Je ne supporte pas le célibat

23 ans que je suis seule et j'en ai marre.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

23 ans??!! T es encore jeune
dis toi que t'es pas la seule à être célibataire sur terre si tu trouve pas l'homme qui te convient vaut mieux rester seule,tu es très exigente?

Je n'ai pas vraiment besoin puisque je suis deja avec une Femme. Cela etant dit, tu es désespérée ( ce n'est pas moi qui le dit), tu es vulgaire, tu n'a aucun sens de la répartie, aucun sens de l'humour .....et tu ne sais pas pourquoi tu es toujours celibataire ?

Vraiment Bon courage, sans rancune !

ben oui, tu préfères celles qui font la tournée des hôtels, aller, va te débaucher ailleurs

Je n'ai pas vraiment besoin puisque je suis deja avec une Femme. Cela etant dit, tu es désespérée ( ce n'est pas moi qui le dit), tu es vulgaire, tu n'a aucun sens de la répartie, aucun sens de l'humour .....et tu ne sais pas pourquoi tu es toujours celibataire ?

merci, en attendant, je plains ta femme, si elle doit supporter ton humour, y en a des suicidaires, ...
Bon courage à elle

?? c est une blague j espere

etre célibataire = désespéré ?

n'importe quel hmara elle peut en couple avec un hmar, elle a des critères qu'aujourd'hui très peu d'hommes ont, y'a qu a voir le forum et te voir pour vite comprendre

et pour ta gouverne elle n est vulgaire ni rien,c est la beauté et la douceur incarnée, et je te souhaite une femme à sa hauteur !

sans rancunes

?? c est une blague j espere

etre célibataire = désespéré ?

n'importe quel hmara elle peut en couple avec un hmar, elle a des critères qu'aujourd'hui très peu d'hommes ont, y'a qu a voir le forum

et pour ta gouverne elle n est vulgaire ni rien,c est la beauté et la douceur, et je te souhaite une femme à sa taille !

sans rancunes

merci, purée, je t'adore.

Il n'a pas compris que je parlais d'être désespérée (des mecs de son genre, qui pullulent autour de moi)

Oh tu as de sérieux trous de mémoire mon cher...M'en fous, moi je sais à qui j'ai affaire.

Non aucun trous de mémoire. Il ya quelques semaines tu as débarquais sur un post aors que je te connaissais pas et tas commence à me parler de ton guineen tout noir avec qui t'as couché quand tavais 17 ans je crois. Moi je t'avais jamais vu de ma vie avant.

Non aucun trous de mémoire. Il ya quelques semaines tu as débarquais sur un post aors que je te connaissais pas et tas commence à me parler de ton guineen tout noir avec qui t'as couché quand tavais 17 ans je crois. Moi je t'avais jamais vu de ma vie avant.
Tu me gonfles le raciste, je ne m'adressais pas à toi ce soir là...Tu es arrivé avec ta haine, la bave aux lèvres.
Et je n'ai couché qu'avec mon mari, pauvre ami.

Tu me gonfles le raciste, je ne m'adressais pas à toi ce soir là...Tu es arrivé avec ta haine, la bave aux lèvres.
Et je n'ai couché qu'avec mon mari, pauvre ami.

relis la discussion. A aucun moment je t'ai cité ou je t'ai adressé la parole, remonte les archives si tu me crois pas, moi j'ai pas le temps ni l'envie. Et c'est toi qui a dit avoir couché avec le guinéen a 17 ans. En quoi suis je raciste ?

Quelles sont les autres couleurs des guinéens?:rolleyes:

relis la discussion. A aucun moment je t'ai cité ou je t'ai adressé la parole, remonte les archives si tu me crois pas, moi j'ai pas le temps ni l'envie. Et c'est toi qui a dit avoir couché avec le guinéen a 17 ans. En quoi suis je raciste ?
J'ai dit "sorti" espèce de langue de p..te! Le guinée "tout noir", tu étais obligé de préciser au cas où?
Vaut mieux que tu m'évites, tu as le don de me monter les nerfs...Et cesse ton intox de miséreux sexuel, please.

si tu cesses pas de desesperer je crains que tu va laisser tomber tes exigences et finir avec n'importe qui de peur de rester seule:(

Mais wallah, je me marre, ce post m'a fait rire, je me prends pas au sérieux comme fille, je me prends pas pour la reine, quand j'ai parlé de désespérée, c'était pour anticiper la réplique de certaines vipères.

J'ai dit "sorti" espèce de langue de p..te! Le guinée "tout noir", tu étais obligé de préciser au cas où?
Vaut mieux que tu m'évites, tu as le don de me monter les nerfs...Et cesse ton intox de miséreux sexuel, please.

arrete de me parler alors. T'es completement siffoné ma pauvre c....... Encore une fois je t'ai jamais adressé la parole et je ne savais meme pas que tu existais il ya quelques semaines. Alors cesse de m'insulter et laisse moi tranquille.

arrete de me parler alors. T'es completement siffoné ma pauvre c....... Encore une fois je t'ai jamais adressé la parole et je ne savais meme pas que tu existais il ya quelques semaines. Alors cesse de m'insulter et laisse moi tranquille.

C'est bon sors d'ici, tu n'insultes pas aube, c'est pas de sa faute, si t'es pas normal, aller barah!

Laisse puce, il lui manque pas mal de pièces à ce type. Je vais oublier jusqu'à son existence.

Tu es d'une débilité hors du commun. Je ne t'ai jamais adressé la parole et j'avais oublié que tu existais et t'as le culot de me faire passer pour le mec qui t'importune ? C'est incroyable tant de mauvaise foi.

heureusement que les forums existent pour les gens comme toi

histoire que t'existe le temps d'une connexion,

t'es tellement frustré !

on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci

un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas

ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah

ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique

la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah

jahili, en l occurrence ce soir, c est toi qui lui a parler en preums

Retour