Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es d'une débilité hors du commun. Je ne t'ai jamais adressé la parole et j'avais oublié que tu existais et t'as le culot de me faire passer pour le mec qui t'importune ? C'est incroyable tant de mauvaise foi.
Pour ma part c'est fait, si je pouvais éviter de le lire ce serait encore mieux...Mais un forum est ouvert à tous,hein?c est bon jahili, arreter
o n rigolais bien depuis taleur
arrete de lui parler stp
même réponseBah ceux qui disent de profiter de la vie, ou ceux qui disent " je suis jeune " ... ça c'est les arguments typiques du kouffar moyen ...
moi aussi je me méfie de ces paroles en carton.
Ca dépend de qui me les dis, si c'est un imam, ou si c'est Ghislaine
la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah
Cheminement de pensée incontestablement masculin...Femme sauvage tu m'excites, fait attention à tes fesses
Pour ma part c'est fait, si je pouvais éviter de le lire ce serait encore mieux...Mais un forum est ouvert à tous,hein?
Je comprend pas le fait de se dire qu'on supporte ou pas le célibat, c'est un état de fait, c'est même naturel d'être célibataire avant d'être marié, après c'est une question encore de se supporter la solitude ou pas !
Pourquoi ne pas apprendre a être heureux seul avant de l'être en couple ? Moi j'ai
attendu personne pour être heureux, le meilleur moyen de se mettre mal c'est de cherché activement a ce mettre en couple sans trouver.
Pour moi apprendre a kiffer sa vie en solo est la régle et aprés lorsque Celui qui relie les coeurs de fait rencontré ta moitié c'est encore mieux, mais il faut pas s'mettre de pression sinon on peut devenir dingue bêtement !
est ce que ta l accent québécois quand tu parles
??
j ai imagine ce texte avant l accent , et ca ma fait rire
jtennais a le partager
Tu ne supportes pas le célibat mais une fois en couple tu vas encore venir te plaindre... Française inside.23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
trouve toi une activité dans laquelle tu progresses, genre dessin, instrument ... moi c'est surtout ça que je regrette de mon célibat. je ne dessine quasiment plus23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... certes, on y pense tous normal, on est arrivé à un âge où le zawaj devient plus proche qu'on ne le crois LOL et il est essentiel a chacun de nous.
On a que ce qu'on mérite d'fason lol
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
yen a bcp qui t'en donneront iciJe m'occupe, c'est pas le problème.
C'est juste que j'ai besoin d'affection
c'est ta vie que tu aimes pas ou ton celibat? dis toi que ta vie en elle-même ne changera pas quand tu seras mariée. ce sera ta vie d'auj et comt tu la geres avec une autre personne rien de plus. faut pas imaginer que le mariage arrange tt les pbs de la vie. il faut d'abord régler ses pbs avant de se marier, c'est toujours mieux...
Ben cherche un mec, ce n'est pas trop compliqué...Enfin je le pense...
Dinor ne te comprend pas, il te drague!non, hamdoulilah, j'aime bien ma vie, je sors, je voyage, ...
wallah, je m'amuse bien, mais de toute façon, y a que Dinor qui me comprend!è
Dinor, je te kiffe
trouve toi une activité dans laquelle tu progresses, genre dessin, instrument ... moi c'est surtout ça que je regrette de mon célibat. je ne dessine quasiment plus
non, hamdoulilah, j'aime bien ma vie, je sors, je voyage, ...
wallah, je m'amuse bien, mais de toute façon, y a que Dinor qui me comprend!è
Dinor, je te kiffe
quand on est celib et qu'on accomplis de belles choses ds la vie, on est pas ds un tel état de detresse.
tu me parles de tes loisirs. mais professionnellement ça va ? et au niveau familial?
ce ras le bol cache peut etre des choses
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
C'est une étape, continues à rêver c'est déjà ça.. et Incha'Allah ton futur mari sera tels celui de tes rêves.
Dis toi que c'est le destin, ça se trouve t'aurais rencontré un mec il t'aurais fait la misère, et que celui qui t'attends est l'idéal pour toi..
Sinon pour l'instant achète une console ^^
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
deja tu sait qu'elle type d'homme te conviendrais ?
on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci
un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas
ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah
ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique
????
.....................
Ben le style de mec qui te convient
sa personnalité
sa mentalité
son physique
tu vas pas te mettre avec le premier vue juste pour ne pas etre celibataire quand meme ?
Je m'occupe, c'est pas le problème.
C'est juste que j'ai besoin d'affection
Un chat fera l'affaire en attendant! Lol Plus sérieusement je comprends entièrement ta situation et certes c'est chiant mais bon ce qui fait que jy pense pas trop c'est mes études et mes sorties! Donc voila essaye de sortir dtemps en temps sa te changera les idées
ben non, sinon, j'aurais été casée depuis longtemps.
LOL, mon post, c'est pour faire rire, je me suis bien amusée hier.
Wallah, je ne suis pas désespérée, c'est sûr que j'amerais rencontré qq1 de bien, mieux que moi lol, mais j'en fais pas une maladie