Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
donc en gros pour résumer :

t'est bonne, vierge à 50%, difficile d'accès et tu cherches un mari ? :D

Dans l'hypothèse que se soit vrai ya qu'une trainée pour venir raconter ça sur un forum ;)
 
donc en gros pour résumer :

t'est bonne, vierge à 50%, difficile d'accès et tu cherches un mari ?

Dans l'hypothèse que se soit vrai ya qu'une trainée pour venir raconter ça sur un forum

tu viens de l'achever en douceur :D
Mais elle s'en fout , c'est ça qui est génial avec elle ou lui :D
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

attends d'avoir 32 ans et reviens avec un autre texte, genre


je souffre du célibat, dans la rue les hommes osent m'aborder, et pourtant je suis moche beaucoup de personne disent que je suis loin d'être mignonne sans dégouter pourtant, je suis directe en plus, je sais quoi faire pour allumer celui qui deviendra mon époux, je crois de plus en plus à l'amour.
je suis ouverte et active, je suis prête à vous aider
j'ai 32 ans, enfin un peu plus! mais je ne les fait pas....
 
attends d'avoir 32 ans et reviens avec un autre texte, genre


je souffre du célibat, dans la rue les hommes osent m'aborder, et pourtant je suis moche beaucoup de personne disent que je suis loin d'être mignonne sans dégouter pourtant, je suis directe en plus, je sais quoi faire pour allumer celui qui deviendra mon époux, je crois de plus en plus à l'amour.
je suis ouverte et active, je suis prête à vous aider
j'ai 32 ans, enfin un peu plus! mais je ne les fait pas....


JE REVIENDRAI AVEC UN POST

Je me suis mariée, avec un beau goss que j'aime à la folie, il m'a fais deux enfants, et je suis heureuse, je suis la plus heureuse femme, je nage dans le bonheur !!!!!
 
PARLES POUR TOI A 32 ANS JE SERAI DEJA MARIEE

MA BEAUTE NE POURRA FANER

JE SERAI TOUJOURS BELLE
JE REVIENDRAI AVEC UN POST

je me suis mariée, avec un beau goss que j'aime à la folie, il m'a fais deux enfants, et je suis heureuse, je suis la plus heureuse femme, je nage dans le bonheur !!!!!

sincèrement t'es pathetique et tu te donnes en spectacle
t'astoujours pas changé
je t'avais pourtant conseillé à l'epoque de murir ... t'as pas suivi mon conseil, vla le resultat !
 
pourquoi t jalouse ?

Me dis pas que tu les PAS
car si tu letais pas tu viendrai pas me lancer des pics

non, je plaisante avec toi, je ne te jete rien, c'est mon genre d'humour, et ceux qui me connaissent savent!

tiens dans le genre;)...tu parles de jeter! ouvre la fenêtre et laisse toi tomber.mdr
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.


c'est l'environnement que tu fréquente qui peux faire "basculer la chance de ton coté"
 
Retour
Haut