Je ne supporte pas le célibat

Deja tu sait qu'elle type d'homme te conviendrais ?

à ce rythme elle est pas prête de retrouver UNE homme pour casser son célibat

PS :
il y a différent mode de vie ...
la société a imposé celui de la vie en couple H/F.... les autres modes ne font pas des moins heureux .. seulement il faut juste que ce soit un choix volontaire de vie ... et ni un choix par défaut ..

Beaucoup se disent seul(e)s... pourtant dans la vie l'essentiel est d'être constructif, productif et utile à se concitoyens ... c'est cette productivité, ces utilité ou tes contributions à al société qui te font connaitre auprès des autres ... voir t'attirent plus de sollicitations que tu ne souhaites

la sociabilité apporte les sollicitations ... elles ne viennet pas d'elles mêmes sonner à la porte

à ce rythme elle est pas prête de retrouver UNE homme pour casser son célibat

PS :
il y a différent mode de vie ...
la société a imposé celui de la vie en couple H/F.... les autres modes ne font pas des moins heureux .. seulement il faut juste que ce soit un choix volontaire de vie ... et ni un choix par défaut ..

Beaucoup se disent seul(e)s... pourtant dans la vie l'essentiel est d'être constructif, productif et utile à se concitoyens ... c'est cette productivité, ces utilité ou tes contributions à al société qui te font connaitre auprès des autres ... voir t'attirent plus de sollicitations que tu ne souhaites

la sociabilité apporte les sollicitations ... elles ne viennet pas d'elles mêmes sonner à la porte

bravo, je suis asociale, je n'ai pas de vie, ...

C'est dur d'être célibataire de nos jours, on est étiqueté d'être grégaire, ...

bravo, je suis asociale, je n'ai pas de vie, ...

C'est dur d'être célibataire de nos jours, on est étiqueté d'être grégaire, ...
Mdr ... j ne te visais pas

malgré ton pseudo "sauvage" tu traine sur un forum social ... donc tu dois être sociale non ?

l'idéal est de faire un activité qui te passionne vraiment ... où tu croiserais des personnes qui ont la même passion :
1- tu vis un trux passionnant car tu es passionnée par ce que tu fais
2- si tu croises qq un il a au moin une passion commune avec toi

:D

mdr, non, ce qui est compliqué, c'est de trouver the mec.

lol la dernière fois, je rencontre un gars charmant, les premiers jours, on parle, il est cool, ...

Et tu sais ce qu'il me lâche, tu sais cuire les tripes, tu sais dépecer un mouton.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, franchement, à part prendre ses jambes à son cou, y a pas d'autres alternatives :rouge:

LOOOOOOOOOOOOOL!
Oui je vois de quoi tu parles,on m'a déjà posé ce genre de question et franchement, ça fait peur.... :eek:
Ben continues tes recherches et change de profil les gars qui ont l'air "charmant" sont parfois de vrais psychopathes...
Avec le temps, tu tomberas sur le bon mec.Il faut rester sereine car cette tension empire les choses et embrouille ton "radar".

LOOOOOOOOOOOOOL!
Oui je vois de quoi tu parles,on m'a déjà posé ce genre de question et franchement, ça fait peur.... :eek:
Ben continues tes recherches et change de profil les gars qui ont l'air "charmant" sont parfois de vrais psychopathes...
Avec le temps, tu tomberas sur le bon mec.Il faut rester sereine car cette tension empire les choses et embrouille ton "radar".
et verdict vous savez cuire les tripes et dépecer un mouton ? :D

mm si j'aime pas les tripes lol

LOOOOOOOOOOOOOL!

Mais j'abuse, ce post m'a fait rire, je me prends pas au sérieux, je veux pas me faire passer pour la fille qui fait la guerrière ou la belle ;)

Punaise les gars comme ça, ça me fout les jetons, je me dis, mince, je suis au 21ème siècle quand même

et verdict vous savez cuire les tripes et dépecer un mouton ? :D

mm si j'aime pas les tripes lol

La méthode est simple mais ils sont trop dégoûtants...
Quant à dépecer un mouton,ben, on peut payer des gars qui font ce genre de travail pendant la période de l'Aïd mais on peut voir une vidéo sur internet ou un lire la méthode et le tour est joué.

23 ans que je suis seule et j'en ai marre.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

C est assez deprimant pour un gars d etre avec une fille desespérée...

Effectivement jte comprends, ya rien a profiter ds ce celibat.

Changes tout.

:D

Vous vous reconnaîtrez.

Pas besoin de cracher votre venin sur mon post.

A vous lire, vous vous faites passer pour des gens super intéressants mais j'en suis sûre que vous n'êtes que de gros minables.

je plaisante ;)

ah que je sais que tes critère sont amhan1988

quand on doit commence le mariage car je vais commence a envoyer les invitation ou bien je laisse ben se charge de ça

Arrête de la draguer je m'occupe d'elle :) je pense que je suis plus apte à régler son problème, tout est une question de confiance en l'autre, et parfois en soi même

Retour