Tu es toujours sur le fil Jahili...Je préfère anticiper!
Ah donc tu connais le coco?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es toujours sur le fil Jahili...Je préfère anticiper!
courageeeee zinaaaaaaaa inchallah jules viendraaaaaaaaaaaa23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
courageeeee zinaaaaaaaa inchallah jules viendraaaaaaaaaaaa
Oui...Un antécédent!Ah donc tu connais le coco?
Oui...Un antécédent!
23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
23 ans??!! T es encore jeune
dis toi que t'es pas la seule à être célibataire sur terre si tu trouve pas l'homme qui te convient vaut mieux rester seule,tu es très exigente?
ben oui, tu préfères celles qui font la tournée des hôtels, aller, va te débaucher ailleurs
Je n'ai pas vraiment besoin puisque je suis deja avec une Femme. Cela etant dit, tu es désespérée ( ce n'est pas moi qui le dit), tu es vulgaire, tu n'a aucun sens de la répartie, aucun sens de l'humour .....et tu ne sais pas pourquoi tu es toujours celibataire ?
Vraiment Bon courage, sans rancune !
Oui...Un antécédent!
?? c est une blague j espereJe n'ai pas vraiment besoin puisque je suis deja avec une Femme. Cela etant dit, tu es désespérée ( ce n'est pas moi qui le dit), tu es vulgaire, tu n'a aucun sens de la répartie, aucun sens de l'humour .....et tu ne sais pas pourquoi tu es toujours celibataire ?
Vraiment Bon courage, sans rancune !
?? c est une blague j espere
etre célibataire = désespéré ?
n'importe quel hmara elle peut en couple avec un hmar, elle a des critères qu'aujourd'hui très peu d'hommes ont, y'a qu a voir le forum
et pour ta gouverne elle n est vulgaire ni rien,c est la beauté et la douceur, et je te souhaite une femme à sa taille !
sans rancunes
laisse t'as trop la classe pour eux !merci, purée, je t'adore.
Il n'a pas compris que je parlais d'être désespérée (des mecs de son genre, qui pullulent autour de moi)
Oh tu as de sérieux trous de mémoire mon cher...M'en fous, moi je sais à qui j'ai affaire.Moi je te connais absolument pas, je sais pas d'ou tu sors et c'est toi qui est venu me parler alors que je savais meme pas que t'existais.
Oh tu as de sérieux trous de mémoire mon cher...M'en fous, moi je sais à qui j'ai affaire.
Tu me gonfles le raciste, je ne m'adressais pas à toi ce soir là...Tu es arrivé avec ta haine, la bave aux lèvres.Non aucun trous de mémoire. Il ya quelques semaines tu as débarquais sur un post aors que je te connaissais pas et tas commence à me parler de ton guineen tout noir avec qui t'as couché quand tavais 17 ans je crois. Moi je t'avais jamais vu de ma vie avant.
Tu me gonfles le raciste, je ne m'adressais pas à toi ce soir là...Tu es arrivé avec ta haine, la bave aux lèvres.
Et je n'ai couché qu'avec mon mari, pauvre ami.
Tu me gonfles le raciste, je ne m'adressais pas à toi ce soir là...Tu es arrivé avec ta haine, la bave aux lèvres.
Et je n'ai couché qu'avec mon mari, pauvre ami.
Put... il est gratiné celui-là! Plus stupide et charognard tu meurs.Ils se sont donné le mot ce soir
Non aucun trous de mémoire. Il ya quelques semaines tu as débarquais sur un post aors que je te connaissais pas et tas commence à me parler de ton guineen tout noir avec qui t'as couché quand tavais 17 ans je crois. Moi je t'avais jamais vu de ma vie avant.
Put... il est gratiné celui-là! Plus stupide et charognard tu meurs.
Le tien est dyslexique je crois...
si tu cesses pas de desesperer je crains que tu va laisser tomber tes exigences et finir avec n'importe qui de peur de rester seuleoui, on dit que je suis exigeante, mais moi, je trouve que je demande le minimum
J'ai dit "sorti" espèce de langue de p..te! Le guinée "tout noir", tu étais obligé de préciser au cas où?relis la discussion. A aucun moment je t'ai cité ou je t'ai adressé la parole, remonte les archives si tu me crois pas, moi j'ai pas le temps ni l'envie. Et c'est toi qui a dit avoir couché avec le guinéen a 17 ans. En quoi suis je raciste ?
si tu cesses pas de desesperer je crains que tu va laisser tomber tes exigences et finir avec n'importe qui de peur de rester seule
J'ai dit "sorti" espèce de langue de p..te! Le guinée "tout noir", tu étais obligé de préciser au cas où?
Vaut mieux que tu m'évites, tu as le don de me monter les nerfs...Et cesse ton intox de miséreux sexuel, please.
arrete de me parler alors. T'es completement siffoné ma pauvre c....... Encore une fois je t'ai jamais adressé la parole et je ne savais meme pas que tu existais il ya quelques semaines. Alors cesse de m'insulter et laisse moi tranquille.
pourquoi vipères??Mais wallah, je me marre, ce post m'a fait rire, je me prends pas au sérieux comme fille, je me prends pas pour la reine, quand j'ai parlé de désespérée, c'était pour anticiper la réplique de certaines vipères.
pourquoi vipères??
Laisse puce, il lui manque pas mal de pièces à ce type. Je vais oublier jusqu'à son existence.C'est bon sors d'ici, tu n'insultes pas aube, c'est pas de sa faute, si t'es pas normal, aller barah!
Laisse puce, il lui manque pas mal de pièces à ce type. Je vais oublier jusqu'à son existence.
heureusement que les forums existent pour les gens comme toiarrete de me parler alors. T'es completement siffoné ma pauvre c....... Encore une fois je t'ai jamais adressé la parole et je ne savais meme pas que tu existais il ya quelques semaines. Alors cesse de m'insulter et laisse moi tranquille.
Quelles sont les autres couleurs des guinéens?
on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci
un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas
ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah
ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique
heureusement que les forums existent pour les gens comme toi
histoire que t'existe le temps d'une connexion,
t'es tellement frustré !
arrete de me parler alors. T'es completement siffoné ma pauvre c....... Encore une fois je t'ai jamais adressé la parole et je ne savais meme pas que tu existais il ya quelques semaines. Alors cesse de m'insulter et laisse moi tranquille.