseigné au sa7aba qui l'ont enseigné au tabi3ine jusqu'à nos jours.La Vérité se trouve dans le Coran et l'enseignement du Prophète est le Coran.
Tu n'as qu'à lire des hadiths pour voir comment le DIN a été changé. Exemple : Les sunnites interdisent de faire des salats surérogatoires entre l'Asr et le Maghréb. Il y a des hadiths qui attestent que les Compagnons faisaient des salats bien après l'Asr. Croire que l'enseignement d'aujourd'hui est le même que celui de l'époque du Prophète saws c'est faire preuve de naïveté.Le Dine a été transmis par El Nabi (as) c'est lui qui l'a enseigné au sa7aba qui l'ont enseigné au tabi3ine jusqu'à nos jours.
C'est d'ailleurs comme cela que nous savons faire la salate, le sawm, le 7adj... nous n'interpétons pas comme font les terroristes ou les autres sectes le Dine à notre sauce mais comme nous l'a enseigné El Nabi(as).
Les 7adith sont les enseignements d'El Nabi (as) celui qui à travers qui le Dine est venu à l'humanité.Tu n'as qu'à lire des hadiths pour voir comment le DIN a été changé.
Il faudrait que tu m'expliques comment est-ce possible que lors de la quête des compilateurs de hadiths environ deux siècles après la mort du Messager saws, ils ont trouvé environ 600000 mille hadiths forgés et inventés. Seul 1% a été conservé et jugé authentique selon les critères des compilateurs.Les 7adith sont les enseignements d'El Nabi (as) celui qui à travers qui le Dine est venu à l'humanité.
La grande majorité de la Oumma est dans l'ignorance de tout ce qui a été rapporté.Les kafiroune et les sectes font tout pour que cette enseignements n'arrivent pas aux gens
C'est normal qu'il ait des faux 7adith comme des faux 9or'ane car les menteurs, ceux qui en font qu'à leurs tete pullulent.Il faudrait que tu m'expliques comment est-ce possible que lors de la quête des compilateurs de hadiths environ deux siècles après la mort du Messager saws, ils ont trouvé environ 600000 mille hadiths forgés et inventés. Seul 1% a été conservé et jugé authentique selon les critères des compilateurs.
Tout ce dont on est sur c'est que les vaniteux et égarés des sectes ne peuvent interpréter les textes à leurs sauce meme si leurs immense et ridicule gloriole le leurs fait croire.La grande majorité de la Oumma est dans l'ignorance de tout ce qui a été rapporté.
N'oublie pas la secte du sunnisme et ses diverses branches.Tout ce dont on est sur c'est que les vaniteux et égarés des sectes ne peuvent interpréter les textes à leurs sauce meme si leurs immense et ridicule gloriole le leurs fait croire.
Il faut pour comprendre le Dine se référer à El Nabi (as) les sa7aba et les tabi3ine.
Toutes les sectes sont dans la perdition, toutes celles qui suivent leurs cerveaux, leurs passions ou ceux des autres, seuls ceux qui suivent les enseignements d'El Nabi (as) et comprennent le Dine comme il (as) nous l'a enseigné sont dans la Vérité.N'oublie pas la secte du sunnisme et ses diverses branches.
Débile : Est celui qui accepte des opinions débiles au nom de la tolérance.
J'espère que tu ne vais pas me sortir le hadith délirant des 73 sectes qui va même à l'encontre de ce qu'Allah a dit dans le Coran.Toutes les sectes sont dans la perdition, toutes celles qui suivent leurs cerveaux, leurs passions ou ceux des autres, seuls ceux qui suivent les enseignements d'El Nabi (as) et comprennent le Dine comme il (as) nous l'a enseigné sont dans la Vérité.
C'est ce que tu dis, mais ce que tu fais est le contraire, tu as complètement adopté les délires de la secte virtuelle.
Ce n'est pas un secton qui en fait qu'à sa tete qui me fera la leçon...je ne sais pas où tu vas chercher tes sources, mais tu devrais les remettre en question sérieusement...
Tu ne sais pas faire la salate comme tout secton qui a rejeté les enseignements d'El Nabi (as).comme quoi par exemple?
Tu l'as jugé délirant car tu te crois comme tout terroriste ou monstre de gloriole égaré capable du très haut de ta ridicule vanité de juger ce qui est un bon 7adith d'un faux.J'espère que tu ne vais pas me sortir le hadith délirant des 73 sectes qui va même à l'encontre de ce qu'Allah a dit dans le Coran.
Ce n'est pas un secton qui en fait qu'à sa tete qui me fera la leçon...
Si tu sais faire la salat alors explique moi pourquoi chez les malikites les salutations finales se font à droite et ailleurs à droite et à gauche. Comment faisait le Messager ?Tu ne sais pas faire la salate comme tout secton qui a rejeté les enseignements d'El Nabi (as).
Tu ne sais pas faire la salate comme tout secton qui a rejeté les enseignements d'El Nabi (as).
Il suffit d'écraser sa minable vanité et de se mettre à étudier les enseignement d'El Nabi (as).Si tu sais faire la salat alors explique moi pourquoi chez les malikites les salutations finales se font à droite et ailleurs à droite et à gauche. Comment faisait le Messager ?
Comme les terroristes et autres criminels délirants, chacun fait selon ses passions, ses interets, ses limites etc....dans le coranisme, il y a plusieurs visions sur la pratique de la salat,
Comme les terroristes et autres criminels délirants, chacun fait selon ses passions, ses interets, ses limites etc....
Alors qu'il suffit d'accepter l'Evidence de croire en la Vérité et de tout simplement faire comme nous l'a enseigné El Nabi(as).
C'est bien, maintenant au lieu de faire comme les terroristes et interpréter son Dine à ta sauce tu te soumettra humblement aux enseignement d'El Nabi (as).je comprends, je crois en l'évidence de la Vérité et je n'ai qu'un rabb...
Donc tu ne sais pas puisque tu m'envoies à étudier, mais alors dans ce cas cela doit être réciproque n'est-ce pas ?Il suffit d'écraser sa minable vanité et de se mettre à étudier les enseignement d'El Nabi (as).
Oui je dois étudier comme tous les gens de notre communauté, c'est une obligation et un 7adith en parle très bien.Donc tu ne sais pas puisque tu m'envoies à étudier, mais alors dans ce cas cela doit être réciproque n'est-ce pas ?