Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana123
  • Date de début Date de début
J'espère tu es jolie car les hommes friqués ne regardent pas le fond mais bel et bien la forme lol

qu'ils aillent au diable ces hommes friqués mdr

je plaisante, je vais sagement finir mes études, trouver un travail, adopter deux petites filles.

Les hommes ne sont que des briseurs de coeur de toute façon.

P.S: oui, je suis jolie, je fais tourner la tête de tous les hommes qui me rencontrent

qu'ils aillent au diable ces hommes friqués mdr

je plaisante, je vais sagement finir mes études, trouver un travail, adopter deux petites filles.

Les hommes ne sont que des briseur de coeur de toute façon.

P.S: oui, je suis jolie, je fais tourner la tête de tous les hommes qui me rencontrent

T'habites ou? C'est facile de dire que tu es jolie nous on veut voir pour confirmer

Ben t'es déjà vieille fille 23 ans quand même

PS : tkt pas break j'ai vu que tu déconnais, prends de la fraiche c'est mieux genre 18/19 ans ahahhaah

pfff les hommes ils font les modernes quand on parle de leur compte en banque et les arriérés quand il s'agit l'âge de la fille.

p.s: je lol bien sur

Parce que y'a plein de femme qui se font aguiché par des bouffons, tout simplement, et que j'ai la haine mdr
oui c'est vrai je suis d'accord mais bon on va pas refaire le monde et pis t'en fais pas je fais la difference, je prefere encore aller a son match de foot ou n'importe plutot qu'au parloir j'espere que je tomberai sur une bonne personne( avec une bonne carte bleu dsl j'ai pas pu m'empecher de le dire meme si sa casse l'ambiance rose) c'est le destin.

pfff les hommes ils font les modernes quand on parle de leur compte en banque et les arriérés quand il s'agit l'âge de la fille.

p.s: je lol bien sur
Oh t'inquiète pas depuis la nuit des temps, les femmes préfèrent les riches moches que les pauvres beaux et les hommes préfèrent les jeunes belles et avec rien dans le cerveau que les vieilles ridées qui philosophent trop, et c'est pas prêt de changer ahah

oui c'est vrai je suis d'accord mais bon on va pas refaire le monde et pis t'en fais pas je fais la difference, je prefere encore aller a son match de foot ou n'importe plutot qu'au parloir j'espere que je tomberai sur une bonne personne( avec une bonne carte bleu dsl j'ai pas pu m'empecher de le dire meme si sa casse l'ambiance rose) c'est le destin.
j'ai la carte gold si ça t'intéresse

Oh t'inquiète pas depuis la nuit des temps, les femmes préfèrent les riches moches que les pauvres beaux et les hommes préfèrent les jeunes belles et avec rien dans le cerveau que les vieilles ridées qui philosophent trop, et c'est pas prêt de changer ahah

je l'avais compris avec ton ps; prends une de 18/19 ans

ah mais non sabryna je plaisantais, olalala pardonnes moi c'était pas du tout dans cet esprit que je disais ça
jsui en mode 2nd degré là, je veux vêxer personne

excuses moi nana123 :$ je ne veux pas etre comme ce que j'ai l'habitude de paraitre c'est à dire un briseur de coeur :s
t'es une femme bien d'apres cke técris, jté mm demandé en ami mais tu m'as pas calculé yékh!

excuses moi nana123 :$ je ne veux pas etre comme ce que j'ai l'habitude de paraitre c'est à dire un briseur de coeur :s
t'es une femme bien d'apres cke técris, jté mm demandé en ami mais tu m'as pas calculé yékh!

c'est ça les forums, on prend les gens pour ce qui ne sont pas! ajd, je me suis fait passer pour une profiteuse d'homme riche et on m'a comparée à une prostituée, je vais pas en dormir de la nuit mdr

ok, je t'excuse, je t'accepte comme ami mdrrrr

franchement personne ne se prend au sérieux sur ce forum

y a des géopoliticiens à deux balles
y a des historiens de médeux
y a des mecs en chiens (bon ça c'est partout) qui se font passer pour des machaallah boys
y a des cheiikhs, des imams via google
y a des thons qui se fnot passer pour des bombes
y a des ennemis de l'islam qui se font passer pour des musulmans, des musulmans gays
y a de quoi en lisant les problèmes de couples être dégouté de toute union avec le sexe opposé

alors tu sais une fille ki se fait passer pour une matérialiste

ça se remarque pas et moi j'ai bien compris que vous déliriez

y a des mecs en chiens (bon ça c'est partout) qui se font passer pour des machaallah boys
y a des ennemis de l'islam qui se font passer pour des musulmans, des musulmans gays
y a de quoi en lisant les problèmes de couples être dégouté de toute union avec le sexe opposé

mdr l'analyse
......................

j'en peux plus tu m'a mis ko sa m'a fais rire mais ici l'hypocrisie est de mise si je les ecoute y a que des bent nass sur bladi.

Retour