Je n'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
tout est expliquer avant pas en detail mais y a un peu
mais je vx pas me marié pour partir
J'ai lu, je me suis precipiter pour répondre quelque chose... curiosité quand tu nous tien :eek:

Tu as dis que du grand frère elle flippe de lui... Pourquoi ne pas prendre le grand frère comme allié?? L'union fait la force :D

C'est grave ce que ton père fait... un jour elle pourrait agir contre ses intêrets alors que ton père l'a soutiendrait...

Prend tes distances avec ta soeur, ne lui parle pas, y'aura pas d'embrouilles comme ça. ( quoique je connais bien ce genre de situation et même quand tu lui parles pas elle peut trouver des embrouilles :-D )

Sinon, la seule solution de partir de la maison c'est de te marier... Tu pars toute seule, ton père te considérra encore moins que de la *****. Sinon si tu t'entend bien avec ton frère.;; ça t'intèresse pas??

pkoi ne pas chercher avec celui de 20 ans, ca passerait deja mieux tu vivrais pas seule
Oui c'est avec lui ou rien! ( Et encore faudra que les parents soient aussi open pour accepter... )
Après viendra le problème du frère... Simran travaille... Aura-t-elle le temps et la force de cuisiné, faire le linge, le ménage etc. toute seule si son frère n'est pas très porté lingre, vaisselle, manger...

Oui c'est avec lui ou rien! ( Et encore faudra que les parents soient aussi open pour accepter... )
Après viendra le problème du frère... Simran travaille... Aura-t-elle le temps et la force de cuisiné, faire le linge, le ménage etc. toute seule si son frère n'est pas très porté lingre, vaisselle, manger...

entre une soeur qui te fait la misere et un frere qui ne fait rien
son choix va etre rapide ;)

J'ai lu, je me suis precipiter pour répondre quelque chose... curiosité quand tu nous tien :ee k:

Tu as dis que du grand frère elle flippe de lui... Pourquoi ne pas prendre le grand frère comme allié?? L'union fait la force :D

C'est grave ce que ton père fait... un jour elle pourrait agir contre ses intêrets alors que ton père l'a soutiendrait...

Prend tes distances avec ta soeur, ne lui parle pas, y'aura pas d'embrouilles comme ça. ( quoique je connais bien ce genre de situation et même quand tu lui parles pas elle peut trouver des embrouilles :-D )

Sinon, la seule solution de partir de la maison c'est de te marier... Tu pars toute seule, ton père te considérra encore moins que de la *****. Sinon si tu t'entend bien avec ton frère.;; ça t'intèresse pas??
elle a peur mais uen fois elle a reussi a le faire mettre dehors car elle c'est disputer avec lui donc... ca reviens a rien tu vois
pkoi ne pas chercher avec celui de 20 ans, ca passerait deja mieux tu vivrais pas seule
car il ne travaille pas il a rien donc je vx pas non plus subvenir a ses besoin
ca c'est le probleme
son choix va etre rapide ;)
lol

elle a peur mais uen fois elle a reussi a le faire mettre dehors car elle c'est disputer avec lui donc... ca reviens a rien tu vois

ca c'est le probleme

lol

ca va loin quand meme, en te lisant je comprends mieux pkoi tu n en peux plus
vous avez pas des aides en belgique?

son choix va etre rapide )

Pour toi peut-être, mais quand t'es dans la situation même faut voir...

D'ailleurs, Le Frère de 20 ans, si ça se trouve il n'as pas encore de revenus... Simran devrait en plus assuré les frais full si elle habitue toute seule...

ca c'est le probleme

lol

Mmmmmoui, elle n'est pas un peu toqué dans la tête ? ( désolée de le formuler comme ça, mais j'essaye de l'a cerné un peu :eek: )

Ah voilà ce que je disais, ce n'est pas simple..; Sinon tu compte te marié à quel âge simran? :D

lol quand je trouverai le bon
Aaaah donc, tu pourra être prête aussi tôt :D

Bieeen!

Prie à ce que Dieu te soutienne... essaye de t'isoler d'elle même si tu dois faire l'asocial c'est bien et ça ne créer pas d'embrouiles ça!

Dieu aime les gens patients... la patience fait partie des qualité des gens du paradis, m'a-t-on tant dit... Réjouie-toi en patientant alors? ça ne doit pas duré une eternité.

Ta soeur le regrettera malheureusement un jour ou l'autre :s

Aaaah donc, tu pourra être prête aussi tôt :D

Bieeen!

Prie à ce que Dieu te soutienne... essaye de t'isoler d'elle même si tu dois faire l'asocial c'est bien et ça ne créer pas d'embrouiles ça!

Dieu aime les gens patients... la patience fait partie des qualité des gens du paradis, m'a-t-on tant dit... Réjouie-toi en patientant alors? ça ne doit pas duré une eternité.

Ta soeur le regrettera malheureusement un jour ou l'autre :s
j'ai pas le choix de toute facon
j'espere qu'elle le regrettera vite

je sais exactement ce que tu ressens! ce n'est pas facile ...du tout.

J'ai été dans la meme situation que toi et voir plus compliquée puisque moi j'avais une mère qui ne m'aimait pas (malgré elle, je n'étais pas attendu et je lai bien remarqué par cette souffrance psychologique et physique que j'ai enduré depuis jeune)

et ma soeur me fesait une misère pas possible, et comme je n'avais pas ma place eh bien je ne devais rien dire et subir mais hamdoullah la patience paie et aujourd'hui elle est mariée et tout va bien.

Patiente , ne pars pas de chez toi , patiente !!! ce n'est pas du tout facile je sais mais patience patience patience!!!!

essaie de rester le moins possible a la maison, rentre le plus tard possible du boulot ( je ne sortais pas le soir je navais pas le droit) donc je ne te dis pas non plus de découcher mais quand tu rentres isoles toi dans ta chambre pour eviter tous problèmes

je sais exactement ce que tu ressens! ce n'est pas facile ...du tout.

J'ai été dans la meme situation que toi et voir plus compliquée puisque moi j'avais une mère qui ne m'aimait pas (malgré elle, je n'étais pas attendu et je lai bien remarqué par cette souffrance psychologique et physique que j'ai enduré depuis jeune)

et ma soeur me fesait une misère pas possible, et comme je n'avais pas ma place eh bien je ne devais rien dire et subir mais hamdoullah la patience paie et aujourd'hui elle est mariée et tout va bien.

Patiente , ne pars pas de chez toi , patiente !!! ce n'est pas du tout facile je sais mais patience patience patience!!!!

essaie de rester le moins possible a la maison, rentre le plus tard possible du boulot ( je ne sortais pas le soir je navais pas le droit) donc je ne te dis pas non plus de découcher mais quand tu rentres isoles toi dans ta chambre pour eviter tous problèmes
si j'ai 2 min de retard on m'appele pour me demander ou je suis j'ai l'impossibilité de sortir je ne peut rien faire
haha, mais peu importe, ne lui parles pas, considère la tel que inexistante...
c'est ce que je fait deja

je ne vx pas lui fiaire du leche gentil avec elle apres elle te marche dessus
Oui... essaye la méthode du nieyage... Je te dis pas comment ça marche bien... après les gens deviennent normale :eek:

Si elle vient te parlé, ne répond même pas ( ou qu'en cas de nécéssité ) jusqu'à ce qu'elle se réforme et qu'elle devienne vivable.

Retour