Je passerais bien mes journées à....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Y'a quand même pas mieux que de les vivre soi meme non?
Regarder, c'est bien, mais voir en vrai, sentir, gouter, s'imprégner ...

Edit: Sinon, moi j'ai plus été traumatisée par les Z'amours que par Motus ...

Elles s'enchanaient ces deux emissions, il me semble...

Je les enchainais, j'me souviens... :D

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

Mdr j'adore :D

Moi je passerais bien mes journées à ... dormir :eek:

C'est ce que j'ai fait à un moment avant de réaliser que si on passe sa vie à dormir, une fois mort ... (en attendant the jugement day) on fait quoi? on sera deja rassasié de ce côté la!!

MDR tu t'entraines alors

Ben je ne culpabilisais pas au début mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les gens réagissaient mal quand je répondais à leur question "alors t'as fait quoi aujourd'hui?" ou encore "quelles sont tes ambitions dans la vie" ?

Il faut assumer ce mode de vie, je n'ai pas l'etoffe... :D

Sinon je passerais bien mes journées sur une plage du Mexique, à dorer au soleil, nager avec les poissons ... jusqu'à ce qu'un cancer de la peau m'emporte :love:

Couchée sur le dos, sur le bord des pistes. Une coupe de vin à la main, colorée selon la saison.

Sunset, take off & landings ...

bon personne n'a sorti le truc gnan gnan : dans les bras de mon chéri/mari/concubin/compagnon...

ben alors ??? :D
Bah moi je le dis !!
Sauf que ca sera torride au lieu de gnan gnan :langue:

Bon et puis je passerai mes journées à gare de lyon du coté train de grande ligne, je monterai dans le premier venu hop au hasard

Je passerai mes journées aussi à la faire rire aux eclats, à l'ecouter me raconter pour la Xieme fois ses aventures de gosse comme si c'etait la toute premiere fois

Et puis je passerai mes nuits à les vivre comme si elles seraient infinies et que le matin n'arriverait jamais.

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

à l'Elysée quand Nicolas est absent

à une seule condition: il me confie le code secret de l'arme nucléaire.

Et vous ?

salam

mes journée sur bladi :D:rouge:

Bah moi je le dis !!
Sauf que ca sera torride au lieu de gnan gnan :languue:

Bon et puis je passerai mes journées à gare de lyon du coté train de grande ligne, je monterai dans le premier venu hop au hasard

Je passerai mes journées aussi à la faire rire aux eclats, à l'ecouter me raconter pour la Xieme fois ses aventures de gosse comme si c'etait la toute premiere fois

Et puis je passerai mes nuits à les vivre comme si elles seraient infinies et que le matin n'arriverait jamais.
ah ben nan si c'est hot c'est pas gnan gnan :langue:

si tu montes dans un TGV, sois sûre à 100% que tu vas te prendre une amende

le reste je valide :cool:

Et vous ?

alors moi je passerais bien mes journées à faire de la plongé dans les plus belles profondeur!!

:love:

Et vous ?

7H du matin je me reveille, 8H je prends la route !
Boulot, apres le boulot si je rencontre pas quelqu'un j'entre chez moi j'allume ce mach9ouff je feuillette quelques forums je télécharge mes épisodes des mangas que je suis sinon je discute un peu sur msn ou bien dans un site de chat sinon je joue au poker sur facebook. vers minuit je dors !

alors moi je passerais bien mes journées à faire de la plongé dans les plus belles profondeur!!

:love:

Tu n'aime pas les êtres humains ?

7H du matin je me reveille, 8H je prends la route !
Boulot, apres le boulot si je rencontre pas quelqu'un j'entre chez moi j'allume ce mach9ouff je feuillette quelques forums je télécharge mes épisodes des mangas que je suis sinon je discute un peu sur msn ou bien dans un site de chat sinon je joue au poker sur facebook. vers minuit je dors !

Et ça te plait ? Tu aspire à faire ça ttes tes journées ?

Retour