Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Bon moi j'ai 4 places de libres ... y'en aura pas pour tout le monde

Alors dépêchez-vous ... envoyez photo avec CV ( cuisinière valable )
 
C'est pas faux, si l'exigence n'est pas une chause mauvaise en soi, chez certaine cela devient de l'excès, et les femmes sont pour une fois les championnes en la matière.

Il y a peu de temps, un ami m'a fait par de son expérience sur les sites de rencontres et il m'a raconté a quelle point la sélection était rude, pas étonnant après d'en voir s'en plaindre avec 25000 flashs sur leurs profils, en disant ne trouver personne. Les sites de rencontre ne sont qu'un exemple, l'on pourrait en trouver d'autres.

Après, beaucoup vous le diront les filles, il est vrai que les très jolies filles ne sont pas toujours les plus abordés, justement parce qu'elles semble a priori inaccessible. C'est peut être une des raison de ce long célibat ...


macha alah mon frere, tu as tout a fait raison. c est pour ca que j mis autant de temps a me marier...

:eek:
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.


si tu veux je te presente mon cousin...lui aussi il en a marre d'etre célibataire;)

mais bon c'est pas brad pitt:D
 
MDRRR ahh non la par compte je te garde pour moi....j'ai eu le coup de foudre la je crois que je suis amoureuse....STP vien on se marie: D
MDR je croyais que t'étais prise déja ! fallait le dire toute suite ! bon rendez vous devant la chapelle Saint Maurice a 11h30 !

Oups je t'ai un peu vexé apparemment : D
Pas grave t'a une fan :e ek:
tu sais pas ce que tu rates ! la bogocité et le charme du gheto en personne krkrkrr :D
 
MDR je croyais que t'étais prise déja ! fallait le dire toute suite ! bon rendez vous devant la chapelle Saint Maurice a 11h30 !


tu sais pas ce que tu rates ! la bogocité et le charme du gheto en personne krkrkrr :D


je suis prise mais maaliche pour un beaux gosse comme toi je lache tout:D

tas pas intérét a me faire souffrire sinon je te tabasse...je suis plus grande que toi MDRR
 
Je m'en passerai de ta beaugocité : D
la c'est moi qui fait du cinéma et c'est juste pour toi ... :cool:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouder/video/xkoiy_mamie-je-taime_fun


je suis prise mais maaliche pour un beaux gosse comme toi je lache tout: D

tas pas intérét a me faire souffrire sinon je te tabasse...je suis plus grande que toi MDRR
mdrrr promis ! t'es peut etre plus grande mais je te met un coup avec mon nez de faucon je te cicatrise a vie :fouuuuu: :D
 
la c'est moi qui fait du cinéma et c'est juste pour toi ... :cool:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouder/video/xkoiy_mamie-je-taime_fun



mdrrr promis ! t'es peut etre plus grande mais je te met un coup avec mon nez de faucon je te cicatrise a vie :fouuuuu


http://www.dailymotion.com/relevance/search/laide/video/x40jwq_la-femme-la-plus-laide-du-monde_fun
regarde comment je suis belle ...on formera un couple de réve :D il va y'avoir de la jalousie dans l'air LOL
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/laide/video/x40jwq_la-femme-la-plus-laide-du-monde_fun
regarde comment je suis belle ...on formera un couple de réve : D il va y'avoir de la jalousie dans l'air LOL
lol ta bouche a l'air très appétissante :D

Hahaha mdr, ehhh c'est pas bien de se moquer :fou : meskin...nez de faucon ptdr...: D
lol t'as vraiment cru que c'était moi, c'est un comique français qui s'appelle Bouder il fait trop rire

Hanae VS Kellia :co ol:
t'as perdu ce combat d'avance, trop superficielle ! et je t'apprend un truc j'suis pas loin d'etre aussi charmant que lui ! mais bon Kellia a su voir au dela des apparences elle ! on fera pleins de petits monstres :coooool: :D
 
lol ta bouche a l'air très appétissante :D


lol t'as vraiment cru que c'était moi, c'est un comique français qui s'appelle Bouder il fait trop rire


t'as perdu ce combat d'avance, trop superficielle ! et je t'apprend un truc j'suis pas loin d'etre aussi charmant que lui ! mais bon Kellia a su voir au dela des apparences elle ! on fera pleins de petits monstres :coooool:


OOOO il seront trop mignon...ton nez+ma bouche ça va donner:D
 
MDRR .....et mon sourire surtout...:D

t'éviteras de sourire devant moi si tu veux pas finir sans chicots :D je sais pas si je supporterais ça bien longtemps et tu penseras a mettre un sac plastique sur ta tete pour éviter que nos regards s'échangent !

tiens t'a jamais pensé a la Burqua lol ? ça sera mon cadeau de nowel
 
t'éviteras de sourire devant moi si tu veux pas finir sans chicots :D je sais pas si je supporterais ça bien longtemps et tu penseras a mettre un sac plastique sur ta tete pour éviter que nos regards s'échangent !

tiens t'a jamais pensé a la Burqua lol ? ça sera mon cadeau de nowel


et toi tu mettra un masque si tu veux pas que je te coupe ton nez...ça sera pas pratique pour les bisous..sinon soit pas jaloux chéri té tellement possissife que tu veux déja que je porte une burqua:D tkt meme si j'attire beaucoup je te serais fédel..LOL
 
et toi tu mettra un masque si tu veux pas que je te coupe ton nez...ça sera pas pratique pour les bisous..sinon soit pas jaloux chéri té tellement possissife que tu veux déja que je porte une burqua: D tkt meme si j'attire beaucoup je te serais fédel..LOL

lol mon nez c'est une merguez c'est pas de ma faute :(

moi je veux pleins de bisous ! donc je sais pas comment on se débrouillera mais je ferais en sorte que mon nez ne soit plus un obstacle entre nous quitte a recourir a l'ablation :-D

lol tu la porteras a la maison pour pas que je vois ta "gueule" dehors t'as le droit de l'enlever :D
 
lol mon nez c'est une merguez c'est pas de ma faute : (

moi je veux pleins de bisous ! donc je sais pas comment on se débrouillera mais je ferais en sorte que mon nez ne soit plus un obstacle entre nous quitte a recourir a l'ablation :-D

lol tu la porteras a la maison pour pas que je vois ta "gueule" dehors t'as le droit de l'enlever : D

ça y est , t'as trouvé ta chérie :D ?

mabrouk à toi et kellia :rouge:
 
lol mon nez c'est une merguez c'est pas de ma faute

moi je veux pleins de bisous ! donc je sais pas comment on se débrouillera mais je ferais en sorte que mon nez ne soit plus un obstacle entre nous quitte a recourir a l'ablation

lol tu la porteras a la maison pour pas que je vois ta "gueule" dehors t'as le droit de l'enlever

ohhhhhhhh té pas sympa :( je demmande le divorce;fini fini fini j'irais voir ailleur de toute façon je voulais etre avec toi par pétie:fou:
 
ça y est , t'as trouvé ta chérie : D ?

mabrouk à toi et kellia :roug e:
MDR tu m'espionnes ! :D regarde tu m'as porté la poisse :-(

ohhhhhhhh té pas sympa : ( je demmande le divorce;fini fini fini j'irais voir ailleur de toute façon je voulais etre avec toi par pétie:fo u:
tu crois que je vais te l'accorder le divorce ? pour une fois qu'il y en a une qui veut de moi, pitié ou non c'est a la vie a la mort entre nous ! :D
 
Retour
Haut