Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Je sais mais la mort personne ne peut l'éviter.
Allah recommande le mariage, on ne peut pas se satisfaire de son célibat.

Selon l’Imam al-Sâdiq (p) : «Deux rak‘ah (cycle de prière) accomplies par quelqu’un de marié valent mieux que soixante-dix rak‘ah accomlies par un célibataire. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Il n’est pas une institution établie en Islam, qui soit plus aimée d’Allah que le mariage. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque se marie, acquiert la moitié de sa religion, qu’il craigne Allah pour la seconde moitié. »
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque aimerait ma nature innée qu’il suive ma Sunnah (Tradition), or le mariage fait partie de ma Sunnah ».
Le Messager d’Allah (P) dit : «Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Le Messager d’Allah (P), cité par l’Imam al-Kâdhim (p), dit : «Qu’est-ce qui empêche un croyant de se marier pour qu’Allah lui donne une progéniture qui donne du poids à la terre avec «Il n’y a de dieu qu’Allah»? »
Le Prophète (P) dit : «O jeune ! Marie-toi, et gare-toi de l’adultère, car elle arrache la foi de ton cœur! »
ncitant les Croyants à se marier, le Messager d’Allah (P) dit : «Mariez-vous, car je compte dominer la compétition avec les (autres) nations le Jour de la Résurrection par votre grand nombre. Et sachez que, même le fœtus avorté, lorsqu’il viendra à la porte du Paradis, et que l’on lui dit : «Entres-y », il répond, plein de colère : «Non, je n’entre pas jusqu’à ce mes parents m’y précèdent d’abord. »

:eek:
ah oui tu es vraiment déprimé
encore une fois profite de ton célibat ( non pas pr sortir,t'amuser avec des mecs faire les 400 coups etc etc )
mais profite d'être seule pas de compte à rendre,pas à te justifier etc
j'ai l'impression ( peut être que je me trompe ) que tu veux uniquement te marier pr rentrer dans le "moule" non ? après le mariage l'adultère est tjrs là .... bref même en étant célibataire tu n'est pas une sous-musulmane Allah est bien plus miséricordieux que ca .....

ps : j'ai tjrs 24 ans et célibataire :D
 
:eek:
ah oui tu es vraiment déprimé
encore une fois profite de ton célibat ( non pas pr sortir,t'amuser avec des mecs faire les 400 coups etc etc )
mais profite d'être seule pas de compte à rendre,pas à te justifier etc
j'ai l'impression ( peut être que je me trompe ) que tu veux uniquement te marier pr rentrer dans le "moule" non ? après le mariage l'adultère est tjrs là .... bref même en étant célibataire tu n'est pas une sous-musulmane Allah est bien plus miséricordieux que ca .....

ps : j'ai tjrs 24 ans et célibataire :D


si je me marie c pr satisfaire mes envies et pk je suis en manque d'amour
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

moi je supporte plus t'es posts :rolleyes:
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

pk ils n'osent plus t'aborder? G pas bien compris
 
personne ne t'oblige à les lire

moi je te supporte pas

certes personne ne m'oblige à les lires mais je les lis quand même et ca devient lourd tu nous prends trop pour des c*ns

pour ta dernière phrase c'est vraiment une réponse de gamine je comprend pourquoi personne ne veut de toi!
 
certes personne ne m'oblige à les lires mais je les lis quand même et ca devient lourd tu nous prends trop pour des c*ns

pour ta dernière phrase c'est vraiment une réponse de gamine je comprend pourquoi personne ne veut de toi!

keske ten c que personne ne veut de moi?
C MOI QUI VEUT PAS DES MECS
JE SUIS TROP DIFFICILE

JAIME PAS LES MECS MOCHES ET PAUVRES

JE PREFERE ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

JE NE PREND PAS LE PREMIER VENU

AVANT DE DIRE QUE PERSONNE VEUT DE MOI

APPREND A RÉFLÉCHIR
 
keske ten c que personne ne veut de moi?
C MOI QUI VEUT PAS DES MECS
JE SUIS TROP DIFFICILE

JAIME PAS LES MECS MOCHES ET PAUVRES

JE PREFERE ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

JE NE PREND PAS LE PREMIER VENU

AVANT DE DIRE QUE PERSONNE VEUT DE MOI

APPREND A RÉFLÉCHIR

:D
t'as réussit à me faire rire merci!
 
Retour
Haut