Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
tu grandiras et tu oublieras inchaAllah : D
elle je l'oublierais pas :( je crois que c'est le pseudo de ma vie :-D

atten tu la bien cherché ta etait mechant avec moi...on a ce qu'on mérite...bon laisse moi 5munite je vais reflichir.

peu etre t'eura une seconde chance..: D
suspems :D

prend ton temps ma petite langoustine :-D

sois ma cyber femme et tu feras de moi le plus heureux des cybers maris
 
elle je l'oublierais pas :( je crois que c'est le pseudo de ma vie


suspems

prend ton temps ma petite langoustine

sois ma cyber femme et tu feras de moi le plus heureux des cybers maris


c bon saucisse ....je te veux pr la vie.en fait jtaime trop et un nez comme le tien je trouverai jamais pareil:D
 
c bon saucisse ....je te veux pr la vie.en fait jtaime trop et un nez comme le tien je trouverai jamais pareil: D
MDR haha et ben moi je te veux plus :D

il parait que tu testes la marchandise pour pas etre déçue ... (j'ai lu ça sur un autre post) donc j'imagine que t'as du kilométrage lol donc je te veux plus :D

wallah je la comprends : D
dis wallah que je suis pas un bo goss ?! :eeeeek: tout le monde me dit le contraire pourtant :rolleyeeeees: :-D
 
MDR haha et ben moi je te veux plus

il parait que tu testes la marchandise pour pas etre déçue ... (j'ai lu ça sur un autre post) donc j'imagine que t'as du kilométrage lol donc je te veux plus


dis wallah que je suis pas un bo goss ?! :eeeeek: tout le monde me dit le contraire pourtant :rolleyeeeees: :-D

ahhhhh je voit que tu m'espionne...j'aime qu'un homme soit jaloux,mais non chéri je parler pas de moi tkt pas...tkt le moteur et tt neuf :D
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

un de mes cousins d'Alexandrie (24 ans) cherche une meuf......
 
Dslé je peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi !! Donc tu n'est pas toute seule à qui cela arrive. Moi, je me dis qu'Allah finira b1 par me mettre quelqu'1 sur mon chemin !!
(Ps : moi g 24 ans b1tôt 25)

Sans la science la foi est lumineuse mais toxique ne te repose pas sur Allah ou Allah se reposera sur toi agi aux nom d'Allah et il agira en ton nom
vis ou meurts vieil fille
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

et alors?suck it up! qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils t'abordent ou pas, tu es bien comme tu es et tu sais ce que tu vaux;)
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

Passe une annonce sur bladi et précise ta recherche. Si tu cherche qqun entre 25 et 30 ans, entre 1.80 et 1.95 m, entre 75 et 85 kilos, entre hyper moche et super beau, entre féminin et macho, entre super gentil et très méchant, j'ai une connaissance à te présenter alors.
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.



"Likoli ajaline kitabe" inchallah dieu t'aidera à rencontrer ton prince charmant ;)
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

1- T'es encore jeune, trop jeune pour pensez au mariage, pense à tes études et à ton avenir professionnel

2- Il faut que tu tombes amoureuse d'un homme qui te le rend bien pour désirer de te marier mais te marier juste pour boucher un trou (celui du célibat bien entendu) c'est pas la peine !!

T'as le temps , pourquoi te presser ???
 
1- T'es encore jeune, trop jeune pour pensez au mariage, pense à tes études et à ton avenir professionnel

2- Il faut que tu tombes amoureuse d'un homme qui te le rend bien pour désirer de te marier mais te marier juste pour boucher un trou (celui du célibat bien entendu) c'est pas la peine !!

T'as le temps , pourquoi te presser ???

bien parlé ma soeur, on sent lexperience remarque c normal ta 32 piges
 
bien parlé ma soeur, on sent lexperience remarque c normal ta 32 piges

Ca n'a rien à voir avec d'expérience ni rien, ça a avoir avec la logique, si elle n'a pas encore rencontré l'homme qu'elle aimera et desirerera fonder avec lui un foyer, pas la peine de se précipiter et se marier juste dans le but de "se marier" et avoir l'étiquette d'une femme zaâma "mariée" ;)
 
Ca n'a rien à voir avec d'expérience ni rien, ça a avoir avec la logique, si elle n'a pas encore rencontré l'homme qu'elle aimera et desirerera fonder avec lui un foyer, pas la peine de se précipiter et se marier juste dans le but de "se marier" et avoir l'étiquette d'une femme zaâma "mariée" ;)

bien parlé mashallah, franchmt je trouve que tu donne de bon conseils au petite soeurs, au moin tincite pas tes soeurs a collectionner les meks
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

Envoi moi un mp...

serieusement...
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

c est kil fai froi dehors, les mecs ils ont pas le temps de s arreter pour te parler!;) lol, j blag; plus serieuzment, arrete de paniker, la patience est une vertu, Ais confiance en Dieu, c est souvent quand on s y attend le moins.... enfin, tu connai le blabla! mais c est vrai!
 
Retour
Haut