Je ne suis plus vier*e

Put 1 il y en a (dont moi) qui risquerons de passer du temps à l'interrogatoire.... Reconnais tu tel péché??? euh...lequel? Le jour ou tu as ***** dans les babouches de l'imam?? Humm comme je l'ai fait plusieurs fois... duquel tu parles?? Et le jour où tu as cacher le dentier de la grosse tante moustachu de ton père qui est venue vous rendre visite et qui te bavait dessus en t'embrassant 10 fois sur chaque joue.... et le jour quand tu avais 13 ans et que tu matais les copines de ta grande soeur quand elle prenait leurs douches??? Je vous dis... il y en ont qui vont passer des jours voir des semaines à l'interrogatoire....:D
Il y a des choses sur lesquelles on peut rigoler mais d’autres où il vaut mieux s’abstenir, respect l’islam au moins, c’est un minimum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oulalala

Excuse Me Wow GIF by Mashable
Faut lire les sujets du profil c'est du n'importe quoi....
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Salam aleykoum,

Ne lui dit rien, en tant que musulman, il faut cacher ses péchés d’autant plus qu’il ne veut plus te voir :

Le Prophète ﷺ a dit: « Le jour de la Résurrection, le Croyant sera rapproché de son Seigneur qui le recouvrira de Sa miséricorde et lui fera avouer ses péchés. Allah lui dira : « Reconnais-tu tel péché ? Et tel autre ? » – « Oui, Seigneur! Je reconnais les avoir commis, dira le croyant. » Allah lui dira alors : « Je les ai certes cachés en ce monde et Je te les pardonne en ce jour. » On lui remettra alors le livre de ses bonnes actions. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°453]

Salam,
Beaucoup utilise ce hadith alors que ça n'a rien à voir, un homme qui fait une demande en mariage a le droit de savoir sur ce point là, idem pour la femme. Mais là elle n'a rien à lui dire puisque c'est mort de toute façon.
 
Je comprends mieux avec cette équation.
L'équation dépendante du temps est utilisée pour décrire l'évolution temporelle de la fonction d'onde 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) d'une particule :
𝑖ℏ∂𝜓(𝑟,𝑡)∂𝑡=(−ℏ22𝑚∇2+𝑉(𝑟,𝑡))𝜓(𝑟,𝑡)iℏ∂t∂ψ(r,t)=(−2mℏ2∇2+V(r,t))ψ(r,t)
où :
  • 𝑖i est l'unité imaginaire,
  • ℏℏ est la constante de Planck réduite,
  • 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) est la fonction d'onde,
  • 𝑚m est la masse de la particule,
  • ∇2∇2 est l'opérateur laplacien,
  • 𝑉(𝑟,𝑡)V(r,t) est le potentiel.

De quoi embrouiller même le prof Tournesol :D


.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents


Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!
Donc ta touts gâché ?


A cause de toi il a pas son visa pour la France ?
 
Ça reste un manque de respect surtout vu comment tu as dis ça.
C’était quoi le but ? Hormis faire ton intéressant ?

Tu aurais pu dire que tu ne suis pas les hadiths mais non tu ne respecte pas les autres. Fin du débat.
Il y a beaucoup de choses que j'aurai pu dire... mais j'ai choisi de dire ça.... c'est mon droit non? Tu aimes c'est bien, tu n'aimes pas c'est bien
 
Il y a beaucoup de choses que j'aurai pu dire... mais j'ai choisi de dire ça.... c'est mon droit non? Tu aimes c'est bien, tu n'aimes pas c'est bien
J’en ai rien à foutre de ta vie ou si tu bouffe de la ***** ainsi que de tes histoires de scatophilie. Sans oublier tes histoires de voyeurisme.

La majorité des musulmans au monde suivent également les hadiths donc non tu ne respect quedal et tu viens juste faire ton intéressant.

Tu peux aller te faire foutre stp? J’ai as déjà temps à perdre avec les idiots comme toi.

T’es pas net, va consulter mon gars.
 
Dernière édition:
J’en ai rien à foutre de ta vie ou si tu bouffe de la ***** ainsi que de tes histoires de scatophilie. Sans oublier tes histoires de voyeurisme.

La majorité des musulmans au monde suivent également les hadiths donc non tu ne respect quedal et tu viens juste faire ton intéressant.

Tu peux aller te faire foutre stp? J’ai as déjà temps à perdre avec les idiots comme toi.

T’es pas net, va consulter mon gars.
Tu a le droit à tes opinion, comme moi j'ai le droit aux miens... maintenant si mes opinions te dérange... ça reste ton problème... J'ai plein d'histoires tu veux les entendre?

Me faire foutre?? je ne sais pas, je vais y réfléchir ce weekend et je te tiendrais au courant...
Je ne suis pas la majorité des musulmans... Que les autres suivent les hadiths, c'est leur droit le plus absolu, que je n'y crois pas et que je les tourne en dérision c'est mon droit... que tu aimes j'en serais ravi.. que tu n'aimes pas, j'en suis ravi aussi... donc je continuerais à émettre mes opinions.
 
Tu a le droit à tes opinion, comme moi j'ai le droit aux miens... maintenant si mes opinions te dérange... ça reste ton problème... J'ai plein d'histoires tu veux les entendre?

Matter des gamines sous la douche ou ***** dans des chaussures ne sont pas une opinion, c’est juste un problème mental.

Apprends également ce que le respect, mais bon vu tes conneries, je pense que tu ne sais pas ce que l’éducation.

Va consulter au lieu de faire l’interessant, je ne suis pas intéressé par tes histoires de scatophilie.
 

djitymik

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?
Vaut mieux dire la vérité que de mentir.
S'il t'aime vraiment il arrivera à surmonter la déception de la perte de ta virginité.
Donc ne tombes absolument pas dans le piège du mensonge, c'est la pire décision que tu puisse prendre que de lui mentir.
Tu la regrettera pour l'éternité.

cdt.
 
Matter des gamines sous la douche ou ***** dans des chaussures ne sont pas une opinion, c’est juste un problème mental.

Apprends également ce que le respect, mais bon vu tes conneries, je pense que tu ne sais pas ce que l’éducation.

Va consulter au lieu de faire l’interessant, je ne suis pas intéressé par tes histoires de scatophilie.
scatophile.... t sur ? c/hier dans les babouches de l'imam n'a rien de sexuel :D.. tu ne trouves même pas quoi dire....

Mais si, mater des gamines sous la douche quand tu as 13 ans c'était marrant bslamtek..... J'ai consulté un toubib, il m'a dit que tu allais mieux hamdoullah...
 
Vaut mieux dire la vérité que de mentir.
S'il t'aime vraiment il arrivera à surmonter la déception de la perte de ta virginité.
Donc ne tombes absolument pas dans le piège du mensonge, c'est la pire décision que tu puisse prendre que de lui mentir.
Tu la regrettera pour l'éternité.

cdt.

C'est inutile et risqué d'en arriver là. Elle a été prévenue dès le départ de cette condition et des conséquences. Le plus sage pour elle serait de poursuivre sa vie sans cet homme et garder son secret pour elle.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Vaut mieux dire la vérité que de mentir.
S'il t'aime vraiment il arrivera à surmonter la déception de la perte de ta virginité.
Donc ne tombes absolument pas dans le piège du mensonge, c'est la pire décision que tu puisse prendre que de lui mentir.
Tu la regrettera pour l'éternité.

cdt.
Quand on cherche une femme vierge ♍️ pour ce marier, est ce que l’on tombe amoureux d’elle pour sont savoir vivre, le charme qu’elle dégage ?

Ou simplement un morceau de tissu qui garantit le passage n’a pas était visiter ?

La base pour vivre bien en couple, c’est d’être honnête avec la personne avec la quelle on veut finir ces jours fondés une famille,
 

djitymik

Bladinaute averti
C'est inutile et risqué d'en arriver là. Elle a été prévenue dès le départ de cette condition et des conséquences. Le plus sage pour elle serait de poursuivre sa vie sans cet homme et garder son secret pour elle.
Le risque en vaut infiniment plus la peine que l’inverse…
Un instant de mensonge contre toute une vie de tourments..
Sorry mais il n’y a pas photo , elle devrait lui dire.
S’il l’épouse pas, ben elle va trouver un autre mari meilleur que lui 😉

cdt.
 
C'est haram de parler de ses pêchés, ça revient à les promouvoir , si tu as fait ta tawbah , c'est entre toi et Ton Créateur. Ne retombe plus dans ce pêché mais tu n'as pas à lui dire, que tu te marie avec lui ou non.
Comme lui n'a pas a te dire si il a fait des erreurs.
 
Le risque en vaut infiniment plus la peine que l’inverse…
Un instant de mensonge contre toute une vie de tourments..
Sorry mais il n’y a pas photo , elle devrait lui dire.
S’il l’épouse pas, ben elle va trouver un autre mari meilleur que lui 😉

cdt.
Sérieusement? Selon toi, partager son péché par principe de transparence tout en sachant qu'il a été clair sur le fait qu'elle serait réexpedié chez elle s'il apprenait qu'elle n'était plus vierge et courir le risque que l'homme t'abandonne lachement tout en prenant avec lui un secret aussi intime est moins risqué que se dire qu'elle ne rempli pas ses critères, autant lacher l'affaire?!!! (Désolé pour la phrase à rallonge😅)

Elle peut tout aussi bien trouver un homme merveilleux tout de suite, un homme qui ne posera pas comme condition qu'elle soit vierge. De cette façon, elle démarrera sur de bonnes bases et puisqu'il n'aura pas forcément fait l'effort d'accepter sa non virginité (puisque pour lui, pas une condition), il y a moins de risque qu'il lui fasse subir des remarques liées à son passé comme c'est bien courant (je t'ai sorti de la rue, aucun homme ne t aurait pas accepté etc etc).
 
Sérieusement? Selon toi, partager son péché par principe de transparence tout en sachant qu'il a été clair sur le fait qu'elle serait réexpedié chez elle s'il apprenait qu'elle n'était plus vierge et courir le risque que l'homme t'abandonne lachement tout en prenant avec lui un secret aussi intime est moins risqué que se dire qu'elle ne rempli pas ses critères, autant lacher l'affaire?!!! (Désolé pour la phrase à rallonge😅)

Elle peut tout aussi bien trouver un homme merveilleux tout de suite, un homme qui ne posera pas comme condition qu'elle soit vierge. De cette façon, elle démarrera sur de bonnes bases et puisqu'il n'aura pas forcément fait l'effort d'accepter sa non virginité (puisque pour lui, pas une condition), il y a moins de risque qu'il lui fasse subir des remarques liées à son passé comme c'est bien courant (je t'ai sorti de la rue, aucun homme ne t aurait pas accepté etc etc).
C’est un sioniste qui vient faire sa propagande ici. Il a été démasqué
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avoues le plutot à ton père que tu n'es plus vierge. Et c'est ton père qui doit l'appeler pour le lui annoncer et conclure une date pour le mariage.
Dans certaines familles ça se passe comme ça mais dans d'autres, les filles ne mettent jamais au courant leur père de la perte accidentelle ou prémédité de la perte de leur virginité avant le premier mariage .
Ont-elles torts ou raisons?
 
Haut