Je ne suis plus vier*e

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Haaaaadik... quoi que :D

Je ne sais pas pour toi mais une fois j'ai "ce qu'il faut" j'arrête tout court, c'est bon, j'ai la map de la personne devant moi mais je ne m'adapte pas parce que je "donne la chance à l'autre" de me connaître 7it je sais qu'on ne m'a pas étudié autant, hehehehehe, même quand on croit que c'est le cas, je les "déçois". :D
Je suis un peu comme toi mais parfois tu peux tomber sur un cas comme nous et la c est passionnant 🤣

Tu les déçois pas.. ils sont juste pas à la hauteur 😉
 
Après vu qu'on est en astro love.. moi je bannis définitivement les poissons et capricorne.. allez ça dégage.. 🤣

Moi c'est les scorpions, le problème c'est que je m'entends bien avec mais puut'aaaaaaain comment ces bestioles te trahissent d'un coup! J'ai eu trop d'exemples dans ma vie, maintenant je vois que la personne est un scorpion, je me dis laisse tomber. o_O
 
Moi jamais eu de mec cancer..
Mais je suis ascendant cancer...
Après dis moi il me faut quoi comme signe 🤣

Un cancer avec ascendant sagittaire peut être bien pour toi car ils vont pouvoir suivre tes élans, il ne sera pas hyper sensible et ne sera pas éclipsé par toi! :D Il faut voir l'ascendant des cancers car ils ont tendance à être "sensibles".En tant que cancer, je dis que c'est cool mais il faut que la personne soit vraiment équilibrée et n'a aucun problème d'ego. :D

Tu peux également être bien avec Vierge mais ils sont souvent assez pointilleux... pas souvent sur des trucs super importants mais ça pourra te faire péter un câble.

Un bélier est pas mal s'il est assez sage, vous irez à merveille tous les deux.

Une balance, pareil, ils peuvent s'adapter à toi.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Un cancer avec ascendant sagittaire peut être bien pour toi car ils vont pouvoir suivre tes élans, il ne sera pas hyper sensible et ne sera pas éclipsé par toi! :D Il faut voir l'ascendant des cancers car ils ont tendance à être "sensibles".En tant que cancer, je dis que c'est cool mais il faut que la personne soit vraiment équilibrée et n'a aucun problème d'ego. :D

Tu peux également être bien avec Vierge mais ils sont souvent assez pointilleux... pas souvent sur des trucs super importants mais ça pourra te faire péter un câble.

Un bélier est pas mal s'il est assez sage, vous irez à merveille tous les deux.

Une balance, pareil, ils peuvent s'adapter à toi.
Et gémeaux ? 🤣
 
@Petite_Mina , pour les taureaux, je ne sais pas... il y aura de gros clashs éventuellement même si certains disent qu'ils peuvent aller ensemble, ça reste au cas par cas. Les deux peuvent avoir des opinions assez fortes mais contrairement aux cancers plus "fluides", les taureaux sont plus tétus.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Oui j'étais Kelly Kaposki 😎 in love de mon Zack Morris et tu étais...
























Mtv Reaction GIF by Anne Horel
Schritch bien sûr
 
Non la vraiment mais je l aime..
Lion c est impossible pour moi..et Vierge ru as raison sont trop pointilleux 🤣

Ah mais ils sont adorables, peut-être c'est mon biais négatif, ils me fatiguent ! :D

Je préfère les signes plus "fixes", ça me relax plus, tiens un gentil taureau serait idéal pour moi! :wazaa: Capricorne aussi, leur côté ennuyeux et trop logique m'équilibre un peu.

Mais toux ceux avec des pincettes, cancers et scorpions (mâles et femelles), c'est à éviter!
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Si ça montre une certaine constance, c'est bon. 7it le souci avec eux (et les balances) ça peut être un peu trop "fluctueux" et trop "sympa" avec d'autres personnes. :D

Pareil pour les bélier, il faut les éviter si on aime avoir un sentiment d'exclusivité, ils sont un peu trop extravertis en général. :D
Oh je te kiffe 🤣
C ça mais ils savent se rattraper aussi..ils savent pas dire non aux autres parfois.. moi je suis cool. J ai mon age et mon expérience qui font que je suis pas insécure donc ça va sinon y aurait eu meurtre 🤣
Moi je fais confiance mais si tu trahis cette confiance tu es un homme mort 😎🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ah mais ils sont adorables, peut-être c'est mon biais négatif, ils me fatiguent ! :D

Je préfère les signes plus "fixes", ça me relax plus, tiens un gentil taureau serait idéal pour moi! :wazaa: Capricorne aussi, leur côté ennuyeux et trop logique m'équilibre un peu.

Mais toux ceux avec des pincettes, cancers et scorpions (mâles et femelles), c'est à éviter!
Moi le côté ermite et taiseux du capricorne c pas possible..
 
Oh je te kiffe 🤣
C ça mais ils savent se rattraper aussi..ils savent pas dire non aux autres parfois.. moi je suis cool. J ai mon age et mon expérience qui font que je suis pas insécure donc ça va sinon y aurait eu meurtre 🤣
Moi je fais confiance mais si tu trahis cette confiance tu es un homme mort 😎🤣

Ikhellik liya! :love:

Oui, le plus important est l'expérience de vie et surtout, balancer certains aspects. Une sorte de prêtresse hindoue a dit un truc sympa à ce sujet: une charte natale est comme un "bilan de l'année dernière", tu n'es pas obligé de répéter les mêmes chiffres. :D
 
Moi le côté ermite et taiseux du capricorne c pas possible..

Oui, j'aime bien ce côté à condition qu'on ne m'étouffe pas avec.

Sinon, après ma grande enquête sur les signes, je pense que les taureaux sont les top pour un cancer à condition qu'ils nous aiment comme tout, ça adore notre côté "7bibaaaaaan"! :D Les lions sont également cool à une seule condition et ça n'a rien à voir avec le lion: c'est le cancer qui doit bosser sur son ego car il se fera "écraser" par la force du lion, il doit accepter son côté majestueux.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ikhellik liya! :love:

Oui, le plus important est l'expérience de vie et surtout, balancer certains aspects. Une sorte de prêtresse hindoue a dit un truc sympa à ce sujet: une charte natale est comme un "bilan de l'année dernière", tu n'es pas obligé de répéter les mêmes chiffres. :D
Amine et toi aussi habiba.

Balancer certains aspects et communiquer, surtout écouter les silences..prendre l autre tel qu il est. J aime pas les concessions j aime les accords ou chacun ne perd pas une partie de lui.. et j aime ma liberté..liberté chérie..
Exactement,faire le bilan, éviter le négatif et le statut quo
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui, j'aime bien ce côté à condition qu'on ne m'étouffe pas avec.

Sinon, après ma grande enquête sur les signes, je pense que les taureaux sont les top pour un cancer à condition qu'ils nous aiment comme tout, ça adore notre côté "7bibaaaaaan"! :D Les lions sont également cool à une seule condition et ça n'a rien à voir avec le lion: c'est le cancer qui doit bosser sur son ego car il se fera "écraser" par la force du lion, il doit accepter son côté majestueux.
Moi j ai failli être étouffé avec...
Les lions ont ce truc qu on ne contrôle pas en plus et qu on peut pas effacer..er ça peut être difficile à vivre..
Qu Allah t apporte le meilleur 😘
 
Amine et toi aussi habiba.

Balancer certains aspects et communiquer, surtout écouter les silences..prendre l autre tel qu il est. J aime pas les concessions j aime les accords ou chacun ne perd pas une partie de lui.. et j aime ma liberté..liberté chérie..
Exactement,faire le bilan, éviter le négatif et le statut quo

Bingo, les lions sont forts et libres, ça peut clasher avec des taureaux et des cancers qui veulent une sorte de "dépendance" d'eux, c'est pour cela un lion n'est pas forcément mauvais pour eux (s'ils sont super évolués psychologiquement) mais ils peuvent être mauvais pour lui.
 
Salam aleykoum,

Ne lui dit rien, en tant que musulman, il faut cacher ses péchés d’autant plus qu’il ne veut plus te voir :

Le Prophète ﷺ a dit: « Le jour de la Résurrection, le Croyant sera rapproché de son Seigneur qui le recouvrira de Sa miséricorde et lui fera avouer ses péchés. Allah lui dira : « Reconnais-tu tel péché ? Et tel autre ? » – « Oui, Seigneur! Je reconnais les avoir commis, dira le croyant. » Allah lui dira alors : « Je les ai certes cachés en ce monde et Je te les pardonne en ce jour. » On lui remettra alors le livre de ses bonnes actions. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°453]
Put 1 il y en a (dont moi) qui risquerons de passer du temps à l'interrogatoire.... Reconnais tu tel péché??? euh...lequel? Le jour ou tu as ***** dans les babouches de l'imam?? Humm comme je l'ai fait plusieurs fois... duquel tu parles?? Et le jour où tu as cacher le dentier de la grosse tante moustachu de ton père qui est venue vous rendre visite et qui te bavait dessus en t'embrassant 10 fois sur chaque joue.... et le jour quand tu avais 13 ans et que tu matais les copines de ta grande soeur quand elle prenait leurs douches??? Je vous dis... il y en ont qui vont passer des jours voir des semaines à l'interrogatoire....:D
 
Si ils bloquent sur ça. C est pas de l amour, c est leur ego qui cause, la volonté de posséder la femme et surtout la peur d être comparé.
Ouai faut être c/on... le coût d'une reconstruction de l'hymen, c'est des clopinettes... En plus il y a des sa lopes qui passent leur jeunesse à sucer des kilomètres de b ite et se font enfiler par ailleurs... et arrive au mariage vierge et effarouchée :D:D:D
Il y en a d'autres qui ont eu 1, 2 ou 3 mecs dans leurs vie, ça n'a pas marché, mais dans la tête elles sont vierges.... vous choisissez laquelle?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?
Iwa Mabrouk aalik la perte de virginité !

mabrouk GIF by Eswaratti


Sinon tu connais l’adage : mentir aux autres c’est se mentir à soi même au final . C’est toi qui le vis pas nous !
 
Haut