Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
arrêtes de lui donner de faux espoirs!
faut qu'elle se fasse à l'idée qu'elle finira seule à se gratter la couenne :D

saches que même si tu MEURS DENVIE QUE JE RESTE SEULE

Si dieu le veut je me marierai demain inchaala

ta JALOUSIE ne m'empêchera pas de me MARIER

TU n'es pas Dieu pour savoir ce qui m'arrivera !
tu n'es qu'une pauvre créature parmi tant d'autres qui ne pourra pas me nuire !!!
 
saches que même si tu MEURS DENVIE QUE JE RESTE SEULE

Si dieu le veut je me marierai demain inchaala

ta JALOUSIE ne m'empêchera pas de me MARIER

TU n'es pas Dieu pour savoir ce qui m'arrivera !
tu n'es qu'une pauvre créature parmi tant d'autres qui ne pourra pas me nuire !!!

t'inquiètes cherie , de ma part je ne te piquerais jamais celui qui aura decidé de faire de toi sa moitié, car si c'est le cas, l'autre moitié n'est pas chose à prendre:D
you trop chou :langue:
 
saches que même si tu MEURS DENVIE QUE JE RESTE SEULE

Si dieu le veut je me marierai demain inchaala

ta JALOUSIE ne m'empêchera pas de me MARIER

TU n'es pas Dieu pour savoir ce qui m'arrivera !
tu n'es qu'une pauvre créature parmi tant d'autres qui ne pourra pas me nuire !!!

mais arrête avec ta jalousie .... qui pourrait être jalouse de toi ?
reflechi 2 sec, t'as pas donné la meilleure image de toi sur ce forum
si tu te maries demain, mabrouk et heureuse vie à toi !!! au moins t'arrêteras de nous casser les bonbons avec tes posts sur les hommes !

je vais même aller jusqu'à faire une dou3a sincère pour toi "puisse Dieu faire que ta route rencontre celle d'un homme qui te demande en mriage très vite, qui n'a pas que de la gueule, chaste en apparence et qui t'aimeras toute tavie pour te donner 2 beaux enfants !"

iwa goulli amin !!! ;)
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.
tu habite ou en fait ? :rolleyes:
 
mais arrête avec ta jalousie .... qui pourrait être jalouse de toi ?
reflechi 2 sec, t'as pas donné la meilleure image de toi sur ce forum
si tu te maries demain, mabrouk et heureuse vie à toi !!! au moins t'arrêteras de nous casser les bonbons avec tes posts sur les hommes !

je vais même aller jusqu'à faire une dou3a sincère pour toi "puisse Dieu faire que ta route rencontre celle d'un homme qui te demande en mriage très vite, qui n'a pas que de la gueule, chaste en apparence et qui t'aimeras toute tavie pour te donner 2 beaux enfants !"

iwa goulli amin !!! ;)
mdrrrrrrrrrrrrrr


on verra si ta dou3as est vraiment sincère

on peut très bien être jalouse et ne pas vouloir le bonheur aux autres point !!
 
mais arrête avec ta jalousie .... qui pourrait être jalouse de toi ?
reflechi 2 sec, t'as pas donné la meilleure image de toi sur ce forum
si tu te maries demain, mabrouk et heureuse vie à toi !!! au moins t'arrêteras de nous casser les bonbons avec tes posts sur les hommes !

je vais même aller jusqu'à faire une dou3a sincère pour toi "puisse Dieu faire que ta route rencontre celle d'un homme qui te demande en mriage très vite, qui n'a pas que de la gueule, chaste en apparence et qui t'aimeras toute tavie pour te donner 2 beaux enfants !"

iwa goulli amin !!! ;)

pourquoi tu lui fais une mauvaise douaa ç ce pauvre homme:D
et des enfants? mdr

je plaisante, insha allah elle aura selon son coeur et son état d'esprit .amin
 
mdrrr

cela ne m'empêchera pas de le laisser m'embrasser

il sera la quatorzième et jesper le dernier inchaala

ouais mais à ce rythme là tu vas avoir beaucoup d'homme embrassé à ton actif !!!!
vu que les hommes ne'ont que de la gueule

une musulmane pieuse se laisse pas embrasser par quelqu'un qui ne fait que la demander
si j'avais fais ça ton record je l'aurais battu à l'aise ! :rolleyes:
 
ouais mais à ce rythme là tu vas avoir beaucoup d'homme embrassé à ton actif !!!!
vu que les hommes ne'ont que de la gueule

une musulmane pieuse se laisse pas embrasser par quelqu'un qui ne fait que la demander
si j'avais fais ça ton record je l'aurais battu à l'aise ! :rolleyes:

sof que je ne me laisse pas embrasser par nimporte qui

parfois on me force

wala

c jamais de ma plein gré
 
Retour
Haut