Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.
 
Dslé je peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi !! Donc tu n'est pas toute seule à qui cela arrive. Moi, je me dis qu'Allah finira b1 par me mettre quelqu'1 sur mon chemin !!
(Ps : moi g 24 ans b1tôt 25)
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

avant de penser au mariage. apprenez a cuisiner:D
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.



courage ma soeur sois patiente fais des douas et des prières ;)
sinon sérieusement profite de ton célibat
lorsque je lis les histoires de coeurs frcht ca me donne la chaire de poule donc ne déprimes pas et il y a bien pire et plus triste que le célibat ( cf: Palestine )

ps : moi j'ai 24 ans :D
 
franchement les filles,20 a peine et vous dites deja en avoir marre de votre celiba:eek: le nombres de choses que vous aurez encore la chance de faire avant de vous engager dans un mariage,profitez pleinement ,tout est encore devant vous;)
 
courage ma soeur sois patiente fais des douas et des prières ;)
sinon sérieusement profite de ton célibat
lorsque je lis les histoires de coeurs frcht ca me donne la chaire de poule donc ne déprimes pas et il y a bien pire et plus triste que le célibat ( cf: Palestine )

ps : moi j'ai 24 ans :D

Je sais mais la mort personne ne peut l'éviter.
Allah recommande le mariage, on ne peut pas se satisfaire de son célibat.

Selon l’Imam al-Sâdiq (p) : «Deux rak‘ah (cycle de prière) accomplies par quelqu’un de marié valent mieux que soixante-dix rak‘ah accomlies par un célibataire. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Il n’est pas une institution établie en Islam, qui soit plus aimée d’Allah que le mariage. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque se marie, acquiert la moitié de sa religion, qu’il craigne Allah pour la seconde moitié. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque aimerait ma nature innée qu’il suive ma Sunnah (Tradition), or le mariage fait partie de ma Sunnah ».
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Le Messager d’Allah (P), cité par l’Imam al-Kâdhim (p), dit : «Qu’est-ce qui empêche un croyant de se marier pour qu’Allah lui donne une progéniture qui donne du poids à la terre avec «Il n’y a de dieu qu’Allah»? »
Le Prophète (P) dit : «O jeune ! Marie-toi, et gare-toi de l’adultère, car elle arrache la foi de ton cœur! »
ncitant les Croyants à se marier, le Messager d’Allah (P) dit : «Mariez-vous, car je compte dominer la compétition avec les (autres) nations le Jour de la Résurrection par votre grand nombre. Et sachez que, même le fœtus avorté, lorsqu’il viendra à la porte du Paradis, et que l’on lui dit : «Entres-y », il répond, plein de colère : «Non, je n’entre pas jusqu’à ce mes parents m’y précèdent d’abord. »
 
vous avez tjs des opportunités les filles mais généralement les mecs qui s'intéressent à vous, vous les trouvez pas suffisament bien pour vous. Alors cessez de vous plaindre.
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

va voir les personnes qui te trouves mignonne ......elles essayaient ptetre de te faire passer un message
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

En gros ici tu viens passer ton annonce de recherche de l'âme sœur? Je me trompe?
 
vous avez tjs des opportunités les filles mais généralement les mecs qui s'intéressent à vous, vous les trouvez pas suffisament bien pour vous. Alors cessez de vous plaindre.

C'est pas faux, si l'exigence n'est pas une chause mauvaise en soi, chez certaine cela devient de l'excès, et les femmes sont pour une fois les championnes en la matière.

Il y a peu de temps, un ami m'a fait par de son expérience sur les sites de rencontres et il m'a raconté a quelle point la sélection était rude, pas étonnant après d'en voir s'en plaindre avec 25000 flashs sur leurs profils, en disant ne trouver personne. Les sites de rencontre ne sont qu'un exemple, l'on pourrait en trouver d'autres.

Après, beaucoup vous le diront les filles, il est vrai que les très jolies filles ne sont pas toujours les plus abordés, justement parce qu'elles semble a priori inaccessible. C'est peut être une des raison de ce long célibat ...
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.
Sorry ! Je ne vois pas de recette magique [excepté la prière] pour se débarrasser du célibat... Mais je peux te conseiller des astuces pour la rendre moins pénible.
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

23 ans ?

et t'es pas mariée ?

c'est vrai que c'est très grave :rolleyes:

tu ne penses pas à voyager un bout,
à rencontrer des personnes de différentes cultures ,
à étudier ,
à travailler dans un secteur que tu aimes,
à écouter de la bonne musique,
à faire du shopping,
à découvrir des écrivains ,
à improviser un pique-nique avec des amis ,
à rendre visite à une tante sur un coup de tête ,
à faire des quizz de culture générale sur internet

Peut être que tu rencontreras l'homme de ta vie dans un avion,
un train,
à la fac,
en entreprise,
à la fnac,
dans une librairie ,
dans un parc ,

Le hasard existe certes, mais faut le provoquer ,
d'ailleurs ma devise est ce proverbe persan :"rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux" ;)
 
23 ans ?

et t'es pas mariée ?

c'est vrai que c'est très grave :rolleyes:

tu ne penses pas à voyager un bout,
à rencontrer des personnes de différentes cultures ,
à étudier ,
à travailler dans un secteur que tu aimes,
à écouter de la bonne musique,
à faire du shopping,
à découvrir des écrivains ,
à improviser un pique-nique avec des amis ,
à rendre visite à une tante sur un coup de tête ,
à faire des quizz de culture générale sur internet

Peut être que tu rencontreras l'homme de ta vie dans un avion,
un train,
à la fac,
en entreprise,
à la fnac,
dans une librairie ,
dans un parc ,

Le hasard existe certes, mais faut le provoquer ,
d'ailleurs ma devise est ce proverbe persan :"rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux"

noooooooooooooon elle n'y pense pas
elle y pensera après le mariage :D
 
Dslé je peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi !! Donc tu n'est pas toute seule à qui cela arrive. Moi, je me dis qu'Allah finira b1 par me mettre quelqu'1 sur mon chemin !!
(Ps : moi g 24 ans b1tôt 25)

mdrrr je suis celib lol

Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

:D:D les messages de la première page gt mdr!!

j'ose pas imaginer la suite.

alors les zouffris rdv ds le groupe des celibataires non?

tous ds la meme galèreeeeee ca rassureeeeee loool
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

vas y , veux tu m'epouser? :D
pour dire que ta eu au moins une demande lol
 
Retour
Haut