Je ne supporte pas le célibat

Bah ceux qui disent de profiter de la vie, ou ceux qui disent " je suis jeune " ... ça c'est les arguments typiques du kouffar moyen ...

moi aussi je me méfie de ces paroles en carton.

Ca dépend de qui me les dis, si c'est un imam, ou si c'est Ghislaine

Bah ceux qui disent de profiter de la vie, ou ceux qui disent " je suis jeune " ... ça c'est les arguments typiques du kouffar moyen ...

moi aussi je me méfie de ces paroles en carton.

Ca dépend de qui me les dis, si c'est un imam, ou si c'est Ghislaine
même réponse

la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah

profiter de son celibat c'est être tranquille !!! seule pépère !
profiter de pas avoir de mari, de pas être en couple
parce qu'être epouse c'est reflechir pour deux, toujours prendre en compte son avis, nianianian, tu réflechis plus que pour ta pomme !
et parfois prendre en compte l'avis de la belle mama, et des belle soeurs, faire attention à pas froisser sinon ça retombe sur le bonheur de ton couple, patati patata
c'est chiant rien que d'en aprler !

profiter du celibat c'est pas forcément un discours de débauché
direct attribuer de mauvaises intentions...
!

Pour ma part c'est fait, si je pouvais éviter de le lire ce serait encore mieux...Mais un forum est ouvert à tous,hein?

le pire c est que tu ne lui a pas parler " en premier" et qu il tagresse gratuitement

pour certain faut arreter de voir le mal partout, ca deviens une obsession pour eux

et jreconnais que ca me fait peur

Je comprend pas le fait de se dire qu'on supporte ou pas le célibat, c'est un état de fait, c'est même naturel d'être célibataire avant d'être marié, après c'est une question encore de se supporter la solitude ou pas !

Pourquoi ne pas apprendre a être heureux seul avant de l'être en couple ? Moi j'ai

attendu personne pour être heureux, le meilleur moyen de se mettre mal c'est de cherché activement a ce mettre en couple sans trouver.
Pour moi apprendre a kiffer sa vie en solo est la régle et aprés lorsque Celui qui relie les coeurs de fait rencontré ta moitié c'est encore mieux, mais il faut pas s'mettre de pression sinon on peut devenir dingue bêtement !

Je comprend pas le fait de se dire qu'on supporte ou pas le célibat, c'est un état de fait, c'est même naturel d'être célibataire avant d'être marié, après c'est une question encore de se supporter la solitude ou pas !

Pourquoi ne pas apprendre a être heureux seul avant de l'être en couple ? Moi j'ai

attendu personne pour être heureux, le meilleur moyen de se mettre mal c'est de cherché activement a ce mettre en couple sans trouver.
Pour moi apprendre a kiffer sa vie en solo est la régle et aprés lorsque Celui qui relie les coeurs de fait rencontré ta moitié c'est encore mieux, mais il faut pas s'mettre de pression sinon on peut devenir dingue bêtement !

est ce que ta l accent québécois quand tu parles
??

j ai imagine ce texte avant l accent , et ca ma fait rire

jtennais a le partager

est ce que ta l accent québécois quand tu parles
??

j ai imagine ce texte avant l accent , et ca ma fait rire

jtennais a le partager

Heu nan pas du tout je sais meme pas si j'ai déja entendu l'accent quebecois en vrai (hors tv tout ça), pourquoi ?

A cause de toi j'lai relu a voix haute en tentant d'imiter l'accent quebecois, ben ça change rien ! LOL

23 ans que je suis seule et j'en ai marre.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!
Tu ne supportes pas le célibat mais une fois en couple tu vas encore venir te plaindre... Française inside.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

Pourtant t'es craquante ... :rouge:

Les filles qui disent ouai je suis bien seule au fond de vous vous avez besoin de quelqu'un arrêter de faire semblant vous êtes vraiment pathétique genre j'assume mon célibat mais aller vous pleurer comme des madeleine quand vous y reflechissez bien dans votre lit, seule, le soir ...

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!
trouve toi une activité dans laquelle tu progresses, genre dessin, instrument ... moi c'est surtout ça que je regrette de mon célibat. je ne dessine quasiment plus :(

23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... certes, on y pense tous normal, on est arrivé à un âge où le zawaj devient plus proche qu'on ne le crois LOL et il est essentiel a chacun de nous.

A 23 ans, je penserai à un CDI et à un salaire correct. :langue:

On a que ce qu'on mérite d'fason lol

Lol!Tu me rassures!Et s'il ressemble en à mon bel avatar,alors c'est le paradis sur terre....Amen! ;)

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

Ben cherche un mec, ce n'est pas trop compliqué...Enfin je le pense...

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

c'est ta vie que tu aimes pas ou ton celibat? dis toi que ta vie en elle-même ne changera pas quand tu seras mariée. ce sera ta vie d'auj et comt tu la geres avec une autre personne rien de plus. faut pas imaginer que le mariage arrange tt les pbs de la vie. il faut d'abord régler ses pbs avant de se marier, c'est toujours mieux...

c'est ta vie que tu aimes pas ou ton celibat? dis toi que ta vie en elle-même ne changera pas quand tu seras mariée. ce sera ta vie d'auj et comt tu la geres avec une autre personne rien de plus. faut pas imaginer que le mariage arrange tt les pbs de la vie. il faut d'abord régler ses pbs avant de se marier, c'est toujours mieux...

non, hamdoulilah, j'aime bien ma vie, je sors, je voyage, ...

wallah, je m'amuse bien, mais de toute façon, y a que Dinor qui me comprend!è

Dinor, je te kiffe :rouge:

Ben cherche un mec, ce n'est pas trop compliqué...Enfin je le pense...

mdr, non, ce qui est compliqué, c'est de trouver the mec.

lol la dernière fois, je rencontre un gars charmant, les premiers jours, on parle, il est cool, ...

Et tu sais ce qu'il me lâche, tu sais cuire les tripes, tu sais dépecer un mouton.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, franchement, à part prendre ses jambes à son cou, y a pas d'autres alternatives :rouge:

non, hamdoulilah, j'aime bien ma vie, je sors, je voyage, ...

wallah, je m'amuse bien, mais de toute façon, y a que Dinor qui me comprend!è

Dinor, je te kiffe :rouge:

quand on est celib et qu'on accomplis de belles choses ds la vie, on est pas ds un tel état de detresse.
tu me parles de tes loisirs. mais professionnellement ça va ? et au niveau familial?
ce ras le bol cache peut etre des choses

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

C'est une étape, continues à rêver c'est déjà ça.. et Incha'Allah ton futur mari sera tels celui de tes rêves.
Dis toi que c'est le destin, ça se trouve t'aurais rencontré un mec il t'aurais fait la misère, et que celui qui t'attends est l'idéal pour toi..

Sinon pour l'instant achète une console ^^

C'est une étape, continues à rêver c'est déjà ça.. et Incha'Allah ton futur mari sera tels celui de tes rêves.
Dis toi que c'est le destin, ça se trouve t'aurais rencontré un mec il t'aurais fait la misère, et que celui qui t'attends est l'idéal pour toi..

Sinon pour l'instant achète une console ^^

mdr, ça va pour l'instant y a bladi ^^

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

Tu finiras par le supporter quand tu comprendras que la vie de couple c'est pas tout rose, tu remercieras Dieu à ce moment là hi hi hi

on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci

un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas

ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah

ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique

Ceux qui disent profitent sont des débauchés ??? Pourquoi tu généralises, c'est pas le cas de tout le monde, tu as des gens très loin d'être des débauchés qui disent la même chose.

Ben le style de mec qui te convient

sa personnalité

sa mentalité

son physique

tu vas pas te mettre avec le premier vue juste pour ne pas etre celibataire quand meme ?

ben non, sinon, j'aurais été casée depuis longtemps.

LOL, mon post, c'est pour faire rire, je me suis bien amusée hier.

Wallah, je ne suis pas désespérée, c'est sûr que j'amerais rencontré qq1 de bien, mieux que moi lol, mais j'en fais pas une maladie :rolleyes:

Je m'occupe, c'est pas le problème.

C'est juste que j'ai besoin d'affection

Un chat fera l'affaire en attendant! Lol Plus sérieusement je comprends entièrement ta situation et certes c'est chiant mais bon ce qui fait que jy pense pas trop c'est mes études et mes sorties! Donc voila essaye de sortir dtemps en temps sa te changera les idées

Un chat fera l'affaire en attendant! Lol Plus sérieusement je comprends entièrement ta situation et certes c'est chiant mais bon ce qui fait que jy pense pas trop c'est mes études et mes sorties! Donc voila essaye de sortir dtemps en temps sa te changera les idées

lol mais je le répète je sors, j'ai une vie sympa wallah, je peux faire ce que je veux, hamdoulilah, mes parents me font confiance.

C'est dommage, cette optique, croire qu'une personne veut se mettre en couple pour échapper à une vie monotone, ...

ben non, sinon, j'aurais été casée depuis longtemps.

LOL, mon post, c'est pour faire rire, je me suis bien amusée hier.

Wallah, je ne suis pas désespérée, c'est sûr que j'amerais rencontré qq1 de bien, mieux que moi lol, mais j'en fais pas une maladie :rolleyes:

Je connais un mec bien mais il ressemble a une balle de tennis machouiller par un rottweiller

Retour